Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 23:47

T'as du les mettre ailleurs parce que si elles y étaient les mini rates ^^

Décidément je te déteste de plus en plus. C'est quoi ce rat à moi qui est chez toi? Beh oui la dumbo qui serait bien mieux chez moi. Avec un plus joli nom que celui d'un chien moche en plus. Je te donne mon adresse en mp pour que tu l'amène à bon port parce que je crois que tu t'es perdue en route!

Sinon oui tout ça pour dire que j'aime Zed, je la veux. Toi t'en as déjà trop beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 23:48

Elle a mit des cacas sute aussi. (Nan je fous pas la merde)...
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 23:50

@Anthea
Citation :
T'as du les mettre ailleurs parce que si elles y étaient les mini rates ^^ 

Quel est le ... quoi ? J'ai rien compris de ta phrase Laughing 

Citation :

Décidément je te déteste de plus en plus. C'est quoi ce rat à moi qui est chez toi? Beh oui la dumbo qui serait bien mieux chez moi. Avec un plus joli nom que celui d'un chien moche en plus. Je te donne mon adresse en mp pour que tu l'amène à bon port parce que je crois que tu t'es perdue en route! 

Une dumbo noire c'est vraiment moche, j'veux pas que tu te forces ... laisse ... je m'en occupe.
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017, 23:58

Beh tu demandais si t'avais pas déjà mis les rats nains. Question --> réponse oui mais peut être ailleurs. Ou alors je suis fatiguée ^^

Euh oui très moche peut être qu'on devrait vérifier si elle est moins moche dans ma cage^^ d'ailleurs Fluff à juste l'air d'être délavée à côté elle va complexer. A la rigueur je prends Fluff même si j'aime pas le rat délavé en machine ...
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 00:07

Ha bah j'envisage une 4ème oui... pourquoi ?  XD*
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 00:17

Mais pourquoi tu dis pourquoi???? Elle te propose de craquer ton slip dans les règles de l'art...

Et pk on me demande pas à moi ?

Sérieusement tu crois qu'ils vont mettre des bouilles? Parce que j'aurais vraiment aimé y faire un tour mais bon là ça me fait loin si j'ai pas le coup de foudre... ça m'énerve ce sauvetage avec des rats à foison ! Bon en même temps ça m oblige à attendre patiemment une rate dumbo REX de bonne lignée Smile genre de la bourgeoisie^^
Déjà que j'ai du mal à me retenir en animalerie la à côté j'aurais rempli la suite en 4 visites "juste pour voir".
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 00:26

Je dis pourquoi parce qu'on sait jamais, elle a peu être une magnifique petite dumbo rex caché rien que pour moi à me proposer ! Mais on fait ça discret pour pas que tu sois jalouse après Very Happy
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 00:32

Mais j'ai mis du caca nulle part. Je sais me contenir, je ne siis pas encore incontinente!
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 00:34

@Anthea : Yop-là, c'est moi qui vais pas bien dans ma tête Laughing 

Hors de question de laisser Fluff aller chez des inconnus bizarres ...

Pour les photos j'aurais voulu mais vraiment c'était pas jouable, de par la disposition des cages et le manque de place dans la pièce déjà ça aurait été compliqué. Et je pense que c'est pour ça qu'ils ne le font pas.

Par contre par contre ... J'ai des "vacances surprises" cette semaine parce que j'ai des jours en solde blablabla ma collègue va se faire opérer blablabla faut poser des jours blablabla donc je sèche le taf jusqu'à samedi. Ca me laisse le temps de voir avec la SPA s'ils veulent qu'on se bloque du temps pour faire une "séance photo individuelle" pour donner envie aux gens de craquer.

@Shrimpx : Bah si t'es pas regardante sur la qualité, y'a peut être moyen que tu trouves ton bonheur à la SPA de Marseille ^^
Après, il n'y a aucun rex dans le sauvetage, ça j'en suis sûre Wink 

@Sute : Les écoute pas, elles sont pas comme nous.
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 00:38

Oui j'y vais songé depuis que j'envisage un nouveau membre dans ma petite troupe. J'y réfléchis encore... Je verrai début avril ce que je ferai quand j'aurai ma nouvelle cage ! 

Après la seule chose c'est que je recherche une ratte proche de l'humain, le physique en réalité ca n'a pas trop d'importance. Mais j'imagine qu'ils sont pas du tout manipulés non ?
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 00:41

T'as raison d'aller y faire des photos si possible! Et pis comme ça une fois que tu les auras vraiment regarde sous toutes les coutures tu pourras en mettre d'autres dans la poche. Et accessoirement jumeler ta cage ^^ lol.

