Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Patates Geeks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 20:03

Oui, on a une Sphynx du nom de Freya. Elle adore se cacher partout et nous observer en mode alien.

Oui, mais hier, alors que j’etais à l’ecole, Pixel s’est sauvée de sa cage alors qu’elle lui donnait des fruits. Ma mère est partie se cacher puis s’est mise à l’appeler pour qu’elle retourne dans sa cage. Sauf que Pixel répondant à son nom, elle venait de plus en plus près et ma mère se sauvait de plus en plus. Laughing Elle a dû attendre qu’elle aille dans sa roue pour pouvoir la prendre (la roue) et la remettre (Pixel) dans la cage.

Ah, c’est vrai que ça doit surprendre ! Mais le rat a du avoir aussi peur qu’elle ! Heureusement qu’il est tombé sur le lit, il ne s’est pas fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 20:09

Sinon, je suis déçue, les rates préfèrent aller derrière mon ordi faire des bêtises plutôt que d’aller dans leur super parc Disneyland maison (un carton, des pentes en Coroplast, une roue géante, des tunnels en PVC...)... Parc que ma mère a d’ailleurs totalement mis sans-dessus-dessous en essayant d’attraper Pixel...
Mais aujourd’hui, Minuit, le chat, a décidé qu’il ne fallait pas laisser ce parc à l’abandon ! Le voilà donc qui tente tant bien que mal de l’utiliser (il faut noter que l’ouverture par laquelle il est rentrée fait 10cm et que c’est un chat de 6kg...) :

Les Patates Geeks - Page 7 E9073910
Les Patates Geeks - Page 7 6cffd710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 20:22

Ah ça les cartons et les chats, une grande histoire d'amour !! XD*
Au moins elle honore ton parc ! Wink

Eva92 a écrit:
Oui, on a une Sphynx du nom de Freya. Elle adore se cacher partout et nous observer en mode alien.

Hihi, j'aime bien son nom de déesse viking. Wink

Eva92 a écrit:
Oui, mais hier, alors que j’etais à l’ecole, Pixel s’est sauvée de sa cage alors qu’elle lui donnait des fruits. Ma mère est partie se cacher puis s’est mise à l’appeler pour qu’elle retourne dans sa cage. Sauf que Pixel répondant à son nom, elle venait de plus en plus près et ma mère se sauvait de plus en plus. Laughing Elle a dû attendre qu’elle aille dans sa roue pour pouvoir la prendre (la roue) et la remettre (Pixel) dans la cage.

lol! La pauvre ! Bon elle s'en est sortit heureusement !

Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018, 23:47

Mais en fait, ce qui m'a surpris, c'est que c'est un gros matou qui est passé par un minuscule trou ! Je comprend toujours pas comment il a pu être aussi liquide... Question

Pour le nom, c'est ma sœur qui a choisit. Mais comme c'était l'année du "i", officiellement, elle s'appelle Ifreya des Bouillottes, hé, hé !
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 22:11

Ayé, mes rates vont à Disneyland ! Il suffisait juste de l'améliorer un peu !

Les Patates Geeks - Page 7 Whatsa43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018, 20:22

Super ton Disneyland ratounesque ! J'adore. Smile
Ils sont gâtés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 22:44

Alors... Depuis la dernière fois, j’ai démonté le bas de ma Royale (l’espace de rangement) pour le remplacer par un caisson qui a la base devait passer dedans, mais apparemment, on s’est trompés dans les mesures en le fabricant...
Du coup, le bas sert maintenant à mettre le parc Disneyland sur roulettes.

Sauf que la porte du caisson grattait le sol, du coup, aujourd’hui, on a raboté (c’est plus droit maintenant...  Cry 2 ) et on a remarqué que la porte restait entre ouverte. Du coup, je me dis que je vais coller des aimants. Sauf que j’ai oublié que c’etait l’heure de la sortie des rates. Et quand je m’en rappelle, les aimants sont déjà en train de coller et je vois déjà dans mon esprit les rates se précipiter pour tout détruire comme à leur habitude.

Du coup, j’ai du trouvé un autre lieu de sortie, la salle d’en bain étant interdite par ma mère depuis que les filles ont rongé le joint de la douche toute neuve et elles n’ayant pas le droit d’aller dans ma chambre. Nous voilà donc dans le mini couloir qui sert à rejoindre la salle de bain, le bureau et le plus grand couloir... On est un peu à l’etroit, mais les puces s’amusent. Et puis, j’ai pu tester l’aire de jeu sur roulettes comme ca.
Et ma mère ne m’a rien dit.

Hello Darkness my old friend...:

Et en prime, Pixel dans son nouveau panier offert par
ma sœur.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 23:47

Trop mimine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 09:46

Elle est trop choupi avec son air de curieuse. Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 17:05

Ah bah ça, pour être curieuse ! lol!

Et ensuite, c'est Inlé qui est sortie de son trou (à rat) pour l'essayer :

Les Patates Geeks - Page 7 Whatsa57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 18:21

Au moins le cadeau de tatie plait ! Wink Ca ne donne pas envie à ta sœur de reprendre des ratoux ? La mienne ça lui redonne envie en voyant les photos de mes radis ! Mais bon, elle ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 18:52

Trop mimine.
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 19:01

Alors en fait, c’est ma soeur aînée qui leur a offert, et celle qui avait des rats, c’est ma cadette.
Mais elle ne peut pas en reprendre car son petit ami est allergique +++. Elle a d’ailleurs dû donner ses deux derniers ratous à cause de ça. Mais je sais que quand on a été cherché Pixel, y avait un petit nu « marron foncé » qui lui faisait bien de l’oeil.
Et ma sœur aînée aime bien mes rates mais n’en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2018, 13:17

Ça y est, c’est la rentrée...



(Pour la petite anecdote, le nouveau passe-temps de Pixel est de me chiper mes gommes pour les réduire en petits morceaux.
Hier, au forum de mon école, j’ai pu m’initier à la fabrication de tampons artisanaux. Et la, la fille nous explique que c’est fait en gomme et qu’on peut le refaire à la maison.
Et là, première pensée : « Mais qu’est-ce que je vais dire à Pixel, moi ? Elle ne va pas comprendre pourquoi je peux détruire des gommes, et pas elle ! ».
Puis j’ai eu un éclair de génie : Pixel est une graveuse et veut faire ses propres tampons, elle aussi !!  Shocked XD*)

Ici, tout va bien. Inlé est toujours un peu réservée envers moi (sauf quand ELLE décide le contraire, que je fais distributrice de Corn Flakes ou qu’elle dort à moitié, et dans ces cas-la, c’est une petite bisouilleuse qui a les yeux qui globulent au moindre câlin), mais c’est une vraie bouille à bêtises qui suit Pixel dans toutes ses entreprises.
Et Pixel, toujours fidèle à elle même. Une vraie bisouilleuse, très gourmande, qui fait des bêtises toutes les cinq secondes. Son affaissement pulmonaire ne l’handicape pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018, 13:35

Ah je n'avais pas vu ton avant dernier message ! D'accord, mince c'est dommage pour l'allergie du coup. Sad

Pixel la chipie, lol! ! C'est chou. Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 17:55

Pire qu'une chipie, oui ! lol! Et elle embarque sa copine dans ses bêtises ! Dès que je trouve Inlé à un endroit où elle ne devrait pas être ou en train de faire une bêtise, je peux être sûre que Pixel n'est pas loin ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 18:00

Hihi. Bah oui pourquoi faire les bêtises seule alors qu'à deux c'est plus amusant. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 18:12

lol! Trop mignon. Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 18:34

Sauf que ça me fait rire, quand elles se font prendre, j'ai deux réactions totalement différentes :
-Inlé qui se carapate plus vite que l'éclair en mode "Au secours, la v'là !"...
-Et Pixel qui court vers mes pieds pour me faire des bisous en mode "Me punit pas ! Tu m'aimes bien, hein ?".
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 20:45

Haha elles savent y faire ! Tout ça pour que tu craques et que tu ne dises rien. XD* Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 21:25

Le pire, c'est que ça marche... Je les gronde en leur faisant des bisous en même temps, et en grognant qu'elles sont trop mignonnes pour qu'on leur en veule et que c'est juste de l'abus de pouvoir de mignonitude... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 21:49

lol! Je te comprends parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 21:57

Les animaux sont machiavélique. 😈

Le pire c'est ceux qui font la tête genre. "heu non non ce n'est pas moi, je ne sais pas de quoi tu parle. "
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 22:35

Il vont dominer le monde !  lol! (Comme dirait une de mes amies "Quoi, eux aussi ? Qu'ils prennent un ticket et fassent la queue !"  XD* )

Sinon, je viens de trouver THE truc qui fait fondre Inlé ! Elle n'y résiste pas et s'approche direct de moi pour jouer avec. Et pourtant, c'est un truc que j'ai sûr moi depuis... Longtemps... De quoi je parle ? De mes cheveux. lol! Suffit que je les agite devant son nez, et elle se jette dessus pour les tirer dans la cage ! XD* Par contre, le plumeau fait maison, rien à cirer ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 23:25

Hihi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Patates Geeks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Patates Geeks   Les Patates Geeks - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Patates Geeks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes patates
» Mes patates maison
» Mes 4 patates :)
» Toute la marmaille
» Mes p'tites patates"
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-