| DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cha! Nouveau né
Messages : 13 Age : 37 Localisation : 78 Inscription : 11/01/2018
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| Sujet: Re: DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Sam 13 Jan 2018, 04:20 | |
| Et voici les photos tant attendues! Désolée, ça vend toujours pas du rêve, l'autofocus de l'appareil photo est vraiment pas terrible pour des ratons J'espère que les petits chapeaux rattraperont le truc! Les femelles : The Wily Werewolf - Double Platine Irish Standard Lisse - reste à la maison- Spoiler:
The Maverick Meerkat - Beige Irish Standard Lisse - reste à la maison- Spoiler:
The Lucid Lynx (Samoosa) - Topaze Bareback Loupé Standard Lisse - pour Alisha- Spoiler:
The Hoary Hedgehog (Lychee) - Double Platine Bareback Standard Lisse - pour Alisha- Spoiler:
The Breezy Badger - Beige Hooded Étoilé Standard Lisse - pour Bellefeegore- Spoiler:
The Precise Pangolin - Platine Bareback loupé Standard Lisse - pour Dodams- Spoiler:
The Vivid Vervet - Platine Agouti Hooded Standard Lisse - pour Dodams- Spoiler:
The Saucy Salamander - Platine Agouti Bareback Loupé Standard Lisse - à l'adoption- Spoiler:
The Dapper Drake - Double Platine Agouti Irish Standard Lisse - pour Bellefeegore- Spoiler:
Les mâles : The Utopic Unicorn - Double Platine Bareback Standard Lisse - pour Tani- Spoiler:
The Jaunty Jackalope - Beige Russe Irish Standard Lisse - pour Lu-divine- Spoiler:
The Yakkety Yak - Platine Agouti Bareback Standard Lisse - pour Ellie Brains- Spoiler:
The Trusty Tahr (Tumaï) - Topaze (Russe?) Variberk Standard Lisse - pour Helene-22- Spoiler:
Dernière édition par Ambrozy le Jeu 25 Jan 2018, 18:32, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dodams En sevrage
Messages : 56 Age : 36 Localisation : 27000 Inscription : 28/06/2015
| |
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
lu-divine Ratoune accro
Messages : 1334 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/01/2012
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Sam 13 Jan 2018, 14:26 | |
| Gniiiiii, Initials BB est parfaite! Et le petit chapeau va très bien à DD! Ce sont vraiment des petits canons. Bon pour les noms il faudra attendre que je les voie en vrai, je n'arrive jamais à me décider avant... |
|
| |
Ambrozy Modo
| Sujet: Re: DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Sam 13 Jan 2018, 15:04 | |
| Bellefeegore je ne peux que te comprendre De mon côté aussi, je pense que ça va mettre du temps ^^' Déjà parce que quand on les a, se défaire des noms de naissance est un peu plus difficile, pis parce que je suis une indécise pathologique x) J'avais un nom de prévu mais comme j'en garde deux, j'aimerais bien un truc dans le même thème, dur dur... _________________ |
|
| |
Alisha En sevrage
Messages : 86 Age : 41 Localisation : Liège (Belgique) Inscription : 22/05/2014
Dans le monde du rat : Les Petits Anges d'Alisha PAA
| |
| |
Ellie Brains Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Sam 13 Jan 2018, 16:13 | |
| Ils sont franchement canons Trop hâte de toucher le p'tit nez de Yak ! J'ai la même problématique que Bellefeegore, on verra une fois le raton sous les yeux .... |
|
| |
Ookaman Nouveau né
Messages : 21 Age : 25 Localisation : Bordeaux / Mont de Marsan Inscription : 09/01/2018
Dans le monde du rat : Compagnie depuis Aout 2015
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
KlaRA En sevrage
Messages : 92 Age : 80 Localisation : Bruxelles Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Ambrozy Modo
| Sujet: Re: DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Sam 20 Jan 2018, 19:56 | |
| The Precise Pangolin et The Vivid Vervet sont partis aujourd'hui chez leur super famille définitive Le gros des petits restant partira samedi prochain En attendant, il reste toujours la petite Saucy Salamander à l'adoption ^^ _________________ |
|
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Alisha En sevrage
Messages : 86 Age : 41 Localisation : Liège (Belgique) Inscription : 22/05/2014
Dans le monde du rat : Les Petits Anges d'Alisha PAA
| |
| |
Ambrozy Modo
| Sujet: Re: DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Ven 26 Jan 2018, 11:54 | |
| On essaye de faire une séance photo vite fait aujourd'hui ou demain matin avant que le gros des ratons (7!) partent samedi. Lundi/mardi Trusty Tahr rejoint sa famille aussi, et ne resteront à la maison les miennes, et la petite (ou devrais-je dire grosse...) salamandre, qui cherche toujours une famille définitive _________________ |
|
| |
lu-divine Ratoune accro
Messages : 1334 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Ven 26 Jan 2018, 20:10 | |
| C'est demain! C'est demain ! On récupère notre loulou demain ! Les gros sont près aussi On a presque trouvé un nom.... Mais en tous cas j'ai super hâte de découvrir sa petite bouille 😍😍 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ambrozy Modo
| Sujet: Re: DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo Sam 27 Jan 2018, 18:41 | |
| 7 des 9 ratons restant sont partis aujourd'hui grâce à notre super cotraineuse Bellefeegore À cette occasion des petites photos et remises de diplômes de "super ratons" ^^ Bon par contre l'autofocus est définitivement mort, il n'a pas du aimer un choc Désolée pour le peu d'image et surtout la qualité déplorable... J'ai essayé de rattraper ça comme je pouvais, mais bon, rien ne rattrape un appareil bas de gamme et de mauvais photographes ^^ The Lucid Lynx (Samoosa) - Topaze Bareback Loupé Standard Lisse - pour Alisha- Spoiler:
The Hoary Hedgehog (Lychee) - Double Platine Bareback Standard Lisse - pour AlishaThe Breezy Badger - Beige Hooded Étoilé Standard Lisse - pour Bellefeegore- Spoiler:
The Saucy Salamander - Platine Agouti Bareback Loupé Standard Lisse - à l'adoption- Spoiler:
The Dapper Drake - Double Platine Agouti Irish Standard Lisse - pour Bellefeegore- Spoiler:
Les mâles : The Utopic Unicorn - Double Platine Bareback Standard Lisse - pour Tani- Spoiler:
The Jaunty Jackalope - Beige Russe Irish Standard Lisse - pour Lu-divine- Spoiler:
The Yakkety Yak - Platine Agouti Bareback Standard Lisse - pour Ellie BrainsThe Trusty Tahr (Tumaï) - Topaze Russe Variberk Standard Lisse - pour Helene-22- Spoiler:
_________________ |
|
| |
Ambrozy Modo
| |
| |
helene-22 Ratoune sevrée
Messages : 490 Age : 47 Localisation : Lannion Inscription : 03/12/2017
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| DEL Bleue comme une Orange x KRL-PAA Malo | |
|