Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €




Partagez | 

 

 Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 18:20

Les rats : INC Colonel Hathi

  • Date de naissance : Début octobre 2013
  • Généalogie : Aucune
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 rat mâle berkshire russian dove OU mink lilac dumbo lisse ( ses frères et soeurs étaient bleus russes, ce qui me fait pencher vers le dove... )  (source : http://www.spoiledratten.com/breedingratscontent4.html  )


J'ai récupéré ce loulou chez un terrario Suisse qui achète ses rats ( en France ) par lots ... il a l'habitude de donner des rats à ses serpents , mais a eu à priori plus de mal quand la "nourriture" s'est mise à lui faire des bisous... ils ont décidé de laisser une chance à ce bonhomme ( ainsi qu'à une de ses soeurs, gestante, que du coup, la femme du monsieur garde ...)

C'est un petit très gentil, coquin, au caractère joyeux, très expressif , mais tout doux et timide . Il adore l'humain, vient quand je l'appelle , est attentif quand je lui parle, un ange!

Il vient de finir sa mue de bébé, il a deux mois, deux mois et demi à tout casser, c'est donc encore un bébé .
Il éternue un peu, des jours oui, des jours non, donc je pense qu'il est atteint de mycoplasmes comme tous ceux qui viennent d'animalerie...

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] 1425237_10202703413645428_1007731240_o

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] 1462883_10202699358464051_401477477_n

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] 1424468_10202703415605477_1190889986_n

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] 860452_10202699365184219_2057857061_o

L'adoption

  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Pour bonne maison avec des copains rats et beaucoup d'amour uniquement ... ce petit me fait completement fondre , ça ne m'arrange pas du tout de me faire un groupe de mâle aussi je le propose à l'adoption, mais j'avoue que je suis très tentée de le garder ( et serai d'autant plus regardante) ...

    C'est un placement , pas une vente,  mais ça m'a tout de même couté de l'essence et j'ai envie de dire "j'en prends la responsabilité", personne ne m'a demandé d'aller le chercher, mais un petit paquet de friandises ou autre pour mes ratounes sera toujours apprécié.


Dernière édition par Babouyou le Sam 04 Jan 2014, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 18:23

Quid de le faire castrer pour l'intégrer à tes femelles ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 18:28

Pareil que Petit Ange ! il a l'air parfait (sauf qu'il a des coucougnettes ) alors pourquoi ne pas le faire castrer et le garder ?! à ta place je ne pourrais pas résister ! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 18:44

Je m'étais déjà posé cette question pour le mâlou beige que j'avais récupéré ( oui, je suis en train de devenir plus ou moins famille d'accueil du "bon coin" j'ai l'impression)  et de ce que j'avais lu sur le forum, c'était assez déconseillé et considéré comme égoiste de faire castrer un mâle "par confort" pour l'intégrer à des femelles... ça reste une des trois options possibles pour moi , mais en attendant et pour me laisser le temps de réfléchir, et dans le doute avant de trop m'y attacher, je préfère le proposer à l'adoption.

J'envisage aussi d'adopter une de ses nièces, la femme du monsieur n'avait pas l'air prete à laisser son mari "disposer" des petits.

Bref, je suis en pleine réflexion.


Dernière édition par Babouyou le Jeu 28 Nov 2013, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 18:45

Oui je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 18:52

On a tous un discours différent sur la castration pour les groupes mixtes. Moi j'ai fait stériliser une femelle pour l'intégrer à mes mâles, c'est quelque chose que je n'aurai pas fait il y a quelques années, mais je pense qu'il y a des bénéfices indéniables à la stérilisation (mâle ou femelle), que ce soit sur le caractère ou sur la santé (lié à l'imprégnation hormonale), et de tout ce que j'ai lu, les groupes mixtes sont très stables !
Je n'ai pas de retour encore à faire sur ma troupe car ma puce est encore toute jeune Smile Mais je n'ai pas eu la sensation d'être égoïste en la faisant stériliser, je suis sûre qu'elle sera traitée comme une princesse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 18:55

Moi j'avoue que j'ai que des garçons et je pense vraiment pas qu'un jour j'irais faire stériliser une femelle ( en plus c'est plus complexe qu'une castration) pour l'intégrer a des mâles . Au moins ils font leur vie entre individus du même sexe ... Après ne jamais dire jamais mais je comprends ta démarche =) ! Tu peux dire au papa noel de me le déposer Tire la langue lol
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 19:04

Ok, je prends note Petit Ange... il faudra que je me renseigne aussi sur les prix pratiqués au CHV , dépenser des sous pour sauver un ratou c'est quelquechose, mais pour une castration il faut voir (et je ne confierais pas une chirurgie à mon véto habituel ) .

Loulou, pourtant ils ont l'air de dire que la castration est "meilleure pour la santé" chez les femelles que chez les mâle, et que ça diminue les risques de cancer.
Apres, je suis d'accord avec toi, c'est tout de même une opération plus lourde chez la femelle que chez le mâle ...

Il est trop, il creucreute sur moi comme un bienheureux , il a l'air d'aimer la musique .
(il ferme les yeux là dessus: https://www.youtube.com/watch?v=zlrwJjnkpSw&feature=share Very Happy  )

Par contre, depuis 2-3 jours il allait mieux, mais aujourd'hui il éternue de nouveau ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 19:14

Je comprends tout à fait que le coût de la castration puisse être un problème, je suggérais juste ça au cas où tu veuilles réellement le garder, car je trouve dommage de passer à côté de chouettes ratoux Smile
Après je n'ai pas de conseils (ni d'avis) à donner sur s'il faut le faire ou non Smile Mais maintenant, tu sauras que c'est une possibilité envisageable si jamais Smile

J'espère qu'il trouvera une chouette famille en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 20:50

En tout cas c'est un magnifique loulou qui devrait faire craquer =) !
Tu as vu pour un traitement contre ces éternuements ?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 15:14

ohhhhhh il est magnifique ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 20:52

Loulou, il est sous traitement antibio dans son biberon , ça allait mieux mais il a recommencé, et je vais devoir arrêter, ça fait une semaine... je ne vais pas m'acharner comme je l'ai fait avec Pixie, si ça empire je passerai aux piqures de marbo pour combattre une éventuelle infection, mais si c'est stable, juste quelques éternuements chroniques, de toutes manières on j'ai baissé les bras face aux mycoplasmes en eux même...

Merci en tous cas pour lui, c'est vrai qu'il est aussi beau qu'adorable! Si il ne trouve personne il n'est pas à la rue ni dans la gueule d'un serpent en tous cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 20:57

Oh cette bouille !! Aime 2 Shocked 

On craquerait facilement devant cette bouille d'amour !

Revenir en haut Aller en bas
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 21:22

Dac Babouyou =) ! C'est vraiment que malheureusement pas mal de rats d'animalerie ou de terrario sont chroniques . Si ça se trouve avec le temps il va se calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 23:02

j'ai de la chance que tu n'habites pas à coté de chez moi XD* 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 02:10

La castration est de loin une opé traumatisante, et il ne t'en tiendra pas rigueur, au milieu d'une troupe de filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 04:23

Puis si tu as peur de l'opération il y a aussi l'implant (je crois que c'est un peu plus cher)
Il est trop mimi ce loulou, quelle chance il a eu d’atterrir chez toi et pas dans l'estomac du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 12:23

Il est trop chou!!!! Aime 
C'est peut etre parce qu'il est seul et qu'il s'ennuie, mais il réclame les calins, quand je le prends apres un long moment en cage il me saute littéralement au cou et me fait un gros creucreu de soulagement, hier soir j'ai rigolé parce que les premières minutes je pouvais même pas genre fermer les portes derrière moi , il voulait pas me rendre ma main! Embarassed 
J'ai toujours préféré les filles , facétieuses , joueuses, chipies, mais elles sont plus indépendantes ... hier on a fait un gros dodo sur le canapé... quand j'arrive à garder une fille sur le canapé c'est en général qu'elle a trop la trouille pour s'éloigner de moi , lui il était juste bien ...

Rhaaaa... je sais pas quoi faire ... peut etre que j'ai changé d'inclinaison lol, ou peut etre que les deux sexes se complètent bien au final...

En tous cas si quelqu'un le veut , va falloir vous dépêcher... Un des seuls trucs qui me font hésiter c'est que mes filles sont folles depuis qu'elles l'ont senti... ma sourde se pèle les pattes et réagit avec les autres comme si elle était pleine et que ses copines étaient des mâles, ma demi sauvage se fait un chateau fort avec les miettes de son Drybed , c'est la débandade totale... et j'ai aucune garantie que ça passe même si je le fais castrer car il aura toujours certaines odeurs de mâle...
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 13:49

sisi ça passera, au debut pfff chaleur de mes filles épouvantables elles essayaient de violer mon mâle castré qui lui n'a jamais compris ce que c'était que kikiter... mais elles s'habituent vite et le monsieur perd sa bonne odeur en 1 mois environ tout été parfaitement normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 13:53

pareil, mes maloux castré n'ont jamais posé de souci chez mes filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 03:14

De toutes évidence il a pas envie de partir, toujours à la porte, toujours à réclamer des papouilles, et là ce soir , dodo sur moi encore et que ça cracotte et que ça cracotte... non mais Allô...

Et il est toujours en train de "discuter" , de chercher le contact visuel , de me bidouiller avec ses mains, saleté de charmeur ... J'ai du mal à croire qu'il soit né dans un élevage industriel... j'y crois même pas du tout ... !
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 03:30

J'ai eu l'inverse ici, mâle entier et femelle stérilisée, c'était top une fois que la miss lui a mis quelques points sur les i! ^^

Tu ne vas pas donner envie aux gens de l'adopter si tu continues à exprimer son amour envers toi et inversement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 03:40

garde le c'est un ordre XD* 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 02:18

T'as raison ZZ, il est moche, il est méchant , et il PUE!!! Twisted Evil 


( Ce soir il m'a fait des bisous sur la bouuuuche!!!! Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Disp_onion20 )
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 02:21

en faite tu nous nargues hein lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Empty
MessageSujet: Re: Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]   Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colonel Hathi [à déplacer ds "pr. vs rats" si c'est possible, merci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» garde alternée >déplacer mes rats?
» [Adoptés merci ;-)] 2 jeunes rats à donner dans le 94 ou sur IDF
» Rats trouvé, que faire ? merci
» Mes rats vous disent merci!!
» 2 rats mâles de laboratoire [A CLOTURER MERCI]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-