Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Que pensez-vous de ce palace pour rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stormette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
stormette

Féminin
Messages : 107
Age : 37
Localisation : 92-issy
Inscription : 05/08/2008


Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ce palace pour rats ?   Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 22:39

Coucou !

Voilà j'ai mon ptit Ikea depuis un peu plus de deux semaines, il a eu une première cage temporaire, qui me servira pour les quarantaines des copains, et maintenant il en a une immense ! Elle fait 90 de haut par 45 par 75 au sol ! :face: Je l'ai toute aménagée, la voilà, qu'en pensez-vous ?

Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Db660ab4b4e1690b750896e50e440tt
(cliquez sur l'image pour la voir en un peu plus grand)

Pour info, la litière pour l'instant c'est du maïs,bientôt ça sera du chanvre

Je prends tous les avis, je veux vraiment faire au mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://stormetteandco.blogspot.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce palace pour rats ?   Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 22:50

elle est trés jolie ta cage, en plus j'ai le meme genre de cage mais pa encore trés amenagé et tu me donnes des idée
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce palace pour rats ?   Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 22:53

Il va vivre tout seul le petit ? Shocked

sinon, moi je trouve qu'il y a beaucoup de choses en bois dans ta cage, c'est très joli, mais ça va vite puer le pipi Tire la langue

par contre, la grille sur le fond, tu peux l'enlever ?
parce que c'est pas super conseillé pour les pattounes Neutral

ah, autre chose, moi je rajouterai des étages, ou des hamacs, parce que là, y a quand même certains endroits ou il peut tomber de haut et se faire mal silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
stormette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
stormette

Féminin
Messages : 107
Age : 37
Localisation : 92-issy
Inscription : 05/08/2008


Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce palace pour rats ?   Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 23:02

Non non je te rassure, il ne vivra pas seul, j'attends un copain pour le 30 aout et un autre pour le 5 septembre Wink

Pour le bois, j'ai plastifié toutes les surfaces où il fait pipi : les étagères, le sol à l'étage de la maison, etc

La grille du fond je ne peux pas l'enlever, sinon ils pourront passer entre le tiroir à litière et le "mur" de grillage... Du coup sous la maison j'ai mis un sol en plastique (une planche à découper souple de chez Ikea) pour que ça soit confortable pour dormir Sleep

Entre la prise de la photo et aujourd'hui j'ai rajouté un gros tunnel au milieu (qui peut ralentir une éventuelle chute...), et j'attends un hamac qui devrait arriver demain par la poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stormetteandco.blogspot.com
Invité
Invité



Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce palace pour rats ?   Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 23:14

excellente ta cgae tu la acheter ou c'est quoi son nom??
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce palace pour rats ?   Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 23:36

Elle est très bien ta cage !!!

Effectivement, de plus grands étages auraient été pas mal mais je pense que tu l'a très bien aménagée et que tes trois ratous y seront très heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce palace pour rats ?   Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 00:01

Oui elle est vraiement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce palace pour rats ?   Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 00:41

stormette a écrit:
Non non je te rassure, il ne vivra pas seul, j'attends un copain pour le 30 aout et un autre pour le 5 septembre Wink

Pour le bois, j'ai plastifié toutes les surfaces où il fait pipi : les étagères, le sol à l'étage de la maison, etc

La grille du fond je ne peux pas l'enlever, sinon ils pourront passer entre le tiroir à litière et le "mur" de grillage... Du coup sous la maison j'ai mis un sol en plastique (une planche à découper souple de chez Ikea) pour que ça soit confortable pour dormir Sleep

Entre la prise de la photo et aujourd'hui j'ai rajouté un gros tunnel au milieu (qui peut ralentir une éventuelle chute...), et j'attends un hamac qui devrait arriver demain par la poste Smile


oki , parfait tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce palace pour rats ?   Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 01:51

Je ne vois rien à redir, je pense que tu as penser à tou ^^

Elle est vraiment belle et parfaitement aménager !

Perso je ne vois pas du tout comment aménager ma cage!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce palace pour rats ?   Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 07:44

T'as plastifié TOUT le bois? Wow... Espérons que ça tienne. Ça ronge, des rats. Tire la langue

En passant le maïs c'est très bien comme litière. Encore mieux que le chanvre selon certains.
Revenir en haut Aller en bas
stormette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
stormette

Féminin
Messages : 107
Age : 37
Localisation : 92-issy
Inscription : 05/08/2008


Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce palace pour rats ?   Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 08:18

Pour la litière je testerai les deux, je verrai ce qu'il y a de mieux pour mes ratoux :-)

Sinon la cage c'est la "finca melodia" pour perruches de Zooplus, à 60€

On a prévu de mettre de plus grands étages, il faut qu'on aille acheter de quoi les faire sur mesure pour les ratoux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stormetteandco.blogspot.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce palace pour rats ?   Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 08:20

C'est le même modèle que ma volière, sauf que la mienne est deux fois plus haute ! même porte, même grillage et tout, elle est superbe ^^


ptitecrapule a écrit:


par contre, la grille sur le fond, tu peux l'enlever ?
parce que c'est pas super conseillé pour les pattounes Neutral


Ça ne les dérange pas le moins du monde Rolling Eyes perso mes femelles et mes mâles ont un grillage comme ça au fond de leur cage, et ils ont un paquet d,endroit pour dormir (cabane, hamacs, étages) mais la majorité du temps, ils dorment sur la grille... donc j'imagine que ça ne les dérange pas tant que ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce palace pour rats ?   Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 10:46

moi aussi je prefere la litière de maïs surtout que comme moi tu aura des maloux et sa sens plus fort apparement. Sinon je la trouve tres bien ta cage et c'est super que tu ai tout plastifié lol! Mais esperons que sa va rester Smile .J'avais prit en un premier temps de la litière de chanvre et en fait sa sent bcp plus fort! La litière de mais absorbe énormement comparé au chanvre! Et puis c'est tout aussi confortable car mes ratoux dorment aussi dessus parfois!
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce palace pour rats ?   Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:08

Pas mal, pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladylaiss
Nouveau né
Nouveau né
ladylaiss

Féminin
Messages : 3
Age : 36
Localisation : saint nazaire (44)
Inscription : 02/01/2008


Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce palace pour rats ?   Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 22:45

Très jolie cage ^^

je t'ai envoyé un MP Stormette pour quelques renseignements .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragangel.com
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ce palace pour rats ?   Que pensez-vous de ce palace pour rats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de ce palace pour rats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laisse pour rats, qu'en pensez vous?
» Que pensez vous de cette cage pour deux rats?
» Que pensez vous de cette cage pour mes rates ?
» Palace pour rats
» Que pensez-vous de la cage de mes rats?(il y avait 3rats)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-