Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| Sujet: Petit mouton cherche encore une famille Sam 20 Jan 2018, 20:32 | |
| Le père, OPS-VGP Bouboule
- Date de naissance : 26 septembre 2016
- Provenance : (animalerie, raterie?) né à la raterie les Ops-rats en collaboration avec les Vigies Pirates. Vit chez Kristina
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) OPS47627M
- Description : grand irish/Berkshire wheaten burmese himalayen standard CAMA rex
La mère, DEL Asphodèle
- Date de naissance : 20 mai 2017
- Provenance : (animalerie, raterie?) née à la raterie d'Ombre et de Lumière, vit à la maison
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) DEL49355F
- Description : hooded siamoise seal point (noire) standard lisse
Les rats
- Date de naissance : 20 décembre 2017
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) voir site
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
Le petit OPR Myr, hooded siamois standard CAMA rex est toujours à l'adoption. Physiquement, le CAMA rex est un rex très doux et très peu frisé, limite lisse. Adulte, il ne sera pas tout clair comme sur les photos, il aura des pointes colorées (nez, oreilles et base de la queue). Cette portée est une portée de grosses patates toute calmes, et ce petit mouton ne fait pas exception. J'espère que ce petit cœur trouvera vite une super famille qui le comblera de papouilles ! But de la portée et circonstances de la portée :(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée) portée voulue, voir site L'adoption
- Date d'adoption : à partir du 31 janvier 2017. Idéalement au plus tard le 5 février car tous ses frères partent entre le 2 et le 4, et je n'ai pas de mâles donc j'aimerai éviter que le petit bout se retrouve seul. Evidemment s'il n'est pas adopté avant je trouverai une solution mais ce serai tellement rassurant qu'il trouve une chouette famille pour les bonnes dates
- Conditions d'adoptions et tarifs :
http://operadespensees.weebly.com/comment-adopter.html |
|
Invité Invité
| |
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
| |
Ellie Brains Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 27/01/2015
| |
| |
Elenafly Nouveau né
Messages : 13 Age : 32 Localisation : Villeurbanne Inscription : 19/01/2018
| Sujet: Re: Petit mouton cherche encore une famille Lun 29 Jan 2018, 22:40 | |
| Salut loute ! Tu m'as envoyé un mp mais je n'ai pas assez de messages à mon actif pour te répondre directement... Bref ce petit mouton est en effet bien craquant et shoto aussi ! Et j'aimerai bien les accueillir chez moi si c'est possible! Mais ça ne serait pas avant le 12 février...
|
|
| Sujet: Re: Petit mouton cherche encore une famille Lun 29 Jan 2018, 22:53 | |
| Super Je te renvoies un mp de suite pour te donner mon adresse mail et le contact avec Tani, et te poser quelques questions supplémentaires ! |
|
Melly Nouveau né
Messages : 10 Age : 35 Localisation : Yvelines Inscription : 07/02/2018
| |
Elenafly Nouveau né
Messages : 13 Age : 32 Localisation : Villeurbanne Inscription : 19/01/2018
| |