Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 20:26

J'habite toujours près des champs, oui.
Mais je pense que c'est l'âge aussi qui joue. Elle est encore jeune, 16 mois c'est pas super vieux non plus hein ! Elle va tranquillement ce soir, elle m'aide pour préparer la cage de bébé copine 1 qui arrive demain et elle ne fait pas trop de bruit de nez ce soir. J'ai mis une poignée de SSS dans l'enclos aujourd'hui, pour finir le paquet, elle les a tous mis dans sa planque x)
Les petites crapautes dorment à poings fermés alors on profite d'être à deux ce soir pour faire des câlins. Le calme avant la tempête quoi ^^
Elle a besoin d'être en contact avec l'humain, elle est venue voir ma maman à deux reprises aujourd'hui. Alors qu'habituellement, ma mère n'est intéressante que lorsque ses mains sont remplies de bonnes choses à grignotter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 20:39

D'accord. Surement un cumule des deux âge + les produits des champs (si glifosate ou autres joyeusetés ), ça doit les fragiliser et les rendre plus sensible en vieillissant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 20:41

Oui ça doit jouer... même si je trouve qu'il y a moins d'odeur de chimiques ces temps ci.

Ah et ...j'ai acheté la Royale. J'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 20:42

C'est top ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 21:00

Ouaip !
D'un côté je m'en veux d'avoir user autant de sous, d'un autre côté dans ma tête je me dis que le nettoyage ne sera plus une souffrance journalière de mes bras, que les deux petiotes pourront être intégrées dans la zeno 3 du coup, et que après 5 ans de réflexion, ça y est, je l'achète enfin ! Ça va être un bonheur pour moi, pour les filles et pour toi monky, vu que tu pourras récupérer la zeno pour les filles ou les fufu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 21:06

Oui. C'est trop top. Et merci pour la zeno 3. Ça ira vers mai/juin?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 21:07

Oui oui t'inquiètes pas, j'en aurais de toute façon besoin pour les petites avant qu'elles rejoignent les grandes, et ensuite je te la garde au chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019, 21:14

Merci beaucoup. Ça sera l'occasion de ce revoir. ^^ on s'organisera à ce moment là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 12:43

Bébé Aquafina est en route vers le Nord Smile
J'ai tellement hâte !

Dame Ortie va bien, la radio n'a montré qu'un légère tâche sur le haut du poumon, mais qui peut être due à un petit mouvement qu'elle a fait durant le cliché. On ne la voit pas sur tous en tout cas.
Elle était tellement sage qu'on a pas eu besoin de l'anesthésier Smile
Je suis rassurée. Dans le doute, on part quand même sur 10 jours d'antibio et on se revoit après le traitement.
Pas de gros bruit dans le poumons, par contre au niveau de la gorge, ça grésille un peu.
Accompagnée par Sauvée pour palper le ventre et le bas du ventre pour voir si rien ne se cachait. RAS. Un ventre un peu tendu, mais madame étant en chaleur, elle est une véritable savonette qui se contracte dès qu'on la touche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 13:01

Contente que ça aille quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 13:56

Trop cool que tout le monde aille bien, et qu’une petite arrive !
Pour la royale, ça change la vie tu verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 16:51

Aqua est arrivée Smile
Mes Pantoufles - Page 25 Psx_2091
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 17:12

Oh une toute blanche <3
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 17:20

Toute blanche cassé ^^ elle est beige base mink Smile

Mais elle est très claire oui ! Et elle est toute douuuuuuce ! Elle m'ignore pour le moment, elle visite sa nouvelle maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin
Messages : 1428
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 17:26

Oui pas aussi blanche que Sauvée c’est sur !
Ahah c’est le début, mais c’est vrai qu’on a toujours envie que ça avance vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 17:28

On ne peut faire plus blanc que blanc avec Sauvée. Enfin, parfois elle est jaune pipi parce que c'est une cradingue mais bon !

Elle a tout son temps, tant qu'elle est heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 21:37

"Eh les copines ? Vous sentez ? Vous sentez hein ? Vous sentez hein le nouveau raton ?"
Mes Pantoufles - Page 25 Psx_2092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019, 21:38

Elle est trop mimine. 😍

C'est fou elle ressemble toujours à sa frangine Céleste en plus sage. Enfin Céleste est aussi un peu plus grassouillette. Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 03:00

Elle lui ressemble beaucoup, oui ^^ mis à part les oreilles et quelques grammes de différence x)

La mignonne du soir
Mes Pantoufles - Page 25 Psx_2093
En mode "Hé hé hé hé hé Madame !? Je peux sortir aussi moi ?"
On s'est fait une petite sortie nocturne dans la salle de bain toutes les deux. Elle est douuuuuce ! Elle m'a déjà grimpée dessus, et a visité le tiroir à gant de toilette ^^ 20 minutes de découverte, puis on est rentrée parce que je fatigue !

Moria l'a sentie a senti son odeur sur mes mains, même lavées. Hérisson et regard noir. Ca promet !

Dame Ortie était toute joyeuse aujourd'hui, elle a couru sous les couvertures avec Sauvée ! Elles s'entendent de mieux en mieux ces deux là, ça fait plaisir de les voir interagir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 13:05

Qu'elle est choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 17:46

Mes Pantoufles - Page 25 Psx_2094
Enfin voilà quoi. Petite boule de poil enroulée dans un dodo, à l'abri de tous regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 19:38

Ooh mais c'est trop nion. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 21:17

Pourquoi j'avais plus de notif de ta discussion ! J'avais pas vu l'arrivée de bébé Aqua Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 21:34

Higi, avoue que tu boudes, tu les avais les notif, tu voulais juste pas venir voir les beautés qui partagent ma vie !

Bon, dans certains moments je suis contente que ma maman accepte d'avoir mes petites nouvelles dans sa chambre pour les quarantaines: encombrement général.
Soit humidité pas assez bonne (45%), soit un coup de froid (21.5°, ce serait étonnant) soit un virus, mais arrivé d'où ? Aucune idée. Ou alors la lessive qu'on a changée. Elle sent un peu plus fort que l'ancienne. Je suis au bout de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 21:37

Aïe aïe aïe ... Des fois c'est impossible de savoir d'où ça sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Pantoufles - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pantoufles contre attaque
» Rat agressif envers mes pantoufles et mord a sang
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-