| Five petit rat solo cherche nouvelle famille | |
|
Auteur | Message |
---|
P.A. Nouveau né
Messages : 12 Age : 30 Localisation : Bordeaux Inscription : 15/05/2019
| Sujet: Five petit rat solo cherche nouvelle famille Mer 15 Mai 2019, 10:56 | |
| Le père
- Date de naissance : ?
- Provenance : raterie
La mère
Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement : rat seul (depuis la mort de son compagnon) + réaction allergique aux rats
- Date de naissance : 2 octobre 2017
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 rat mâle, siamois dumbo
Il est calme et câlin (mais un peu moins depuis qu'il est seul, il se planque pas mal). Il a été jugé un peu gros par la vétérinaire et a reçu un mélange d'épices pour drainer un peu son foie pour le printemps (en mars). Il est en bonne santé.
L'adoption
- Date d'adoption : dès que possible
- Conditions d'adoptions et tarifs :
Bordeaux et les environs. Tarif : gratuit, je veux juste qu'il soit bien entouré En plus : je peux aussi donner la cage (75x45x70cm) à l'adoptant.e, avec litière, gamelle, biberon. J'ai aussi 4 hamacs cousus main (certains sont un peu grignotés mais peuvent toujours servir).
|
|
| |
P.A. Nouveau né
| |
| |
P.A. Nouveau né
| Sujet: Re: Five petit rat solo cherche nouvelle famille Mer 15 Mai 2019, 11:20 | |
| Adoption : Date/lieu : dès que possible. Bordeaux et les environs (je n'ai pas de moyens de locomotion) Prix : gratuit, je veux juste qu'il soit bien entouré Modalités : je peux donner la cage (75x45x70cm) à l'adoptant.e, avec litière, gamelle, biberon. J'ai aussi 4 hamacs cousus main (certains sont un peu grignotés mais peuvent toujours servir). |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Five petit rat solo cherche nouvelle famille Mer 15 Mai 2019, 12:40 | |
| Bonjour,
Merci d'utiliser la trame obligatoire qui est apparue lors de la création de ton message. Tu pourras la retrouver ici : http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce Puis l'insérer via le bouton Editer en haut à droite de ton message, en veillant à conserver la mise en forme
Merci également de passer te présenter dans la section appropriée _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
P.A. Nouveau né
| Sujet: Re: Five petit rat solo cherche nouvelle famille Mer 15 Mai 2019, 13:20 | |
| Le père
La mère
Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement : rat seul (depuis la mort de son compagnon) + réaction allergique aux rats
- Date de naissance : 2 octobre 2017
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 rat mâle, siamois dumbo
Il est calme et câlin (mais un peu moins depuis qu'il est seul, il se planque pas mal). Il a été jugé un peu gros par la vétérinaire et a reçu un mélange d'épices pour drainer un peu son foie pour le printemps (en mars). Il est en bonne santé.
L'adoption
- Date d'adoption : dès que possible
- Conditions d'adoptions et tarifs :
Bordeaux et les environs. Tarif : gratuit, je veux juste qu'il soit bien entouré En plus : je peux aussi donner la cage (75x45x70cm) à l'adoptant.e, avec litière, gamelle, biberon. J'ai aussi 4 hamacs cousus main (certains sont un peu grignotés mais peuvent toujours servir).
|
|
| |
UnicornGeek Ratoune curieuse
Messages : 793 Age : 29 Localisation : Bordeaux Inscription : 19/09/2014
| |
| |
P.A. Nouveau né
| Sujet: Re: Five petit rat solo cherche nouvelle famille Dim 19 Mai 2019, 11:49 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Bonjour,
Merci d'utiliser la trame obligatoire qui est apparue lors de la création de ton message. Tu pourras la retrouver ici : http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce Puis l'insérer via le bouton Editer en haut à droite de ton message, en veillant à conserver la mise en forme
Merci également de passer te présenter dans la section appropriée Désolée pour le dérangement, j'ai éditer comme indiqué mais je n'ai pas réussi à supprimer les messages mal mis en forme. (Je ne suis pas très douée sur les forums). Merci pour tes indications en tout cas |
|
| |
P.A. Nouveau né
| |
| |
UnicornGeek Ratoune curieuse
Messages : 793 Age : 29 Localisation : Bordeaux Inscription : 19/09/2014
| |
| |
P.A. Nouveau né
| |
| |
lu-divine Ratoune accro
Messages : 1334 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/01/2012
| |
| |
P.A. Nouveau né
| Sujet: Re: Five petit rat solo cherche nouvelle famille Ven 24 Mai 2019, 00:21 | |
| Bonjour, désolée mais j'ai trouvé qqn avec qui le contact passe bien, je n'ai pas pris le temps de fermer cette conversation. Mais merci pour ton intérêt, j'espère que tu trouveras un loulou que tu pourras choyer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Five petit rat solo cherche nouvelle famille | |
|