Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 Mes Pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 20:17

Mes Pantoufles - Page 2 20180711
Kiwi va mieux xD Peut être juste un coup de mou ? En tout cas, elle recommence toutes ses bêtises ! Notamment se faufiller entre le lit et le mur. Et oui, c'est dur de la rattraper par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Syura
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Syura

Féminin
Messages : 126
Age : 29
Localisation : Commercy (55)
Inscription : 19/12/2015

Dans le monde du rat : compagnie

Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018, 16:50

Oh ben tant mieux alors pour Kiwi Tire la langue
Si elle recommence les bêtises alors tout va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018, 21:36

Ouaip, je suis contente ! En plus, elle boude moins quand il faut rentrer dans la cage. Jusqu'à présent, elle me faisait la tronche, mais bon, quand personne ne peut surveiller, je veux pas prendre le risque qu'il arrive quelque chose. Et puis, il faut bien que je dorme x)

Elles ont découvert les cacahuètes aujourd'hui. Il y a des bouts de coques partout dans la cage. Mais bon, elles se sont amusées et je fais la cage demain alors ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 11:35

lol! Je me sens moins seule, les miens aussi font les crêpes sur l'étage de temps en temps ! XD*

J'adore la photo de Kiwi entre le lit et le mur, elle a une bouille à bêtises. lol! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 12:03

Elle est trop mimine.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 16:14

Aujourd'hui, jour de pesée, on a eu des difficultés pour le réveil.

D'abord, Josette qui ne voulait pas se lever.
Mes Pantoufles - Page 2 Jo10

Et puis Ortie qui dormait encore profondément ...
Mes Pantoufles - Page 2 Ortine10

Et puis Kiwi qui savait pas trop. Parce que le Hamac est quand même confort.
Mes Pantoufles - Page 2 Kiw2i10

Quand tout à coup, elle s'est souvenue que je donnais aussi à manger le matin !
Mes Pantoufles - Page 2 20180712

Du coup, elles se sont quand même remuer les cocottes et on a;
304g pour Josette, qui reste stable !
310 pour Ortie qui grandit à vue d'oeil Smile
et ...480g pour Kiwi. Ouaip. 480g.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018, 16:58

La vie est dure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 19:53

Hier soir, pleine de bonne volonté, j'ai fait des hamacs pour les filles, et je les ai installés juste après. Elles ont découvert, fait pipi dessus (comme d'hab), on voulu faire le truc du "c'est mon hamac" en se poussant etc.
C'était sympa à voir. Mais ce matin ! Mon dieu ! Elles ont tout retourné ! 2 hamacs étaient à terre, la gamelle était renversée, enfin bref, un big bordel ! Mais le piiiiire, c'est que mon tipi est bon à jeter. Une certaine rate husky dumbo à l'air innocent dont je tairai le nom l'a saccagé ! Oui, je sais que c'est elle ! Du coup, elles pioncent les poulettes. Après une nuit tant agitée, je comprends leur fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 19:57

lol!
Tu aurais pu faire une vidéo style polar,  découverte du lieux d'un crime horrible... lol
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018, 19:59

Ouai carrément ! Mais j'avais pas la foi ni le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 20:03

La première petite nouvelle est arrivée hier Smile (avec ses deux copines !)
Elle est magnifique Heart
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 22:04

Petite boulette est enfin photographiée sans être floue ! Youpi !

Je vous présente donc Llewella Smile

Mes Pantoufles - Page 2 Llewel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 23:11

Elle rst trop mimi. 
Elle semble réfléchir à qu'elle bêtise faire là.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 12:50

Mooh elle est trop mignonne !! Aime Aime Aime Cette petite bouille. Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 22:20

Bon anniversaire mouvementé si je puis dire !

Kiwi m'a fait la peur de ma vie ... retour de chez le véto, la radio a révélé une pneumonie. Elle a son traitement, donc c'est déjà ça ! J'espère qu'elle se stabilisera !
Je ne l'entends pas respirer, pas de claquement ou de ronflement, donc le bronchodilatateur fait peut être déjà bien effet ! Et Ortie la surveille, donc elle ne peut qu'être sereine !

Quant à Josette, je ne vois pas d'amélioration visuelle, et elle perd un peu en tonus je trouve. Elle fait toujours autant d'atchoum, mais ca sent bien moins mauvais qu'avant dans son nez !

