|
|
Auteur | Message |
---|
saphir 2016 Nouveau né
Messages : 13 Age : 46 Localisation : binche Inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: mon petit rat est malade Lun 19 Déc 2016, 20:21 | |
| voila, les nouvelles une nouvelle copine est arriver et on espère que bientôt avec sa nouvelle copine notre puce se sentira mieux . il semblerait aussi que notre petite saphir soit en faite un rat nain . comme pour les hamster ou les lapins, il y aurait des rats nains . Sur sa santé elle va mieux, elle va au toilette, elle mange, elle recommence à boire et ne titube presque plus. elle essaye même de remonter aux barreaux. |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: mon petit rat est malade Lun 19 Déc 2016, 20:31 | |
| tu lui donnes des choses bien nourrissantes à manger ?
un rat nain .. peut être mais ça m'étonne ... |
|
| |
saphir 2016 Nouveau né
| Sujet: Re: mon petit rat est malade Lun 19 Déc 2016, 21:08 | |
| on lui donne des compotines de bébé, on a ramolli des graines avec de l'eau pour elle avoir plus facile à les manger, on lui a donner du fromage, des carottes et du concombres. pour l'instant elle mange de tout et ses selles sont belles comme avant . |
|
| |
saphir 2016 Nouveau né
| |
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: mon petit rat est malade Mar 20 Déc 2016, 11:32 | |
| - saphir 2016 a écrit:
- voila, les nouvelles une nouvelle copine est arriver et on espère que bientôt avec sa nouvelle copine notre puce se sentira mieux .
il semblerait aussi que notre petite saphir soit en faite un rat nain . comme pour les hamster ou les lapins, il y aurait des rats nains . Sur sa santé elle va mieux, elle va au toilette, elle mange, elle recommence à boire et ne titube presque plus. elle essaye même de remonter aux barreaux. Attention, les soit-disant lapins toys sont en fait des petits sevrés trop tôt pour faire craquer les gens, leur santé est très fragile (et problèmes de malocclusion dentaire). Les hamsters nains sont des espèces à part entière : russes, campbell. Ils ne sont pas de la même espèce que les hamsters syriens (les gros). Il y a a bien eu des éleveurs essayant de produire du rat nain, mais en France c'est rare d'en trouver (et pas en animalerie). Et tant mieux en fait ! Il est bien plus probable qu'elle ait un problème de croissance, ce qui n'est pas terrible non plus. Si elle prend du poids, c'est bon signe. Comment va-t-elle aujourd'hui ? As-tu revu un vétérinaire ? |
|
| |
saphir 2016 Nouveau né
| Sujet: Re: mon petit rat est malade Mer 21 Déc 2016, 17:37 | |
| la petite puce va de mieux en mieux et titube de moins en moins . oui les résultats sont normaux il ne faut qu 'elle continue comme ça. je retourne début janvier la montrer . |
|
| |
saphir 2016 Nouveau né
| Sujet: Re: mon petit rat est malade Jeu 29 Déc 2016, 13:49 | |
| bonjour, je voulais vous remerciez pour tout vos bon conseil pour ma petite saphir et elle va beaucoup mieux et elle est redevenue elle même et s'entend super bien avec sa copine Zelda j'espere que vous serez voir la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=tAVKfG5Y1go |
|
| |
nature Conseiller
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|