Méli Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 42 Localisation : Strasbourg Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Cherche rat(on) mâle bleu US uni ou Blazed (67 et alentours) Ven 30 Nov 2012, 21:44 | |
| Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : de 6 semaines à 3-4 mois
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) A voir suivant le caractère du rat.
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Si possible oui...
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Je cherche un rat bleu US dumbo si possible, uni ou blazed.
- Reproduction envisagée ? : A voir mais ce n'est pas du tout le but premier.
Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption :
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Maintenant.
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Mes 6 mâles vivent dans une volière CUBE (+ grande qu'une royale savic double 95) aménagée. Ils ont pour litière un mélange chanvre/lin. La cage est constituée d'étages ferplast, de sputniks, de drybed etc... Ils sont nourris aux bouchons mazuri RM1 + restes de repas + friandises ... Ils sont sortis tous les soirs en ma présence et je ferme la cage quand ils sont tous rentrés et couchés. Je dispose de plusieurs cages pour la 40aine.
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, j'ai une super clinique véto à Kehl.
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je vis à Strasbourg. Je peux me déplacer sur une 100aine de km alentour.
|
|
stef31 En sevrage
Messages : 53 Age : 44 Localisation : noyon Inscription : 30/10/2012
| |
Méli Ratoune pipelette
| |
Méli Ratoune pipelette
| |