Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 22:05

Ouaip, un délicieux repas ! Bave 2

Les post op de Livide sont pas rassurant, mais ça passe encore x)

J'ai un peur bleue que Ness retire les fils externes ET internes.
Je vous vois venir à me dire de mettre un antitrifouilli MAIS mon véto ne lui mettra pas au réveil, donc...
Ça c'est à cause de Josette et Ortie ! Elles voulaient pas garder leurs fils ! Alors une plaie d'ablation de tumeur, bon ..c'est "superficiel". Mais une plaie de stérilisation ..y'a 2 coutures, quoi...dont 1 qui tient tous les boyaux du ventre etout...

L'implant ne la protègera pas d'infection de l'utérus. Déjà que je trouve qu'elle a un gros bas ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 09:24

Il y a aussi des points internes avec des ablations de tumeur. C'est très rares qu'un rat aille jusqu'aux points internes (j'ai jamais eu le cas, même Livide s'en est tenue aux points externes).
Mais je comprends que tu stresses, je stresse avant toute intervention !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 16:50

De toute façon tu as raison d'attendre qu'elle soit vraiment manipulable, que ce soit pour traitement, surveillance et soins post-op, le faire sur une rate stressée ça pourrait la dégoûter de se laisser approcher par toi alors qu'elle commence à se sentir en confiance. Puis si c'est pour te faire bouffer à chaque fois, pour toi aussi ça sera l'enfer, alors mieux vaut attendre encore qu'elle progresse je trouve aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 22:18

J'ai pleuré. Avec des vraies larmes mouillées et tout. Ness est montée dans ma main. Toutes ses pattes, et avec sa tête de raton super curieux qui veut découvrir le monde !
Admettons que dans 3 semaines - 1 mois elle fait encore du progrès, ça me permettrait d'attendre le mois d'août (mes vacances) pour la stériliser, mais ..au final, pourquoi la stériliser (autre qu'en préventif, bien sûr.) Vous allez me prendre pour une indécise x)
J'ai à la fois envie de le faire, pour sa santé avant tout, et en même temps, quand je la vois là telle qu'elle est après 10 jours à la maison, je me dis que je me suis peut être montée le bourrichon - à vrai dire, j'ai eu extrêmement peur quand elle a fait sa première "crise" de raton pas content - en la classant dans les AH.

Et sinon, y'a un autre raton qui a quelque chose à demander:
"Vous chantez ma chanson ? Et mon gâteau aux grillons il est où ? Parce que j'ai 1 an moi aujourd'hui ! 1 an !"
Mes Pantoufles - Page 37 Psx_2157
Mon bébé Llewella a 1 an ...ça passe si vite !
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 22:20

Mais c'est trop cool pour Ness ! Elle progresse super vite c'est fou Smile De toutes façons d'ici août tu te rendras bien compte si elle est AH ou si c'était juste une impression !

Roooh cette petite tête Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Loona Leroy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Loona Leroy

Féminin
Messages : 181
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 21/02/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 22:31

ça serait super qu'elle ne soit pas AH, ça serait une bonne nouvelle pour tout le monde, et ça nous rassurerai sur son cas aussi ! Superbe Ness, contente qu'elle s'épanouisse !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 23:38

Joyeux Nanniversaire Llewella !

Pour Ness effectivement, stériliser pour le comportement n'a plus l'air nécessaire, après à toi de voir concernant la prévention ça c'est au choix, et à la balance bénéfice-risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soonieratous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Soonieratous

Féminin
Messages : 220
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 12/06/2018


Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 23:53

Joyeux anniversaire jolie cocotte !
Super pour Ness !
Ici avec poltron et gniakeur, j'ai encore un peu de chemin à faire. Ils sont gâtés pourris pour qu'ils m'aiment 😂
J'ai mal aux doigts avec les morsures 😥

Bref, c'est en bonne voie en tout cas pour ta jeune maman ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 00:12

"J'ai entendu "gâteau aux grillons", j'peux venir aussi ?" x)
Mes Pantoufles - Page 37 Psx_2158

Je regarde des vidéos, celle du jour de son arrivée et celle d'hier. Je pense que quelqu'un est venu chercher Ness et l'a remplacée. Je pensais pas qu'il y avait eu un tel changement, en fait.

