| Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Ven 08 Mar 2019, 00:40 | |
| Oui puis elle est ébouriffée de temps en temps, ça la grossit. Mon compagnon l'a auscultée et n'a rien constaté d'anormal, peut être des douleurs arthrosiques, d'où l'harpagophytum d'ailleurs. Elle le fait quand elle se cale quelque part et quand elle dort. Quand elle sort ou joue, elle redevient toute lisse. Affaire à suivre, on la surveille de près la grand-mère Chefdetroupe ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Noah V. Giga ratoune
Messages : 2743 Age : 30 Localisation : 59 Inscription : 07/07/2016
| |
| |
Aenhor*** Ouverture des yeux
Messages : 229 Age : 40 Localisation : Charleville-Mézières Inscription : 02/02/2019
Dans le monde du rat : Nouveau
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Ven 08 Mar 2019, 00:48 | |
| L'alignement cosmique j'adore ! C'est quoi donc qu'ils mangent : du riz un peu cuit ? Dis donc, ils font du bâtiment tes albinos ! Remarque : ah, mais tu caches de la compote en douce pour ta chef de troupe ... ! On t'a vu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Ven 08 Mar 2019, 00:52 | |
| @Noah : Depuis environ deux mois. Comme c'est la plus cool des rates on peut l'ausculter autant de fois qu'on veut, du coup on se prive pas ^^ Niveau respiratoire sa rhinite est dans une phase dormante, régulièrement elle fait des crises surtout quand il fait humide. Là pour le moment elle n'éternue pas (les deux autres non plus d'ailleurs, elles sont assez synchro sur les éternuements). Radio RAS, bandelette aussi (Madame ne pisse pas chez le véto on a dû le faire à la maison ^^). Elle est par contre rouillée quand elle vient de se lever. @Aenhor*** : Du riz cuit à l'autocuiseur Je cache rien du tout, elle RENTRE dans mes aliments |
|
| |
Noah V. Giga ratoune
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 229 Age : 40 Localisation : Charleville-Mézières Inscription : 02/02/2019
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Ven 08 Mar 2019, 01:07 | |
| J'ai l'impression de Yep vieillit bien, non ? Si c'est le cas, cela fait plaisir de le lire. (Je commence déjà à m'inquiéter car je lis beaucoup de commentaires sur les fins de vie difficiles des rats ) |
|
| |
Noah V. Giga ratoune
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Ven 08 Mar 2019, 01:32 | |
| - Aenhor*** a écrit:
(Je commence déjà à m'inquiéter car je lis beaucoup de commentaires sur les fins de vie difficiles des rats ) C'est parce que les belles fins de vie, on ne les expose pas du coup, tu as l'impression qu'il y en a énormément alors que dans l'ombre, il y en a autant de meilleures |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Ven 08 Mar 2019, 15:07 | |
| @Aehnor*** : Je touche du singe, mais oui, mes quatre mamés vieillissent vraiment paisiblement pour le moment Et c'est un soulagement parce que jusque là, mis à part Mew qui avait 35 mois, j'ai eu trois ratous décédés jeunes Et oui, forcément comme dit @Noah V., en général on parle plutôt des choses qui se passent mal que l'inverse. Moi je m'en fous j'expose mes fins de vie cool |
|
| |
Noah V. Giga ratoune
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Ven 08 Mar 2019, 15:17 | |
| La fin de vie de Kiwi était cool, de mon côté. Elle avait mal partout et les symptômes d'une TH, mais c'est tout. Pas de difficultés pour respirer, elle faisait sa vie à 90% sans moi, donc voilà. J'ai juste eu le temps de voir qu'il fallait arrêter maintenant, avec ses yeux de colère. Avec du recul, je me dis que si j'avais attendu 1 semaine de plus, ça aurait été la cata !
Toutes mes autres sont parties dans des contextes un peu difficiles et pas joli à voir... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 Ven 08 Mar 2019, 15:20 | |
| Oui pareil, pour Mew et Stu, on s'est arrêté quand il fallait pour éviter des souffrances inutiles. Mais bon les tumeurs pulmonaire ou digestives c'est jamais une partie de plaisir quand même. Heureusement pour Mew c'est arrivé très tard et c'est allé très vite, elle aura vécu en toute tranquillité jusqu'à 2 semaines de la fin. Je me souhaite le même genre de fin si j'peux pas terminer dans mon sommeil ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2 | |
|