Coucou j'aimerais bien avoir votre avis sur la cage de mes rats que j'ai modifié un peu depuis mais bon (A ce moment la il y avait encor 3 rats...on peut trouvé ma ptite mimi si on cherche bien...a ne pas confondre avec le conton!!!) :
Je sais qu'il ny a pas d'étages mais j'aménage de façon a ce qu'il puissent quand meme grimper!
Ta cage me semble pas mal, ça me rassure sur la nouvelle cage de mes rats, ils sont deux, elle est aussi grande mais en hauteur au lieu d'en longueur...
je trouve ta cage géniale! peut tu donner les dimenssion de cette dernière pour que je puisse comparer avec la mienne! les miens passent facilement entre les barreaux espacer de la sorte,tu na pas de problème a se niveau?
je trouve ta cage géniale! peut tu donner les dimenssion de cette dernière pour que je puisse comparer avec la mienne! les miens passent facilement entre les barreaux espacer de la sorte,tu na pas de problème a se niveau?
Merci, voila les dimensions: Hauteur: 47cm environ Largeur:55cm environ longueur: 116cm environ
Et oui au début quand ma Kera était petite elle passait entre les barreaux tout le temps surtout la nuit mais je ne me suis jamais résolu à l'en empecher parce-que ellle venait me reveiller la nuit mais c'était troop mignon elle montait sur mon front pour me reveiller enfin bref c'est vrai que quand ils sont jeunes c'est compliqué :/ c'est sur faut bien fermé la porte de la pièce ou ils sont mais sinon il y a peu etre moyen de mettre un grillage comme les poulaillés nan?
mystie Ratoune exploratrice
Messages : 306 Age : 36 Localisation : paris Inscription : 01/11/2006
la mienne est un peu plus petite.Ma rate bleue agée de plus d'un ans passe encore facilment et suis donc la plus jeune qui elle passe même si elle est pleine et aussi facilement mais bon elles ne peuvent pa descendrent de leur cage.Et elles obéissent quand je leur dit de rentrée pas besoin de me déplacer elles le font toutes seul!je trouve sa assez drôle.Evidement leur aprendre sa a mis du temps!mais j'y suis parvenu