Ouai, il faut que je pèse le pour et le contre, maintenant.

Prochaine étape: l'intégration. J'en ris d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 08:41

Si son comportement s'améliore, c'est bien. A toi de voir si tu veux la stériliser ensuite uniquement pour sa santé future.
Bonne chance pour l'intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 22:26

Bon anniversaire Llewella jolie!

Super pour Ness! J'avais accueilli en FA de sociabilisation une rate qui avait sensiblement le même profil (kinder d'animalerie, jeune, mordeuse et surtout ... tête de pioche! Son histoire ici), le fait de ne plus être avec sa portée et de beaucoup travailler avec elle (je l'avais désensibilisée au coton-tige pour te dire) en a fait une rate bien dans ses pattes, manipulables et qui n'a pas eu besoin d'être stérilisée. Du coup, j'espère qu'il en sera de même pour ta belle demoiselle 'Gâteau aux grillons'.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 01:27

J'avais lu l'histoire de Destiny ^^ elle ressemble étrangement à Polka ! Les petits yeux globuleux et le marquage identique ^^

Gros progrès ce soir, Ness a délaissé sa fille pour venir me voir. Elle m'a patouné le visage, a senti dans mon nez et au niveau des yeux et s'est rapidement rendue compte que cette attraction était l'humaine ! Elle est repartie aussi vite qu'elle est venue !
J'arrive maintenant à lui donner sans aucun problème de petites choses à grignotter sans perdre un doigt. Elle vient à la porte pour réclamer une sortie, et ne s'énerve plus à tout bout de champ ! J'ai aussi le droit de caresser ma belle Polka (que j'ai l'impression de mettre de côté ...) sans qu'elle vienne à coup d'incisive me faire comprendre qu'elle n'est pas trop d'accord.

J'ai commencé les échanges de dodos, ça gonfle du poil dans les deux tribus, et ça retombe vite. Je pense présenter les puces chacune leur tour pour commencer (on vise loin, je ne veux pas de blessure), et quand Ness sera apaisée en compagnie des Pantoufles, on fera les rencontres à 8 dans la baignoire.

En attendant, oeil d'Ortie est moyennement joli au réveil, son bobo ne se voit presque plus et elle gambade en compagnie de Sauvée d'un dodo à l'autre. Les fruits et légumes frais lui font plaisir, elle est toute câline quand je fais la distribution Smile

Moria et Llewella ont toujours un petit reste de rhume, qui devrait bientôt être un lointain souvenir.

Shadow est une pile ^^ et Aqua a quelques trous dans le pelage. Mais comme c'est elle qui embête les potes, maintenant ..je laisse faire.

Quant à moi (une fois n'est pas coutume, parlons de l'humaine), j'ai reçu mon nouvel ordinateur super puissant ! Je vais pouvoir m'atteler à ma BD et faire autre chose que ranger-nettoyer-câliner-soigner-gronder-apprivoiser-faire des bisous !

Je réfléchis toujours à la stérilisation pour Ness. Il peut y avoir un bénéfice sur le stress également ? Ou seulement si ce stress est lié aux hormones ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 18:38

Ce petit nez en trompette Aime
Mes Pantoufles - Page 37 Psx_2159
Miss Mo.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 19:16

Hep !

Qu'est-ce que ça donne tout ce petit monde ? Ness te laisse papouiller sa fille sans monter sur ses ptits chevaux ?

Les Dames ont la forme Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 19:55

Ca va, Ness est super cool, un beau pot de glue en sortie, et Polka la copie beaucoup ! Preuve en image.
Mes Pantoufles - Page 37 Psx_2168
Mes Pantoufles - Page 37 Psx_2161

Quant aux grandes Dames, hier c'était cache cache. Et c'est Sauvée qui comptait pendant que tout le monde se cachait.
Mes Pantoufles - Page 37 Psx_2162

Ortie était presque bien cachée
Mes Pantoufles - Page 37 Psx_2163

Shadow trop curieuse était cachée mais voulait quand même voir le monde qui l'entoure
Mes Pantoufles - Page 37 Psx_2164

Aquafina a trouvé la meilleure cachette je pense
Mes Pantoufles - Page 37 Psx_2165

Mais comme c'était trop long, et que Sauvée comptait les moutons baaaah ..elle s'est endormie
Mes Pantoufles - Page 37 Psx_2166

Ensuite, Llewella est revenue triplée de volume, un gros poil d'hérisson et un regard d'une noirceur ! Je pense qu'elle a vu Ness et Polka, et que ça ne lui plait pas DU TOUT. Ca m'a valu un énorme fou rire, de la voir toute énervée comme ça, ayant presque l'air de faire peur !
Mes Pantoufles - Page 37 Psx_2167

On revient de chez le véto avec Ortie et Moria qui ont les yeux cracrabeurk. On penche bien pour une conjonctivite (pour Ortie du moins) pour Moria, on voit comment ça évolue, si dans 3 à 4 jours c'est au même stade, on traite. J'ai un collyre antibiotique à mettre dans les yeux d'Ortie, sur la boite il est noté qu'il vaut mieux ne pas prendre le volant après administration du traitement. Je vais lui confisquer les clés de son bolide.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019, 20:02

Le nez en trompette gniiiii Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 10:52

Ah les yeux d'Ortie :/ La cornée semble sèche sur la photo (noir mat au lieu de noir brillant). Soit en plus elle ne ferme pas assez souvent les paupières pour humidifier la cornée soit elle a des larmes de piètre qualité.
Tu dois lui donner combien de fois par jour le collyre ?

As-tu demandé au véto si rajouter du gel ophtalmique (ocrygel, lacrigel, liposic, etc) en alternance avec le collyre pouvait se faire ? Je t'avoue que je n'aime pas du tout cet aspect terne et mat. Enfin, on verra, je ne suis pas véto.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 18:25

Ouaip, hier soir après le soin chez le véto c'était assez sec ...

Le collyre, c'est 3 à 4 fois par jour, et le gel ophtalmique c'est autant de fois que je le juge nécessaire mais au moins 1h30 après application du collyre antibio.
Donc la nuit, vu qu'elle est plutôt bien éveillée, je l'embête toutes les 2h environ, pour lui en mettre. Ses yeux répondent parfaitement bien, quand j'approche mon doigt, son oeil se ferme bien.

Je guette l'arrivée d'une potentielle TH, au moindre signe (type ataxie), c'est cabergo direct ! Mais elle est bien vivante ma chouquette, elle n'a vraiment pas l'air gênée par ces écoulements, et les soins se font vite, elle se laisse bien faire. Et comme en prime elle a un petit fruit sec à la clé, elle sait qu'être sage lui ravira les papilles ^^

EDIT: Les soins sont faits, ma maman a mis du gel 2 fois aujourd'hui, dès qu'elle voyait qu'Ortie était réveillée.
Ses yeux sont beaux, il n'y a pas eu beaucoup de sécrétions depuis 14h.
Par contre, Moria ... y'avait un mélange porphyrine + truc liquide transparent, j'sais pas ce que c'est. Pas du pus en tout cas. Peut être de l'eau, elle a joué trop près de la gamelle, mais ça coulait de son oeil et de nulle part ailleurs. J'attends que le véto me rappelle pour en discuter avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 19:32

Quand la flemme et la bouffe sont tes principales raisons de vivre:
Mes Pantoufles - Page 37 Psx_2170
Revenir en haut Aller en bas
Loona Leroy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Loona Leroy

Féminin
Messages : 181
Age : 27
Localisation : Lille
Inscription : 21/02/2019

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 19:33

Faudrait pas trop bouger quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019, 14:44

Pourquoi faire un effort inutile ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019, 23:59

La différence de comportement de Ness en l'espace de 3 semaines est effroyable. Elle est passée de la rate très territoriale et protectrice à une pot de glue qui se ramène dès qu'on l'appelle. Chaque soir, quand je rentre, j'ai deux ratounes accrochées aux barreaux de la cage, qui, je pense, veulent beaucoup tout plein sortir et me vadrouiller dessus. La semaine dernière, elles étaient encore un peu rétissentes à l'idée de se promener sur un humain qui peut bouger à tout moment, là c'est moi qui doit les stopper, sinon j'ai une rate dans chaque narine, chaque oreille ou qui veut se faufiler dans mes chaussettes - ce qui est marrant mais beaucoup trop insupportable pour moi ^^

