Dernière séance, 6 semaines
Nos deux marrons wheaten sable et wheaten burmese
Nos deux siamois bleu US (agouti ?) et seal point (agouti ?)
Hélia et Canelle, les puces de Camille
Lisey la galinette cendrée (Canelle), petite puce très dégourdie et léchouilleuse - capé étoilé wheaten sable ou wheaten burmese dumbo lisse, pour Camille
Mère Abigaëlle la Tourterelle (Hélia), petite puce discrète mais avenante quand même, un petit bonbon de douceur, capée beige dumbo rex, pour Camille
Elizabeth et Jessie, les filles de Maxime
Elizabeth la Crevette, une puce complètement indépendante, berkshire bleu US standard rex, pour Maxime
Jessie la Fourmi, la plus timide/discrète de la portée, capé agouti standard lisse, pour Maxime
Misery le Mulot et Carrie le Hamster, les poulettes de Virginie
Emmaline la Hermine (Carrie le hamster), une grosse léchouilleuse et transuille, berkshire platine agouti standard rex, pour Virginie
Margaret la Belette (Misery le mulot), la plus dégourdie de la bande, tjs la 1ere pour les bisous et l'aventure, capé étoilé siamoise seal point base agouti standard lisse, pour Virginie
Shining et Lily, les bébés de Tani
Lily la Souris, une puce dynamique, joueuse et bisouilleuse, capé loupé bleu US dumbo rex, pour Tani
Lenand le Fou de bassan (Shining), un amour tout doux, qui se laisse complètement faire, discret sans etre craintif, berkshire siamois bleu US (agouti ?) standard rex, pour Tani
Elmer et Randall, les loulous de Laurine et Jordan
Elmer l'Ours polaire, une boule d'amour léchouilleur et joueur, capé platine agouti standard rex, pour Laurine et Jordan
Randall l'Orignal, un des plus dégourdis, toujours en action et en bisous, bleu US agouti capé étoilé standard rex, pour Laurine et Jordan
Ulrich, Grippe-sou et Chaz Fratri, mes 3 mousquetaires !
Grippe-sou le Kangourou, toujours le premier en tout XD, capé loupé wheaten burmese dumbo rex, pour moi
Ulrich le Nasique, le plus bisouilleur et très curieux, berkshire beige standard rex, pour moi
Chaz fratri le Diable de Tasmanie, le plus stressouille/timide mais trop choupi, capé loupé agouti standard rex, pour moi