Je suis pas bizarre et inconnue t'as vu ma photo sur les WC on est intimes maintenant ^^ ptdr je me fais rire toute seule (à la réflexion je suis peut être un peu bizarre yep).

Mille excuses Sute c'est à dire qu'avec tes smileys hyper flippant qui avaient des excroissances de coeurs qui sortaient des orbites (ce qui est vachement gore en soi) j'ai pas pu m'empêcher de coursicuiter ton amour... j'étais en pleine négociation pour lui subtiliser sa dumbo moche j'ai tenté de mettre toutes les chances de mon côté ^^
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 00:43

Ah pardon j'ai tout cassé...
Arrête je vais avoir peur de mes smileys.. de mon téléphone du coup.... Sad
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 00:49

@Shrimpx : Alors effectivement les bénévoles n'ont pas le temps de les manipuler plus que ça. J'imagine qu'ils passent leur temps à retirer les crottes, essuyer l'urine, remettre de l'eau propre, et quand ils ont fini, ils recommencent.

Par contre comme j'ai dit sur la discussion du sauvetage, j'ai manipulé et caressé pas mal de femelles. Il y en a deux qui étaient dans une maison et qui ont sauté sur mon doigts les dents en avant (dommage, je suis trop rapide  Flambeur Laughing ). Aucune autre n'a montré de signe d'agressivité même par peur.

Niveau prise dans la main à la SPA c'était mitigé, Zed a pouiqué comme une diva, Mew a tenté de retourner dans la cage. Mais depuis qu'elles sont chez moi je mets la main dans la cage régulièrement, je les attrape, une petite gratouille et je les laisse rentrer d'elles-même, je leur propose de la Blédine et des graines de courge, et elles viennent toutes les deux me voir. Elles ont léché la Blédine, même pas tenté de mordre dedans, et dans la main elles sont plus détendues, d'ailleurs elles n'essayent plus de s'accrocher aux barreaux pour pas que je les sorte Laughing Quand j'ai saisi Zed sous les épaules alors qu'elle était au grillage, elle s'est carrément laissée tomber en arrière en mode "suicide cinématographique les bras en croix" c'était trop marrant !

@Anthea : Pfiou non ! On peut aller loin comme ça ! J'veux pas négliger la qualité de ce que j'apporte à mes animaux, en faveur de la quantité lol!
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 00:55

Ma foi, je sais pas. Je verrai bien Smile 
En tout cas oui, j'y réfléchirai et au pire j'irai faire un petit tour histoire de me faire une idée Smile
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 01:01

@Shrimpx : Pourquoi pas oui, aller voir et les manipuler toi-même, pour voir si niveau caractère ça colle avec ce que tu attends Wink
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 01:08

Je crois que Delta vient de sendormir dans mon bourrelet ^^ fallait que je le dise...
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 01:12

C'est vrai que c'est le genre de détail croustillant qui fait tout l'intérêt d'une conversation avec toi @Anthea.
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 01:21

Oui tout à fait Smile

Merci Anthea pour ce beau partage  Laught 2
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 01:23

Avec plaisir c'est tout pour moi^^ c'est pas vraiment le bourrelet je suis sur le flanc et elle dort sur le trou de la taille . C'est mignon quand même elle fait du peau à peau comme quand elle était bébébé et que je passais la nuit avec Smile
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 01:24

Je ne sais pas comment il est possible de dormir avec ses rats. Les miennes elles viendraient me lécher la gueule, me sauter dessus, elles se battraient sur le lit avec mes chats. C'pas ma définition du repos Laughing
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 01:26

La même !  Lol 2
Moi je suis certaine que je me retrouverai avec des crottes de rats dans les cheveux ! Glamour
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 01:27

Je suis grave en jalousie ...
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 01:27

Mdr avec une ça va avec 9 c'est plus compliqué ^^ je sais pas pk jai mis ça sur ton post j'ai eu la flemme d'aller sur le mien. ^^^^
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 01:29

@Anthea : C'est vrai qu'il est dans le Sud-Ouest ton post, ça fait loin  Bof Alors que le mien finalement, il est là. Donc il est plus près. J'ai un internet de proximité. Un internet proximal. Wé. C'est ça.

Ma logique est indiscutable.
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 01:30

Attention strip-tease de moi dans 2 lignes...

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 20170324

Je l'ai réveillée la pauvre lol.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 7 Icon_minitime

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut