| Jeune mâle bleu US sur Lyon et alentours | |
|
Auteur | Message |
---|
Synea Nouveau né
Messages : 11 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Jeune mâle bleu US sur Lyon et alentours Lun 14 Sep 2009, 18:51 | |
| Bonjour,
Je recherche un jeune mâle bleu US sur Lyon ou alentours. Bon soins et plein d'amour garantis + possibilité de donner des nouvelles régulières si vous le souhaitez. Ce petit sera ma première expérience ratounesque (pas de panique je me suis bien renseignée sur le sujet ^^) et un copain viendra le rejoindre d'ici 2-3 mois.
N'hésitez pas à me faire part de toutes vos questions/propositions ici ou par MP. Merci ! |
|
| |
Synea Nouveau né
| Sujet: Re: Jeune mâle bleu US sur Lyon et alentours Lun 14 Sep 2009, 22:27 | |
| Sympa la vingtaine de topics uppés juste pour donner un seul lien... J'appelle ça du flood mais bon ^^" Je viens de me faire toutes les annonces du net à la recherche d'un petit bleu, rien de rien, si vous trouvez quelque chose faites moi signe >< Merci ! |
|
| |
Feit Ouverture des yeux
Messages : 246 Age : 39 Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Jeune mâle bleu US sur Lyon et alentours Mar 15 Sep 2009, 16:17 | |
| Nous avons un petit bleu us sur Metz d'un sauvetage (il vivait dans une minuscule cage et je ne pense pas qu'il était trop nourri...) Il a 6 mois, nous l'avons rebaptisé Métylen. Par contre il ne peut vivre que seul, car il ne supporte pas les autres rats mais c'est une crème avec les humains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune mâle bleu US sur Lyon et alentours Mar 15 Sep 2009, 16:20 | |
| - Synea a écrit:
- Sympa la vingtaine de topics uppés juste pour donner un seul lien... J'appelle ça du flood mais bon ^^"
Je viens de me faire toutes les annonces du net à la recherche d'un petit bleu, rien de rien, si vous trouvez quelque chose faites moi signe >< Merci ! Bref... Koen a un bleu us chez elle, par contre je ne sais plus si c'est un mâle ou une femelle |
|
| |
anneso73 Nouveau né
Messages : 15 Age : 37 Localisation : Grenoble Aix les Bains Inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Jeune mâle bleu US sur Lyon et alentours Dim 20 Sep 2009, 10:47 | |
| J'ai une portée qui vient de naître, les couleurs pourraient te convenir .. à voir sur Aix les >Bains ou Grenoble dans deux trois semaines pour être surs des couleurs, et à adopter dans 5 semaines ! |
|
| |
Synea Nouveau né
| Sujet: Re: Jeune mâle bleu US sur Lyon et alentours Mar 22 Sep 2009, 18:26 | |
| Désolée pour la réponse un peu tardive, je vous remercie pour vos propositions, malheureusement je ne peux pas prendre un rat "solitaire" puisqu'un 2eme viendra le rejoindre dans quelques temps ^^ Anneso, à voir, merci pour l'info En attendant je cherche toujours désespérément >< |
|
| |
Frederic3 Nouveau né
Messages : 19 Age : 36 Localisation : Le Pont de Beauvoisin => Savoie Inscription : 12/02/2009
| |
| |
Rasta&Rikku Ratoune accro
Messages : 1446 Age : 36 Localisation : Suisse Inscription : 27/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Jeune mâle bleu US sur Lyon et alentours | |
|