Ortie va bien ! Toujours en forme, toujours aussi démonstrative pendant les chaleurs et toujours aussi fugueusee x)

La petite Llewella m'a mordue le doigt tout à l'heure Sad elle a eu peur je crois pendant la sortie, je l'ai rattrapée pour éviter une petite chute et Hop, le doigt dans la bouche ! J'ai deux ptits trous dans l'index !

Demain, je vais chercher Moria, la dernière de l'année à arriver ! J'ai a la fois hâte d'y être et j'ai en même temps peur de laisser Kiwi "seule" l'après midi ... mais ma maman veille, j'ai, je pense, une chance énorme de l'avoir à mes côtés pour qu'elle prenne soin de mes lardons quand je travaille ou les rares fois où je vadrouille Smile

Sûrement une petite séance photo demain si tout le monde va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4000
Age : 48
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 22:53

ouep bon annif' Wink je viens de voir ça en bas du forum et je suis donc venue sur le topic te le souhaiter
Mes Pantoufles - Page 2 394519 geek jocolor bounce cheers

et bon courage avec tes puces bibi

t'es née l'année de mon bac, l'année où j'ai eu ma toute première bien aimée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 22:59

Bon anniversaire ! Jette des fleurs Mes Pantoufles - Page 2 394519 Mes Pantoufles - Page 2 Souris_3
Bon courage avec tes puces ! Hâte de voir la petite nouvelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 23:04

Mes Pantoufles - Page 2 Pokem2 Mes Pantoufles - Page 2 394519 Joyeux Anniversaire ! Mes Pantoufles - Page 2 394519 Mes Pantoufles - Page 2 Pokem2

Ca va te faire du bien une nouvelle bouille à ramener demain. Ce sera un truc positif qui j'espère te remontera le moral. Mes Pantoufles - Page 2 Pom
Courage pour Josette et Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 23:30

Bonne anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 23:37

Que d'aventures en cette journée d'anniversaire, dis-donc!

Ortie, et Llewella Aime 2 Merci pour la photo! Mince pour le trouyotage, ça doit être lié à la peur en effet...

Je croise fort pour tes petites malades.

Et bienvenue à Moria!




Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 18:13

Merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniv' Smile j'avais vu mais j'étais trop prise par les Pantoufles pour vous remercier ^^

Ici ça va mieux pour Jo et Kiwi ! Ortie toujours en grande forme et les 3 petites (Llewe, Champo et Céleste) découvrent beaucoup de choses et prennent du poids tranquillement !

Moria est arrivée hier soir ! Bien trop fatiguée pour que je l'embête à la prendre en photo, et elle est toute petite dans la Zeno 2 ^^

EDIT: La mignonitude est au rendez vous avec Moria.
Mes Pantoufles - Page 2 20180814
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 23:10

Et la frayeur du jour est attribuée à *roulement de tambour* CÉLESTE (qui est maintenue otage à la maison jusqu'à son départ chez Monky). La demoiselle a décidé de tout bonnement sauter de mes mains pendant le retour dans leur maison. Impossible de la trouver après. Je n'avais qu'une crainte, c'est qu'elle croise la route de Salem, mon chat-chasseur. Mais non, elle s'était cachée sous l'armoire. S'en est suivie une longue négociation pour qu'elle vienne vers moi. Et le fromage a vaincu ! Elle est revenue avec un peu de poussière dans les moustaches, mais sans bobos ni traumatisme !
Fiou, quelle frayeur !
Les soeurs étaient inquiètes évidemment, aux barreaux à attendre le retour de Céleste.

Kiwi et Jojo la fripouille vont bien, j'ai hâte qu'Ortie rencontre Llewella, ça lui fera une copine de jeu, et ensuite la pétite Moria (qui est déjà surnommée Moriette lol). Deux copines de jeu d'un coup ! Ça va lui faire du bien, la vie avec les mamies c'est sympa mais elle s'ennuie quand même j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 23:17

Ohh cette bouille en haut !! Aime 2 Moooh Aime

J'imagine la peur oui ! Heureusement que tout s'est bien finit, vive le fromage ! Jette des fleurs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 23:51

Et ben ma petite Céleste est maline pour avoir des friandises supplémentaires.  Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 00:12

Oh que oui ! Et elle pousse bien en plus Smile +20g en 1 semaine et demi !
Le fromage aide un peu x)

Je suis en train de sortir les magnifiques Carnets de Santé des filles, j'en ai sorti pour Céleste et Champo aussi, tu auras la courbe de poids depuis leur arrivée comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Pantoufles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Pantoufles   Mes Pantoufles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pantoufles contre attaque
» Rat agressif envers mes pantoufles et mord a sang
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-