Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Intégration d'une rate plutôt solitaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration d'une rate plutôt solitaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégration d'une rate plutôt solitaire ?    Intégration d'une rate plutôt solitaire ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 12:12

Là d'après ce que j'ai lu, c'est que la troisième fois que tu les présente (sachant que la première fois était un peu un échec).
Chaque fois que je fais ça je les présentes tous les jours pdt une semaine (on est jamais trop prudent^^). Mais en même temps si Maiden est seule depuis un moment et que tout se passe bien, t'es peut être pas obligée de rallonger son temps toute seule dans la cage... Donc tu peux encore les remettre en terrain neutre 2 ou 3 fois (c'est largement assez si pas de pb)
Et si tout se passe bien pdt les rencontres tu peux ajouter un jeu, de la nourriture (mais ça j'ai cru comprendre que tu le faisais déjà), peut être aussi élargir le terrain?

Après je t'avoue j'ai fait que 3 intégrations dans ma vie alors (même si ça s'est toujours bien passé) je suis pas experte!
Tiens nous au courant en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Alec
En sevrage
En sevrage
Alec

Féminin

MessageSujet: Re: Intégration d'une rate plutôt solitaire ?    Intégration d'une rate plutôt solitaire ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 12:59

On est bien en phase ! Je les présente encore ce soir et demain, de toute façon je veux profiter de ma présence le week-end pour les mettre ensemble en cage... On a aussi élargi le terrain au canapé, tout va bien...
Je te tiens au courant pour la suite !
Bonne journée et merci de tes conseils
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: Intégration d'une rate plutôt solitaire ?    Intégration d'une rate plutôt solitaire ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2018, 15:59

Oui, c'est tout bon, elles sont jeunes et les femelles sont très comunautaires, de plus elles sont plus de deux, tu auras un groupe sympa Wink
Alec
En sevrage
En sevrage
Alec

Féminin

MessageSujet: Re: Intégration d'une rate plutôt solitaire ?    Intégration d'une rate plutôt solitaire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018, 22:30

Depuis samedi midi, tout le monde partage la même cage, une petite, avec un tube pvc depuis hier soir, où tout le monde dort, avec plein de sorties (angles). Les rates se cherchent, se chamaillent, mais rien de sérieux. Nezumi semble vouloir dominer tout le monde par moments, elle a des phase "c'est moi le chef" ... Ça passe vite. Tout se passe bien ! Dernière étape de cette intégration sans heurts jusqu'à présent, la grande cage et tous les dodos, ce sera le week-end prochain... Bon début de semaine à vous tous !
JudasMara
Ratoune accro
Ratoune accro
JudasMara

Féminin

MessageSujet: Re: Intégration d'une rate plutôt solitaire ?    Intégration d'une rate plutôt solitaire ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018, 23:47

Cool!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intégration d'une rate plutôt solitaire ?    Intégration d'une rate plutôt solitaire ?  - Page 2 Icon_minitime

Intégration d'une rate plutôt solitaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut