Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 14:10

Hier j'ai photographié des alignements cosmiques de rat qui n'arrivent que tous les 150 ans ! ^^

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 190307121536896025
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 190307121537660423
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 190307121541620954
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 190307121544711908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 17:57

Trop mimine. Aime
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 00:18

"On m'voit là ?"

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 190307101935401496

Ils me cassent tout !

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 190307102305788684
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 00:28

lol! le pauvre il ce cache pour pas ce faire gronder.
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 00:31

Nan c'est Yep, elle se cache parce qu'elle mange de la compote en douce Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 00:34

Oups. Vu les grosse fesses j'ai cru que c'était l'un des garçons. Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 C005
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 00:40

Oui puis elle est ébouriffée de temps en temps, ça la grossit. Mon compagnon l'a auscultée et n'a rien constaté d'anormal, peut être des douleurs arthrosiques, d'où l'harpagophytum d'ailleurs. Elle le fait quand elle se cale quelque part et quand elle dort. Quand elle sort ou joue, elle redevient toute lisse. Affaire à suivre, on la surveille de près la grand-mère Chefdetroupe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 00:42

Pleins de bisous à ta miss elle est toute mignonne.
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 00:46

Elle s'ébouriffe depuis quand ?
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin

Dans le monde du rat : Nouveau

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 00:48

L'alignement cosmique j'adore ! C'est quoi donc qu'ils mangent : du riz un peu cuit ?

Dis donc, ils font du bâtiment tes albinos !

Remarque : ah, mais tu caches de la compote en douce pour ta chef de troupe ... Wink ! On t'a vu !
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 00:52

@Noah : Depuis environ deux mois. Comme c'est la plus cool des rates on peut l'ausculter autant de fois qu'on veut, du coup on se prive pas ^^
Niveau respiratoire sa rhinite est dans une phase dormante, régulièrement elle fait des crises surtout quand il fait humide. Là pour le moment elle n'éternue pas (les deux autres non plus d'ailleurs, elles sont assez synchro sur les éternuements). Radio RAS, bandelette aussi (Madame ne pisse pas chez le véto Rolling Eyes on a dû le faire à la maison ^^). Elle est par contre rouillée quand elle vient de se lever.

@Aenhor*** : Du riz cuit à l'autocuiseur Wink

Je cache rien du tout, elle RENTRE dans mes aliments Laughing
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 00:56

Mmh. Je pensais à ça par rapport à l'harpago Wink avec l'estomac de faible qu'ils ont nos velus ...
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 00:58

Oui effectivement ça aurait pu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 00:59

Harpago?
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 01:07

J'ai l'impression de Yep vieillit bien, non ?

Si c'est le cas, cela fait plaisir de le lire.

(Je commence déjà à m'inquiéter car je lis beaucoup de commentaires sur les fins de vie difficiles des rats Sad)
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 01:32

Aenhor*** a écrit:

(Je commence déjà à m'inquiéter car je lis beaucoup de commentaires sur les fins de vie difficiles des rats Sad)

C'est parce que les belles fins de vie, on ne les expose pas Wink du coup, tu as l'impression qu'il y en a énormément alors que dans l'ombre, il y en a autant de meilleures Wink
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 15:07

@Aehnor*** : Je touche du singe, mais oui, mes quatre mamés vieillissent vraiment paisiblement pour le moment Smile
Et c'est un soulagement parce que jusque là, mis à part Mew qui avait 35 mois, j'ai eu trois ratous décédés jeunes Bof

Et oui, forcément comme dit @Noah V., en général on parle plutôt des choses qui se passent mal que l'inverse.

Moi je m'en fous j'expose mes fins de vie cool lol!
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 15:17

La fin de vie de Kiwi était cool, de mon côté. Elle avait mal partout et les symptômes d'une TH, mais c'est tout. Pas de difficultés pour respirer, elle faisait sa vie à 90% sans moi, donc voilà.
J'ai juste eu le temps de voir qu'il fallait arrêter maintenant, avec ses yeux de colère. Avec du recul, je me dis que si j'avais attendu 1 semaine de plus, ça aurait été la cata !

Toutes mes autres sont parties dans des contextes un peu difficiles et pas joli à voir...
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 15:20

Oui pareil, pour Mew et Stu, on s'est arrêté quand il fallait pour éviter des souffrances inutiles. Mais bon les tumeurs pulmonaire ou digestives c'est jamais une partie de plaisir quand même. Heureusement pour Mew c'est arrivé très tard et c'est allé très vite, elle aura vécu en toute tranquillité jusqu'à 2 semaines de la fin.
Je me souhaite le même genre de fin si j'peux pas terminer dans mon sommeil ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 15:21

Katie est partie en douceur de vieillesse dans son sommeil.
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 15:25

Je pense que c'est ce qui s'est passé pour Kiss aussi, retrouvée sans vie, papattes en rond comme si elle dormait ... que deux ans mais bon, visiblement paisiblement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 15:28

Moi elle avait 34 mois ma poupette voleuse. Elle est restée la reine des bêtises et du cambriolage jusqu'au bout.
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 15:36

Donc voilà, y'en a des histoires qui se terminent "bien" Smile
Aenhor***
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Aenhor***

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 18:37

Oui, j'avoue que cela me rassure de vous lire. Et j'aimerais en lire plus des comme ça (que l'inverse, car c'est vraiment triste).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 22:11

C'est un peu comme avec les intégration sur le forum on lit principalement les intégrations houleuses que les éclairs. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 - Page 8 Icon_minitime

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut