Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 18:09

Je te comprends, de plus celle ci n'est pas si mal comme véto, effectivement avec la rate seule et le recul elle pourra rechercher plus précisément ce qui ne va pas et si tu lui donnes le feu vert faire des examens plus poussés .

Ce n'est pas plus mal que ce soit la véto qui l'a dêja vu qui la revoit et oui note tout Wink

Une écho de l'abdomen peut-être faite aussi mais ça va chiffrer vite :/

La description de son état fait penser à un rat très affaibli, difficile de savoir avec précision pourquoi, si fièvre ou non, infection, tumeur ...etc ?

Mais juste un anti-inflammatoire ne suffit pas c'est certain .

De bonnes ondes encore !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 19:03

Tous ce que je peux faire c'est t'envoyer toutes les bonnes ondes du mondes pour qu'elle aille mieux. bibi
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 11:23

Bonjour et merci pour votre soutien et puis pour vos conseils, ça fait beaucoup de bien de ne pas être seule quand il y a tant de problèmes d'un coup.

+100000 pour la bandelette urinaire!! Il y a des traces de sang dans les urines de Maya. Je n'en sais pas plus j'ai dû partir à la fac. Je lui ai donné le feu vert pour la prise de sang et la radio (bon par contre 50 balles la radio je vais crever, heureusement que j'ai moins de frais parce que je suis retournée vivre chez ma mère) et je vais la chercher à 14h.

J'ai un peu les nerfs parce qu'à mon premier rdv je lui ai demandé si l'on pouvait faire des tests complémentaires et elle m'avait dit que non... Pareil, quand elle m'avait donné son poids (310g) j'étais un peu choquée car cela voulait dire qu'elle avait perdu un peu de poids et je lui ai bien dit que ça me semblait bizarre parce que je trouvais son ventre gonflé... J'espère vraiment qu'il n'est pas trop tard et qu'on peut faire quelque chose... Au moins pour la soulager...

À votre avis de quoi pourrait-il s'agir? Une métrite (je dis ça au pif)? J'ai peur qu'elle ait une tumeur utérine...
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 11:41

Par contre la présence de sang est minime, ça ne colore pas ses urines. Je ne sais pas si ça change quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 11:52

Difficile à dire, la radio parlera .

De toute façon pour ces deux cas ( métrite ou tumeur utérine) la stérilisation sera envisagée .

ça n'est peut-être qu'une infection urinaire aussi, dans ce dernier cas, un antibios ciblé en viendra à bout .

Si ça peut te consoler, dans ma région c'est 80€ une radio xD
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 12:18

Du coup, ça voudrait dire qu'elle n'est plus aussi condamnée? J'espère que ça ira...

Oui mais avec ça y'a la consultation et les deux autres examens... Je vais payer en 10 fois ahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 13:31

Tout dépend de ce qu'elle a , impossible de le dire :/

Mais parfois avec les rats, c'est bluffant, ils sont à l'article de la mort mais se remettent aussi très vite quand l'on trouve à temps et qu'il est encore possible d'agir et qu'ils répondent bien au traitement ( ça fait beaucoup de si ... )

Je sais bien , ça chiffre très très vite lorsque nos rats ont des soucis de santé, il est parfois compliqué avec eux de trouver vite et cibler juste .

Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 14:01

D'accord. On verra bien alors, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 16:16

Je vais chercher Maya mais a priori ça va pas du tout.. La véto m'a appelée pour me dire qu'elle était très faible, elle n'a pas réussi à lui prendre assez de sang (il a coagulé trop vite apparemment). Elle lui a donné un anti-inflammatoire et elle l'a réhydratée mais elle ne va vraiment pas bien. J'ai dit oui pour une radio mais il est peu probable qu'on voit quoi que ce soit d'après elle. Pas sûre qu'elle ait le matériel pour une écho, elle ne me l'a pas proposée.
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 17:17

Il n'y avait rien à la radio, on voyait juste qu'elle a bien bien mangé. Tout ce qu'on en a déduit c'est qu'elle a un transit plutôt lent... La véto lui a donné des vitamines + piqûre d'anti-inflammatoire + poches sous cutanée même si elle était pas vraiment déshydratée, juste pour que ça aille un peu mieux... Du coup on pense bien à du cérébral et elle m'a dit que la présence de sang dans les urines pouvait être due à une faiblesse immunitaire. En première intention on l'a laisse sous anti-inflammatoire... La cortisone sera en seconde intention mais je vois pas pourquoi sachant que pas de différence avec le metacam...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 19:03

Aïe, rien de plus et son état s'aggrave :/

La différence entre ces deux anti-inflammatoire est que l'un est stéroïdien AIS ( corticoïdes ) et l'autre le metacam, non-stéroïdien (AINS), chacun avec sa propre cible et pas les mêmes effets indésirables .

Elle ne t'as pas donné les raisons pour lesquelles elle ne veut pas la mettre sous corticoïdes de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 20:57

Je lui ai demandé pourquoi on continuait le metacam alors que cela fait plusieurs jours et que son état s'aggravait et elle m'a dit qu'elle préfère voir d'abord l'anti-inflammatoire (?). J'imagine qu'elle voulait dire "on attend la fin du traitement 1 avant le traitement 2" alors que Maya tremble beaucoup sans avoir le corps froid... Donc je suppose que ça veut dire qu'elle souffre là. Je rappelle demain matin... J'en ai marre de devoir insister pour tout après avoir déjà demandé une fois... Puis ce matin elle l'a regardée et a osé dire "oh bah elle a l'air plus mal que l'autre fois". Non sans déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 21:15

on devrait directement tenter la cabergoline+cortisone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 21:17

Je suis désolé pour ta pepete. Moi non plus je ne comprend pas pourquoi elle s'obstine à continuer un traitement qui ne marche pas et qui en plus l'état de ta ratoune s'aggrave. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 21:24

la cabergoline diminue les effets de la tumeur hypophysaire en faisant régresser la tumeur ainsi que la cortisone qui booste redonne appétit et soif, et réduit également la taille de la tumeur (de toute tumeur, même non hypophysaire), on en utilise aussi au long cours chez les humains qui ont le cancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 21:30

Et je crois (si jeme trompe pas), mais la cortisone aide aussi pour certaines pathologies cérébrales autres que les tumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 13:16

J'ai appelé ce matin, je dois rappeler à midi (je suis au boulot avec Maya et Isis sous mon bureau comme si de rien n'était). J'ai eu l'autre véto au téléphone qui m'a dit qu'elle en parlerait avec ma véto tout à l'heure et que je devrais rappeler ensuite.

Moi elle m'a dit que la cortisone coupe la soif?? Et que Maya risquait vraiment de se déshydrater?

Elle avait un peu l'air moins butée que la dernière fois avec la cabergoline, elle me disait juste qu'en fait ça dépend de l'état de Maya et qu'elle a peur que ça se dégrade plus vite sous ces deux médicaments alors que bon, oui Maya est mal mais elle réagit encore à beaucoup de stimulis. Hier la porte a claqué et elle a sursauté et dressant ses oreilles, elle se balade toujours et mange vraiment très bien. Elle dort beaucoup mais reste curieuse. Puis ses symptômes neuro restent légers: elle a toujours conscience de la hauteur et quand elle était sur mes genoux elle se baladait en évitant les bords pour pas tomber. Il faut peser le pour et le contre selon elle sachant que si la cabergoline peut améliorer son état elle peut aussi le dégrader plus vite qu'elle ne pourrait la soulager.

Je vous tiens au courant. Je suis perdue entre vos avis et celui des vétérinaires là... 😞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 13:32

Je ne pense pas que la caberjoline degraderait son état et la cortisone aussi.
Les plus expérimentés te répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 13:41

Rah mais qu'est-ce qu'on me raconte alors...
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 13:52

Oh je me souviens aussi qu'elle m'a dit que ça dépendait de si la tumeur était hormono-dépendante dans son argumentation, ça signifie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
helene-22
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
helene-22

Féminin
Messages : 490
Age : 46
Localisation : Lannion
Inscription : 03/12/2017


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 14:01

certaines tumeurs se nourrissent des hormones féminines ( oestrogenes et progesterone) on les dit hormono dépendantes.
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 14:43

D'accord merci.

Tout ce qu'elle veut bien faire c'est l'hospitaliser et lui faire des perfs de corticoïdes... Elle me dit qu'il y a aucune garantie que cortisone et cabergoline fonctionne etc... Je dois appeler demain pour dire oui ou non. J'aime pas DU TOUT l'idée qu'on teste des trucs sans que je sois là donc j'ai vraiment pas envie d'accepter et je comprends pas pourquoi l'hospitalisation serait nécessaire pour lui administrer le traitement, elle me dit que c'est ce qu'elle préfère parce qu'il faut surveiller l'évolution de son état etc. Bref j'en ai marre là je craque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 15:36

Autant j'ai déjà entendu des vétos hésiter avec la cabergoline car dans certains cas, ce n'est pas conseillé ( je ne sais plus lesquels désolée) autant je n'ai jamais eu de corticoïdes sous perf Oo

D'autres ont peut-être eu cette forme d'administration ?

Ici les corticoïdes c'était prednisolone sous forme de cachet , à couper écraser en poudre et mélanger à un peu d'aliment mou . Pas de souci de coupe soif ici .

Par contre ça a aussi pour effet de baisser les défenses immunitaires ( donc à coupler avec un antibios en cas d'infection) c'est est un anti-inflammatoire puissant qui est aussi utlisé en palliatif ( ne soigne pas mais soulage les symptômes ).

Tu peux toujours refuser en lui disant que tu préfères l'avoir en observation chez toi et qu'elle reste avec ses copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Elusive

Féminin
Messages : 268
Age : 27
Localisation : Méry-sur-Marne
Inscription : 25/08/2015


Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 16:05

Alors j'ai peut-être mal compris, on avait des problèmes avec le téléphone mais elle m'a bien parlé de perfusion, peut-être pas pour les corticoïdes.

En tout cas pour moi c'est net, son état ne me semble pas justifier une hospitalisation et je préfère la garder avec moi et ses copines oui. Là je lui ai mis la gamelle de blédine dans la boîte de transport et elle s'est jetée dessus.

J'ai de plus en plus l'impression qu'ils me disent n'importe quoi et je ne comprends plus rien. Je ne sais pas qui aller voir en région parisienne si je dois changer de véto. Je vais peut-être me rendre directement à la clinique demain avant mes cours mais sans Maya, pour demander pourquoi ils veulent l'hospitaliser plutôt que de donner de la cortisone en cachet mais j'ai peu d'espoir.

Après peut-être que son état est pas si terrible là mais je lui ai dit que je ne comprenais pas pourquoi on attendait que son état se dégrade pour lui mettre autre chose... C'est là qu'elle m'a dit qu'on pouvait l'hospitaliser... Mais je vois pas le but.

Il y a quelques jours je discutais avec la deuxième propriétaire de Maya qui me disait qu'on avait dit à la première propriétaire qui l'a achetée en animalerie qu'elle avait 2 mois lors de l'achat, mais peut-être était-elle plus vieille. Je les trouvais (elles sont 3, Maya, Flo et Isis) déjà bien grandes quand je les ai eu chez moi, elles étaient censées être à peine plus agées que mes 2 dernières mais elles semblent quand même plus vieilles... Du coup je me demande vraiment si ce n'est pas des symptômes de vieillesse même si on a rejeté ça au début du post. Parce que mes vétos connaissent le traitement dont on parle et je pense qu'elles ont déjà dû l'administrer donc je me demande si les symptômes de Maya sont assez tranchés pour qu'on puisse vraiment dire qu'il s'agit d'une tumeur. Je dis ça parce que je suis un peu perdue, les examens n'ont rien donné, on me refuse un traitement et Maya est fatiguée mais elle se nourrit, se lave etc. Elle est atteinte de quelque chose, ça peut tout aussi bien n'être que le début, je sais... Mais par rapport à d'autres posts sur le sujet je trouve qu'elle va "bien". Enfin bref, on pense qu'elle a un an et demi mais il est vraiment possible qu'elle soit plus vieille de 2-3 mois minimum. Sachant que sa génétique est sûrement naze en plus, et que Flo et Isis ont commencé à avoir des problèmes au même moment. Donc ça ressemble à quoi un vieux rat?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 16:43

Il est très difficile de donner un âge à un rat, la taille, la couleur des dents et le côté plus ou moins svelte donnent des indications mais dans une fourchette large pour les jeunes rats de moins de 6 mois, après deux ans c'est plus compliqué.

La vieillesse n'est que très peu visible, avant 3 ans et encore même sur le tard ce n'est pas flagrant, certains rats semblent tout jeunots a 3 ans et d'un coup se dégradent, ce sont plutôt certaines pathologies de fond qui arrivent avec l'âge, arthrose, dorment plus, se demusclent un peu, paralysie progressive des pattes arrières pour certains, diabète qui s'installe chez d'autre, AVC ...etc

Cependant vu qu'aucun des examens n'a permis de cibler une pathologie bien spécifique, je la garderais chez moi aussi à ta place, c'est aussi un facteur important le moral et les copines pour se rétablir et tenir le cap.

J'y retournerais uniquement si les symptômes s'aggravent , pour l'instant si à part dormir plus souvent elle te semble pas totalement abattue, et conserve une vie digne de ce nom, inutile de lui faire des misères pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?   Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse de tonus, frissons, yeux mi-clos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baisse de tonus ratoune 2mois => c'était 1 pb respiratoire..
» Yeux mi-clos
» Yeux mi-clos; démarche lente; boule sur la joue ....
» Testicule perdue de vue et perte de tonus.
» mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-