La splendide:
Mes Pantoufles - Page 37 Psx_2171

Le petit bouchon
Mes Pantoufles - Page 37 Psx_2172

Ortie et ses yeux se portent bien, elle se la joue même en tapant de jolies poses pour la photo ^^
Mes Pantoufles - Page 37 Psx_2173

Elle a tout de suite un peu moins de charme quand elle globule
Mes Pantoufles - Page 37 Psx_2174

Et j'ai enfin ! une photo potable d'Aqua La Bougeotte !
Mes Pantoufles - Page 37 Psx_2175

Le grand jeu du moment de Moria et Llewella est d'essayer d'attraper le chien à travers les barreaux ! La petitesse de leurs pattes ne leur permet pas réellement d'attraper quoi que ce soit, mais elles ont réussi a lui choper un peu de poils, j'en ai retrouvés dans un dodo ...

Shadow est toujours aussi folle dingue quand je suis dans les parages. Elle me saute dessus et va du bas de ma jambe jusqu'à mon épaule en s'agrippant avec toute sa force et toutes ses griffes à ma pauvre peau qui n'avait rien demandé. Je suis lacérée x)

Et ma douce Sauvée l'ourse polaire devient faible du popotin. Elle a du metacam depuis lundi, parce qu'elle boîtait des deux pattes arrières. Elle en a déjà une qui flanche tout le temps mais sans la gêner par des douleurs, mais là, sa seconde était douloureuse, elle m'a mordue plusieurs fois et ne voulait pas trop être touchée. Ça va déjà bien mieux, et je lui masse en prime ses petits pieds. Elle a l'air d'apprécier ! Elle ne se met pas sur le dos, mais se laisse volontiers tripoter en étant sur le flanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 08:44

Noah V. a écrit:
La différence de comportement de Ness en l'espace de 3 semaines est effroyable. Elle est passée de la rate très territoriale et protectrice à une pot de glue qui se ramène dès qu'on l'appelle.
Quel plaisir de te lire Smile
Ça me renvoie au changement de comportement radical de ma feu moonlight, arrivée chez moi comme ta puce avec ses 2 petites sevrées et 2 changements d'humain avant, donc sur le qui-vive , et pareil, quelle métamorphose et explosion de joie une fois posée, ça en était touchant,et c'est restée une de mes rates les plus proche Smile

Les yeux d'Ortie vont beaucoup mieux, en photo tout du moins , ils brillent de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019, 12:58

Yes ! Moi aussi ça me fait plaisir, c'est tellement agréable d'avoir une relation à construire avec un animal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019, 12:47

En fait, et ça me fait très mal à mon petit coeur, mais Ness a maintenant le même comportement que ma feue Kiwi et ma feue Cat. L'expression de ses yeux me fait penser à Kiwi. Vraiment beaucoup. Et ses petits caprices sont ceux de Cat. Ce sont les deux rates qui ont marqué ma vie en matière de rat.
Si Ness avait connu ces deux boulettes, ma vie n'aurait pas été de tout repos ... x)
Poli Polka grandit fort fort en ce moment ! Elle devient aussi grande que mes jeunes d'un an Moria et Llewella. Elle est beeeeeelle Aime 2
Maman Ness continue de pousser vers les 400g tranquillement, Sauvée ne sera pas la seule grande et immense ratoune de la troupe !

Pré-Mamie Ortie fait une sieste, mange, fait 2 ou 3 conneries et va refaire dodo pour 2 ou 3h ! Le mode de vie parfait pour pas se fatiguer ^^

Et Shadow a une dent blanche. Il n'y a pas si longtemps, elle en avait déjà eu une en bas, maintenant c'est l'autre ...il faut que j'attende une rentrée de sousous pour aller à la clinique de Lille, mon véto n'ayant pas les outils nécessaires pour faire les analyses (et du coup ça me reviendrait pour plus cher de passer en labo). En attendant, elle n'a pas mal, ça n'impacte pas sa vie et les incisives du haut se portent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Pantoufles - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pantoufles contre attaque
» Rat agressif envers mes pantoufles et mord a sang
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-