Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 00:19

D'accord merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 21:34

Bon ben voilà. Il y a de la rebellion pour l'intégration de Llewella avec Moria.
Du haut de ses 165g, Miss Momo essaie tant bien que mal d'être impressionnante. Elle gonfle son poil de bébé et fait pipi partout pour être la chef, elle s'approche de Llewella pour l'attaquer sauvagement et ..se retrouve sur le dos.
C'était franchement à filmer, mais je n'ai pas dégainé mon portable à temps...

Par contre, j'ai fait un câlin à Kiwi avec l'odeur des petites sur les mains. Là c'était impressionnant. J'ai hâte de faire les rencontres ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 21:19

Mes Pantoufles - Page 3 20180910
Une ptite photo pendant la sortie intégration de Moria et Llewella !
Ça vient bon Smile en 3h ensemble, elles ont bataillé 3 ou 4 fois.
J'ai même osé mettre la petite cage directement dans l'aire de sortie des grandes (où il y a des cachettes et plein d'odeurs). Ça fera un peu d'activité aux grosses ce soir/cette nuit, les petites ont laissé des pipi un peu partout !

Chez Kiwi, Jo et Ortie, la vie est cool...
Mes Pantoufles - Page 3 20180911
Ortie n'a pas daigné sortir son ptit nez, elle était bien au chaud en dessous de Kiwi ^^
(Faites abstraction des ptites crottes qui trainaient, j'avais pas encore fait leur cage :s )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 21:24

Trop mimine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 12:54

Ooh ces bouilles d'amour Aime !!

La vie est dure pour les grandes ! lol! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 20:36

On est pas loin de la fin d'intégration pour Moriette et Llewellette !
Sortie sur le parc des grandes, on aurait dit qu'elles étaient à DisneyLand !
J'ai fait un test dans la cage vide de Moria, ça allait les 10 premières minutes et ensuite c'est partie en course poursuite avec bagarre à la clé !

"Jojo la fripouille", "Kiwi le beau kiwi" et "Ortie viens ici te sauve pas" les regardaient avec toutes leur flemme habituelle, l'air de dire "oh non, pas des jeunes ..fini la tranquilité ..et en plus elles courent partout..."

Mes otages Céleste et Champomie étaient en liberté dans la chambre, mais squattaient le dessous de leur cage. Vous comprenez, on sait jamais si on croise que truc qui fait peur ! Samedi c'est leur grand départ chez Monky. Leur bouille de dumbo innocente va me manquer ! On s'attache vite à ces petites boules de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 20:39

Ne t'en fais pas 😊 tu pourras venir les voir quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 21:25

Ce serait super !
Et en plus, j'aurais une occasion de me réconcillier avec les furets :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 23:09

Oh oui. Les miens sont gentils. Bon avec l'age et le fait que ce soit des Albi ils voient un peu moins bien (ils scannent comme les ratous), faut juste faire attention avec nos doigts devant leurs museau avec leur mauvaise vue ils peuvent ce tromper. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 20:11

J'ai tellement de mauvais souvenirs avec les fufu :s

J'ai pas hâte d'être demain...
Bon, la bonne chose, c'est que Llewe et Moria sont ensemble, donc personne ne sera seul ! Elles ont bu ensemble, joué, fait la toilette, mangé et tout et tout chez Moria, donc je prends ça pour une fin d'intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 20:18

Cool.
Oh oui vivement demain.
En fait avec les furets, comme ils ont une peau épaisse, ils ne comprennent pas que nous notre peau est fragile. Quand ils jouent entre eux ils peuvent ce mordiller fort sans problème. Mais quand ils jouent avec nous c'est qu'ils ne font pas la différence et ils font comme avec un autre furet. Et ce qu'on prend pour de l'agressivité c'est juste qu'ils ne savent pas controler leur force. Comme des chiots. À part qu'ils gardent la mentalité un peu chiot bébête toute leur vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 20:02

J'ai TOUT rangé ma chambre ! Enfin ma chambre ..l'enclos des filles lol

Du coup, j'avais des Pantoufles réveillées dans leur cage, toute calmes (pour les grandes) toutes curieuses (pour les petites) mais à l'affut de chacun de mes mouvements !

Jo la warrior en a profité pour manger un peu et faire sa toilette ensuite, elle a passé pas mal de temps en dehors de la cage, malgré les mésaventures d'hier soir !
Mes Pantoufles - Page 3 20180914

Ortie est partie bouder
Mes Pantoufles - Page 3 20180915

Llewella et Moria ont élaborer un plan d'évasion
Mes Pantoufles - Page 3 20180916

Et Kiwi essayait de me faire craquer avec son regard de pauvre rat qui n'a aucune liberté ...
Mes Pantoufles - Page 3 20180917

Champomette et Céleste ont rejoint Monky aujourd'hui ! Elles étaient toutes curieuses pendant le trafic de raton, pas trop trop stressées ! Elles vont être bien dans leur famille définitive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4002
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 20:09

Super Smile

Trop choux tes fifilles Wink Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 20:15

Génial ! Comme toujours, je craque sur les photos... Aime 2 Embarassed Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 20:43

Trop mimine.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 23:42

Le petit moment chou du soir
Mes Pantoufles - Page 3 20180918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 00:10

Trop mimines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 07:50

Ohh !! Elle est top cette photo ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018, 12:02

Qui qui pèse 520g ? Beh c'est Kiwi...
Je ne sais plus quoi faire là. Ça me désespère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018, 13:56

Elle doit être belle. Peut être qu'elle a sa constitution comme ça nan?comme chez les humains il y en a qui quoi qu'il fasse qu'il reste corpulent et d'autres qu'ils peuvent manger des tonnes sans prendre un milligramme.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018, 13:59

Beh là 30g en 10jours c'est pas trop logique.
J'ai mis un peu de blédine pour que Jo reprenne un peu plus de force, mais j'en ai vraiment pas mis beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018, 14:06

Elle ne planque pas de réserve quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018, 14:08

Elle peut pas trop, je rationne maintenant.
10g de SSS par rat le matin, 20g de SSS + BA le soir. Et il en reste parfois ...
+ un peu de frais (des fruits de préférence plein d'eau) le soir pendant nos moments papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018, 14:12

Et pourtant je ne la trouve pas plus graisseuse qu'avant. Elle est grande et plutot bien proportionnée en fait un bon bidon mais mou comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018, 14:14

Ça peut pas être les os qui serait plus lour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Pantoufles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pantoufles contre attaque
» Rat agressif envers mes pantoufles et mord a sang
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-