Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 garde alternée >déplacer mes rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bidouche
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 20
Localisation : Nantes
Inscription : 27/11/2017


garde alternée >déplacer mes rats?  Empty
MessageSujet: garde alternée >déplacer mes rats?    garde alternée >déplacer mes rats?  Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 21:58

Bonjour ,
Nouveau sur le forum j'ai une question , j'ai des parents divorcés et je suis donc en garde alternée mais mes rats restent pour le moment chez ma mère ( depuis 1 mois ) , je passe tout les jours nettoyer ma cage , les nourrir changer l'eau etc...
Mais les semaines ou je suis chez mon père je ne passe pas beaucoup de temps à jouer avec eux (15') et j'ai eu avec l’accord de mon père : j'ai autorisation de les déplacer toute les semaines mais la cage en verre est vraiment intransportable...
Ce qui veux dire que je vais devoir en FABRIQUER une autre ( pas de sous / Cry ) ( bin cage ou récupération de meubles ??)
et les transporter toutes les semaines , (ils sont tous les deux très sociables ne stressent pas mais pas encore apprivoisés)
Cela va-il les stressés , de changer de cage toutes les semaine , un transport de 15 minutes et une cage qui risque d’être plus petite (mais suffisamment grande selon les calculateurs en ligne ) que celle à la quelle ils sont habitués ??
Cela est-il possible ?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message ( et d'y répondre) si vous l'avez fait! lol! Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



garde alternée >déplacer mes rats?  Empty
MessageSujet: Re: garde alternée >déplacer mes rats?    garde alternée >déplacer mes rats?  Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 22:06

Ils vont s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

garde alternée >déplacer mes rats?  Empty
MessageSujet: Re: garde alternée >déplacer mes rats?    garde alternée >déplacer mes rats?  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 15:35

Bonjour,

Les rats s'habituent assez mal au changement, mais si ils s'habituent aux deux maisons, pourquoi pas il faut surtout observer leur comportement vir si ils commencent à stresser, éviter les courants d'air et les chaud/froid durant les trajets, et prendre en compte que l'humidité, température etc des deux maisons sont différentes donc bien regarder si ça ne leur pose pas de souci respis.

Dans tous les cas une cage en verre ou une bin cage ne sont pas adaptées pour des rats, donc à l'heure actuelle plutôt que de leur fabriquer une deuxième cage, je pense que tu devrais économiser pour en avoir déjà une de bien (pour 50€ tu peux en avoir de très bien en occasion) ou la demander à Noël =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
bidouche
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 20
Localisation : Nantes
Inscription : 27/11/2017


garde alternée >déplacer mes rats?  Empty
MessageSujet: Re: garde alternée >déplacer mes rats?    garde alternée >déplacer mes rats?  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 23:26

c'est noté , merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



garde alternée >déplacer mes rats?  Empty
MessageSujet: Re: garde alternée >déplacer mes rats?    garde alternée >déplacer mes rats?  Icon_minitimeMar 28 Nov 2017, 23:56

Si tu ne peux pas investir dans la zeno 2 (la plus recommandé ), tu peux prendre la finca melodia, qui fais 75×45 cm de surface au sol et 90cm de hauteur (il manque seulement 5cm de large et de longueur mais qui ce retrouve dans la hauteur donc ça devrait aller ). Elle est pliante et ne coûte que 40€ neuve.
Le seul inconvénient c'est que le bac est très bas, donc il vaut mieux mettre du tapis tofbo ou plaque decarton ou litière de carton (et éventuellement bac d'angle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




garde alternée >déplacer mes rats?  Empty
MessageSujet: Re: garde alternée >déplacer mes rats?    garde alternée >déplacer mes rats?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

garde alternée >déplacer mes rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Garde altérnée?
» Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]
» Garde pour 13 rats + 4 FA rats à domicile - Le Trait (76)
» Garde de rats
» [RP] Cherche garde Rats longue période
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-