dragonfly Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 33 Localisation : Lozère 48 Inscription : 01/10/2010
| Sujet: Raton mâle 48 et alentours Mar 14 Fév 2012, 02:09 | |
| Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : au sevrage
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) raterie ou particulier. Un rat de bonne famille quoi
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) J'aimerai un rat venant d'une famille en bonne santé...je sais que ça garantie pas tout mais bon ça y fait déjà un peu^^
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Pas husky (mon 1er rat l'était j'ai pas trop aimé le voir vieillir.)
Pas noir standard (Sasha est déjà comme ça je voudrais pas les confondre...). Pas comme Mouche (je viens de le perdre et c'est très dur, je ne voudrais pas d'un rat qui lui ressemble trop) : - Spoiler:
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : Pas de limite
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Dès maintenant
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Cage 50*75*75 environ, sur du drybed. Sortie dans mon studio dès que j'ai pas cours (je suis en fac....)
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui!
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je suis basée en lozère et c'est pas un atout! Je peux me déplacer dans le: 12 30 07 15 43 63 (34). Le problème c'est que je vois pas comment organiser un covoiturage en partance de la lozère, ça parait compliqué. Mais si par hasard ça peut se faire, tant mieux!
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) Je surveille bien sur les topics de portées mais tout est trèèès loin de moi et comme dit plus haut, dur de faire des covoits vers chez moi. Je tente donc ma chance par ici, ne sait-on jamais...
|
|
Maeva71 Ratoune accro
Messages : 1463 Age : 33 Localisation : Dijon Inscription : 24/07/2011
| |
| Sujet: Re: Raton mâle 48 et alentours Mar 14 Fév 2012, 17:38 | |
| Merci =) mais comme dit dans le 1er message je préfère éviter noir dans la mesure du possible et pour les hooded noirs encore pire.... Tu es de toutes façon assez loin de chez moi je pense que ce serait assez compliqué d'aller chercher un rat :/ |
|
Maeva71 Ratoune accro
Messages : 1463 Age : 33 Localisation : Dijon Inscription : 24/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |