| La petite troupe de Mirinshka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirinshka Ratoune exploratrice
Messages : 387 Age : 39 Localisation : Lille (59) Inscription : 17/07/2017
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Mer 02 Aoû 2017, 00:02 | |
| Ben oui, Misha c'est comme ça que je l'ai prise... Ah dis donc, les gens feront toujours n'importe quoi avec les animaux, ça m'éneeerve!! |
|
| |
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Mer 02 Aoû 2017, 21:20 | |
| Misha et Grinka endormies dans le hamac "can" et Noushka dans le nouveau comme à son habitude, si c'est neuf, c'est à elle! |
|
| |
marjo.leyne En sevrage
Messages : 97 Age : 30 Localisation : NANTES Inscription : 19/07/2017
Dans le monde du rat : Une amoureuse des Ratous
| |
| |
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Ven 04 Aoû 2017, 14:06 | |
| Tu auras les mêmes moments so cute quand les tiennes seront réunies J'ai eu de la chance que tout le monde s'entende aussi bien |
|
| |
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Dim 13 Aoû 2017, 10:36 | |
| Bonjour à tous,
Je fais un passage rapide pour vous dire qu'on est toujours en vie déjà et que tout va bien lool Avec la reprise du boulot et le pc qui est mort j'ai très peu l'occasion de venir sur le forum :/
Les petites doivent s'habituer à un autre rythme du coup, plus de sortie le matin mais on garde l'après midi et le soir.
Misha commence à se laisser prendre mais faut vraiment bien choisir le moment (merci les graines de tournesol!!) Grinka et Noushka sont égales à elles mêmes
Je suis toujours à fond dans la couture, j'ai rajouté un nouveau modèle de dodo sur le post dans Habitat. Je découpe les Jeans maintenant mdrrrr! Tout y passe c'est terrible.
Je dois déjà filer, dommage depuis le tel c'est chiant de mettre des photos (si vous savez comment on fait je veux bien qu'on me donne le truc)
Je pense fort à vous et à vos ptits bidules |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marjo.leyne En sevrage
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Dim 13 Aoû 2017, 21:18 | |
| Coucou Mirinshka ! Moi non plus je ne sais pas comment mettre des photos via mon tel, c'est vrai que ça serait bien pratique de savoir ^^ Surtout que c'était séance photo de star avec ma Zibus cette aprèm ! Tes chipies ne te dévorent pas trop les dodos j'espère, car tu te donne du mal ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Mar 15 Aoû 2017, 11:01 | |
| Ah si si si Le dodo Can n'est plus qu'un souvenir ainsi que le dodo maison Le dodo double survit donc je pense rester sur ce type de modèles. Je teste bientôt dodo cube on verra :/ je vais aussi faire plus grand, ça peut aider. Après, c'est le jeu lool |
|
| |
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Mer 23 Aoû 2017, 09:24 | |
| Hello à tous, J'espère que tout le monde va bien. Nous ça va, les filles ont de nouveaux jouets dans la cage (maman compense ses absences et se donne bonne conscience!!!!) et je prépare la collection automne pour ce qui est des dodos mdrr hiver c'est fini, plus qu'à attendre le froid hihi Misha est de plus en plus détendue avec moi Le 1er Septembre, ça fera deux mois qu'elle est arrivée (ainsi que Grinka et Noush'). Tout ça évolue donc doucement mais sûrement |
|
| |
marjo.leyne En sevrage
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Jeu 24 Aoû 2017, 21:34 | |
| A quand le défilé automne/hiver de tes dodos ;P ?
