lola.b Nouveau né
Messages : 2 Age : 21 Localisation : Noyal sur villaine 35530 Inscription : 24/11/2022
| Sujet: Petit rat cherche nouvelle famille Jeu 24 Nov 2022, 18:04 | |
| Bonjour, Je m'inscris sur ce forum car je cherche quelqu'un pour adopter mon rat. Il s'agit d'un mâle de 8mois environ que j'ai récupéré il y a deux semaines chez un particulier, dans des conditions déplorables. Il est adorable bien qu'un peu craintif mais ne s'entend pas du tout avec celui que j'avais déjà. Ils se battaient sans arrêt, jusqu'au sang j'ai donc du les séparer. Je ne peux ainsi pas me permettre de le garder, croyez bien que ça me brise le coeur. J'ai du le remettre dans la cage que j'ai récupéré en même temps que lui(nettoyé bien sûr) mais elle reste trop petite et il s'ennuie. Je cherche donc au plus vite une nouvelle famille qui pourra prendre bien soins de William. J'habite aux alentours de Rennes, à Noyal sur villaine, je le donne en échange de bons soins.
Dernière édition par lola.b le Ven 25 Nov 2022, 11:38, édité 1 fois |
|
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
lola.b Nouveau né
Messages : 2 Age : 21 Localisation : Noyal sur villaine 35530 Inscription : 24/11/2022
| Sujet: Re: Petit rat cherche nouvelle famille Ven 25 Nov 2022, 20:37 | |
| C'est un petit gars très curieux et fouineur même s'il reste assez timide, il lui faut du temps pour s'adapter aux changements. Il adore grimper sur moi et se mettre dans ma manche. Son jeu préféré c'est de se battre avec les rideaux en leur donnant des coups de fesses. C'est un gros gourmand qui adore le raisin, le poulet et le fromage. Il peut se montrer agressif si on le dérange ou si on lui fait peur. Il aime mordiller les doigts de pieds et les ongles. Et il est sacrément têtu aussi, un vrai caractère de cochon quand il s'y met! Bref, un pépère attachant ! |
|
Contenu sponsorisé
| |