Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche raton mâle (02 et alentours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistygrey
Nouveau né
Nouveau né
Mistygrey

Féminin
Messages : 2
Age : 31
Localisation : Aisne
Inscription : 09/02/2017


Cherche raton mâle (02 et alentours) Empty
MessageSujet: Cherche raton mâle (02 et alentours)   Cherche raton mâle (02 et alentours) Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 22:41

Bonjour à tous,

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 ou plus
  • Sexe : mâle
  • âge approximatif : entre 6 et 10 semaines
  • Provenance : Peu importe
  • Généalogie souhaitée ? : Peu importe
  • Reproduction envisagée ? : non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : 50€
  • Dates d'adoption : A partir de la mi-février
  • Conditions de vie : grande cage avec accessoires, alimentation pour rat gamm vert, fruis et légumes frais, poulet cuit de temps en temps, litière végétale/chanvre, sorties sur le canapé principalement et avec nous.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? :oui, mes rats sont déjà suivis par un vétérinaire
  • Localisation : Etant dans le sud de l'Aisne (02), près de Reims, mais aussi de Meaux, mais aussi pas trop de loin de Paris, je peux me déplacer jusque dans ces villes


Je cherche un petit raton mâle (ou plusieurs même si vous voulez que vos rats restent en famille) agé(s) de 6 à 10 semaines. J'ai adopté une rate en animalerie et bien entendu, c'était un kinder surprise (elle venait d'arriver, les mâles et les femelles étaient séparés, mais cela s'est passé avant son arrivée). 21 jours plus tard exactement naissaient 11 petits ratons. La rate ayant eu un petit rhume, le vétérinaire lui a prescrit des antibiotiques, mais nous ne savions pas qu'elle attendait une portée. Mon petit Crapule est né le 14/01/17 et c'est le dernier survivant de la portée. Du coup, c'est mon seul petit mâle et je ne veux pas qu'il se retrouve seul, j'aimerai beaucoup qu'il ait un pote lui aussi. Ca me fait mal au coeur de ne pas pouvoir le laisser avec les filles. N'hésitez pas à me contacter surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Cherche raton mâle (02 et alentours) Empty
MessageSujet: Re: Cherche raton mâle (02 et alentours)   Cherche raton mâle (02 et alentours) Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 00:33

Bonjour,

Ton annonce est toujours d'actualité? Si oui, j'ai des petits sevrés à l'adoption ici : http://www.forum-rats.com/t91018-petits-d-alma-a-l-adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
 

Cherche raton mâle (02 et alentours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche à adopter raton mâle sur Montpellier et ses alentours
» Raton mâle 48 et alentours
» Cherche petit mâle sur Montpellier et alentours
» Cherche rat(on) mâle bleu US uni ou Blazed (67 et alentours)
» Cherche un mâle sur Toulouse et alentours (covoiturage accepté)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-