C'est super, ils nous donnent leur confiance petit à petit, je trouve ça touchant <3
|
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Sam 26 Aoû 2017, 16:07 | |
| Elle sont mignonnes tes puces! Les dernières photos respirent la sérénité. Et je trouve que Noushka est vraiment très jolie pour une nupiote! (J'aime beaucoup les tounus, mais il faut avouer que certains ont des physiques ou des têtes un peu particulières! Feu Azathoth par exemple était momoche, même si adorable.) Ah mince, elles apprécient un peu trop tes dodos visiblement! Les miennes sont gentilles: elles se contentent de ronger les coutures pour faire des ouvertures en plus. Y'a juste à raccommoder! |
|
| |
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Dim 27 Aoû 2017, 16:53 | |
| @marjo.leyne c'est pour bientôt. Je vais faire des tas de photos car ils ne dureront pas :/ Merci @Bellefeegore Rho oui ça grignote dur :/ mais bon, que ce soit les chats, les chiens ou elles, quand ils abîment leurs affaires je me dis qu'après tout c'est à eux. |
|
| |
whelen34 Ratouyoune
Messages : 500 Age : 32 Localisation : Montpellier Inscription : 19/07/2017
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Mar 29 Aoû 2017, 23:40 | |
| Je vois que tu t'éclate et on voit que tes pépètes apprécient les petites affaires que tu leur fais =) c'est cool! |
|
| |
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Lun 04 Sep 2017, 00:41 | |
| Je constate que Grinka n'a plus de roux sur elle. Elle avait l'arrière train roux délavé quand je l'ai récupérée et à présent, du gris partout Il y avait peut-être des carences, ou autre chose, mais son pelage laisse supposer que c'est rentré dans l'ordre. |
|
| |
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Lun 04 Sep 2017, 08:22 | |
| Normalement c'est lié à des carences. Donc c'est chouette que ce soit rentré dans l'ordre! Ah oui, je ne peux que plussoyer, quand elles détruisent leurs affaires pas de problème! (Ici les miennes font l'inverse: elles touchent aux rares miennes qu'elles arrivent à atteindre, mais les leurs, que nenni!) |
|
| |
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Lun 04 Sep 2017, 11:21 | |
| Ha ha! Au moins leur cage ne doit pas ressembler à un champ de bataille. Pour tes affaires par contre... Noushka ne fait pas de détail, si c'est à sa portée, dans le doute, elle le bouffe. |
|
| |
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Lun 04 Sep 2017, 13:44 | |
| Je viens de retrouver Noushka morte en rentrant ce midi. C'est trop horrible, j'ai pas les mots. Mon compagnon arrive de son travail. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marjo.leyne En sevrage
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Lun 04 Sep 2017, 18:34 | |
| Ma pauvre ... J'espère que tu vas aller mieux ... Courage ! Ton petit ange est au paradis des ratous maintenant <3 |
|
| |
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Mar 05 Sep 2017, 00:50 | |
| Quand j'ai accueilli Noushka il y a deux mois, on m'a dit qu'elle avait un an.
Hier elle jouait, elle défonçait le dodo tout neuf que je venais d'installer, elle mangeait, elle était normale. Oedème pulmonaire... Il n'y a eu aucun signe. Sa respiration était normale, elle semblait en forme. J'aurais entendu si elle avait eu une respiration pénible et bruyante, elle me goûtait le menton et jouait dans mes cheveux. Je lui ai fait des câlins, des bisous, bref je l'ai eue contre moi, j'ai rien vu. Elle a réagi comme d'habitude. Misha l'embêtait beaucoup hier soir, elle a dû sentir que quelque chose n'allait pas.
Je suis tellement triste. A cela s'ajoute l'inquiétude. J'espère que les deux puces ne seront pas trop affectées. |
|
| |
whelen34 Ratouyoune
Messages : 500 Age : 32 Localisation : Montpellier Inscription : 19/07/2017
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Sam 09 Sep 2017, 00:42 | |
| Oh non c'est trop triste , je te souhaite du courage pour cette épreuve. Prend soin de tes deux autres petites puces. |
|
| |
Higikaëlle Méga méga ratoune
Messages : 3941 Age : 35 Localisation : Le Beausset (Var) Inscription : 11/12/2016
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Sam 09 Sep 2017, 15:38 | |
| Bonjour Mirinshka, j'ai lu pour ta pépette décédée, je suis désolée pour toi. Je voulais te dire que tu avais des tartounettes trop mignonnes (et que tu faisais des dodos superbes avec ces couleurs pastel !) Comment elles vont, elles ne sont pas trop affectées ? Bon courage à toi, c'est difficile quand c'est prévisible, mais un décès aussi brusque c'est douloureux. |
|
| |
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Dim 10 Sep 2017, 12:08 | |
| Bonjour, Les filles ont l'air d'aller assez bien. Misha est beaucoup plus avenante depuis. Grinka est calme comme à son habitude. Elles mangent, boivent, veulent sortir quand elles me voient. Je ne sais pas si c'est mieux de les laisser retrouver un équilibre à deux ou si je dois intégrer une troisième. Je sais pas si j'arriverai dans l'immédiat à m'investir avec une nouvelle. Noush' est encore très présente. J'ai revu la cage entièrement car je ne pouvais plus voir les plateformes telles qu'elles étaient. Je voyais toujours le petit corps dans le coin Merci pour tes compliments sur mes puces et les dodos. |
|
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: La petite troupe de Mirinshka Dim 10 Sep 2017, 12:17 | |
| Courage :/ Ça peut prendre du temps, de faire le deuil, de se remettre de la découverte, ... C'est tellement fragile, une petite vie. Ça ne console pas, mais au moins, tu lui as offert quelques mois heureux |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La petite troupe de Mirinshka | |
|