| ARP-DEL Ponyo x DEL-MOL Pacific Rim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: ARP-DEL Ponyo x DEL-MOL Pacific Rim Jeu 04 Oct 2018, 12:03 | |
| Oui la on ne peux pas le nier ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: ARP-DEL Ponyo x DEL-MOL Pacific Rim Sam 06 Oct 2018, 00:11 | |
| J5 Pacific commence à laisser les petits hors du nid de temps en temps et s'en sert comme oreiller, tout va bien XD Heureusement, c'est quand même une maman parfaite <3 Papa lui, se contente de participer sans le savoir à une photo de familel Et les petits font de la mignonnerie tout plein Une étoile est apparue Les oreilles se décollent et les dumbos préparent leur décollage Les flancs de l'unique colorée se revelent, révélant sa berkshiritude Couleurs Le marquage des petits clairs commence à se distinguer, on a de gauche a droite sur la première et l'inverse sur la 2eme : 1 berk.irish chose, 2 "roses", plus clairs que le chose mais pas blancs, 1 corps blanc, tête chose (comme le irish) étoilé, 1 corps blanc, tête chose et 1 corps blanc, tête orange pâle ^^' _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: ARP-DEL Ponyo x DEL-MOL Pacific Rim Sam 06 Oct 2018, 23:45 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Proserpine Modo
| |
| |
| Sujet: Re: ARP-DEL Ponyo x DEL-MOL Pacific Rim Dim 07 Oct 2018, 11:14 | |
| Il ne me reste plus que 2 mâles à différencier avant de pouvoir les nommer... mais je suis bcp trop impatiente car depuis J2 je les distingue deja presque tous.. Alors au pire je trouverai un moyen artificiel mdr _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: ARP-DEL Ponyo x DEL-MOL Pacific Rim Mer 10 Oct 2018, 14:03 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: ARP-DEL Ponyo x DEL-MOL Pacific Rim Mer 10 Oct 2018, 14:06 | |
| Si quelqu'un se sent de donner son avis sur les phénotypes des clairs, entre RED et dilutions, je vous met le lien de l'album fb (public) pour que vous puissiez voir plus de photos de cette dernière série. Sinon, on attendra tranquillement de voir si ca fonce...
https://www.facebook.com/Lucie.Laprevote/media_set?set=a.10155548229811744&type=1&l=9f09c3a3e6&hc_location=ufi _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Ambrozy Modo
| |
| |
| Sujet: Re: ARP-DEL Ponyo x DEL-MOL Pacific Rim Mer 10 Oct 2018, 17:43 | |
| Merci pour ton avis ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Proserpine Modo
| |
| |
| Sujet: Re: ARP-DEL Ponyo x DEL-MOL Pacific Rim Ven 12 Oct 2018, 20:57 | |
| Les baptêmes sont faits
https://www.facebook.com/Lucie.Laprevote/posts/10155573749266744
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Ambrozy Modo
| Sujet: Re: ARP-DEL Ponyo x DEL-MOL Pacific Rim Sam 13 Oct 2018, 00:17 | |
| Purée mais en fait j'avais loupé le post de photo juste avant celui où tu demandes les avis BEAUCOUP TROP DE MIGNONNERIE Et aurais-je cru voir du mink ? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ARP-DEL Ponyo x DEL-MOL Pacific Rim Sam 13 Oct 2018, 00:19 | |
| de la base mink probablement mais du mink seul non ou alors t'es la premiere a le dire _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Ambrozy Modo
| |
| |
| Sujet: Re: ARP-DEL Ponyo x DEL-MOL Pacific Rim Sam 13 Oct 2018, 14:42 | |
| Alors oui ca se pourrai ! J 12 Bon, j'ai commencé à faire des individuelles, ce qui fait bcp plus de photos. Vu qu'il n'y a aucun adoptant sur le forum je vais limiter le nombre que je met ici donc pour les amateurs de plus, allez voir via le lien que j'ai posté plus haut. Nid, groupe Femelles Elizabeth la Crevette, la berkshire bleu us standard rex Jessie la Fourmi, capée agouti standard lisse Lily la Souris, capé loupé bleu us rex dumbo Lisey la Galinette cendrée, capée étoilée, havane agouti ou canelle ??, lisse dumbo Margaret la Belette, capée étoilée topaze quelque chose ??, lisse std Mère Abigaëlle la Tourterelle, capée beige quelque chose ?? dumbo rex Emmaline la Hermine, berkshire platine agouti ou triple dilu ??, standard rex Les mâles Chaz fratri le Diable de Tasmanie, capé agouti standard rex Randall l'Orignal, bleu US agouti capé étoilé standard rex Grippe-sou le Kangourou, capé havane agouti ou canelle ?? dumbo rex Elmer l'Ours polaire, capé platine agouti ou triple dilu ??, standard rex Ulrich le Nasique, ""uni"" topaze base mink ?? topaze russe ?? autre combo de RED ?? ou siam et je n'ai pas vu de pinceau ? standard rex Lenand le Fou de bassan, siam quelle couleur ?? (havane agouti ? combo bleu et/ou red??) avec un pinceau, standard rex Tous les colorés Les clairs (bcp plus de photos sur fb pour la diagnose de couleur...) _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: ARP-DEL Ponyo x DEL-MOL Pacific Rim Sam 13 Oct 2018, 14:59 | |
| Grippe-sou (quel nom pour un bébé rat !), c'est un effet de lumière sur son ventre ? On dirait qu'il porte une écharpe façon M. le Maire Oo
Lui et Ulrich ont des couleurs gniii <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ARP-DEL Ponyo x DEL-MOL Pacific Rim Sam 13 Oct 2018, 22:52 | |
| C'est juste lombre de sa tête MDR !!
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ARP-DEL Ponyo x DEL-MOL Pacific Rim Lun 15 Oct 2018, 12:58 | |
|
| |
| Sujet: Re: ARP-DEL Ponyo x DEL-MOL Pacific Rim Mer 17 Oct 2018, 17:49 | |
| J 16 Groupe Femelles Elizabeth la Crevette, berkshire bleu US standard rex Jessie la Fourmi, capé agouti standard lisse Lily la Souris, capé loupé dumbo rex Lisey la Galinette cendrée, capé étoilé havane agouti dumbo lisse Margaret la Belette, capé étoilé topaze ou beige ou l'un des 2 modifié par je ne sais quel truc, standard lisse Mère Abigaëlle la Tourterelle, capée beige à priori dumbo rex Emmaline la Hermine, berkshire platine agouti ou triple dilu, standard rex Mâles Chaz fratri le Diable de Tasmanie, capé loupé agouti standard rex Randall l'Orignal, bleu US agouti capé étoilé standard rex Grippe-sou le Kangourou, capé loupé havane agouti dumbo rex Elmer l'Ours polaire, capé platine agouti ou triple dilu, standard rex Ulrich le Nasique, uni/irish/berk beige ou topaze, standard rex Lenand le Fou de bassan, beige ou siam (lavande, bleu US ?) avec un pinceau, standard rex Les clairs (bcp plus de photos sur fb pour la diagnose de couleur...) _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Proserpine Modo
| Sujet: Re: ARP-DEL Ponyo x DEL-MOL Pacific Rim Mer 17 Oct 2018, 18:41 | |
| On dirait des jouets sur ta deuxième photo xD Les photos dans ta main son trognooonnes Mais alors celle là : " Nooon mais tu m'écraaaaseees là, AAAARRRGG !!!! " xD Elle bat le record de mignotitude - Chnouillette a écrit:
Edit : doublée par loulou ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ARP-DEL Ponyo x DEL-MOL Pacific Rim | |
|