Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €




Partagez | 

 

 Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 00:37

@thithis : Malheureusement, faire des vidéos avec mon portable c'est juste dix fois pire que les photos lol! Et pourtant y'a des fois j'aimerais immortaliser les conneries qu'elles font.

Ah merde, je suis désolée pour ton petit rat :/ ... Je n'ai pas vu la discussion en question, j'imagine que ça a dû être dur à prendre comme décision, mais pour y être confrontée régulièrement dans mon métier, je peux affirmer que c'est une chance de pouvoir encore "faire quelque chose" quand il n'y a malheureusement plus rien à faire.

Tu ne pollues absolument pas, je suis venue sur ce forum pour échanger donc au contraire, il n'y a pas de problèmes. Après c'est surtout pour toi, pour que tu aies ton espace quoi Wink

@Loulou39 : Ca donne trop envie ! Je me disais que je peux peut être fabriquer le jouet à tiroir sans efforts avec ce genre d'accessoires.
C'est en bois certes, mais comme ça serait utilisé en sortie, et pas laissé dans la cage, je ne pense pas que ça poserait problème.
Revenir en haut Aller en bas
thithis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 30
Localisation : suisse
Inscription : 07/04/2015


Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 03:13

Ah mais je sais bien j'étais assistante véto avant ^^ c'est effectivement une chance de pouvoir les aider même si c'est une responsabilité énorme de prendre cette décision pour eux. Et quand c'est nos animaux c'est toujours plus compliqué émotionnellement.

En tout cas je me régale avec ton récit merci beaucoup!
Pour les accessoires en bois, ça dépend à quel point tes louloutes sont cracra... si elles le sont, il y aura du pipi dessus assez vite à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
thithis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 30
Localisation : suisse
Inscription : 07/04/2015


Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 03:38

J'ai ouvert le post concernant Twix si ça t'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 04:35

@thithis : Je veux bien le lien de ta discussion Wink

Citation :
Ah mais je sais bien j'étais assistante véto avant

Ah Smile ! Qu'est-ce que tu fais désormais ?

--

Ma relation avec les fouines évolue de jour en jour (de nuit en nuit surtout ^^ ).

Ce soir Poke est sortie toute seule, est venue se percher sur moi, suivie de Fluff qui a fait quelques aller-retours (surtout pour avoir son bout de salade) mais est vite retournée sous la couette.

Comme Yep avait pris ses aises dans mon lit, on l'a rejointe Poke et moi. Ca a été 30 minutes de jeu, de course-poursuites, d'escalade de couvertures, etc ... Poke m'a léché le visage avec application sous tous les angles (je dois sentir l’emmental xD), c'est vachement doux une langue de rat en plus. Elles se sont servies des manches de mon pull comme tunnel, se sont cachées dans mes cheveux, sous les plaids (où j'ai trouvé aussi de la bouffe, j'étais pliée, des carottes et des flocons d'avoine dans mon lit, j'avais pas testé encore Laughing ), dans mon décolleté, etc.

Et c'est la première fois que Poke sort aussi longtemps, et surtout première fois qu'elle ne veut pas retourner dans la cage ! J'ai dû faire diversion pour réussir à fermer les portes sans que les deux fouinasses n'arrivent à se barrer en courant lol! Je suis contente qu'elles apprécient autant l'extérieur.
Yep a une relation très proche de mon chat Zip, chaque jour je la trouve de plus en plus collante avec lui, elle lui farfouine dans les poils, le renifle, lui court après quand il court, se glisse entre ses pattes, etc ... C'est rigolo à voir Smile

J'ai l'impression que la hiérarchie entre Yep et Poke n'est pas définitivement établie. Au début, Yep était la meneuse (la chef, The leader, THE BOSS Laughing ), mais depuis quelques jours je remarque que Poke tente de renverser le pouvoir, elle course Yep, lui pique la bouffe qu'elle a entre les pattes, essaye de la mettre sur le dos. Yep y va de ses couinements de Drama Queen qui font presque vrai (je les ai espionnée pour voir la violence du truc Rolling Eyes ) et ça s'arrête là. Pas d'agressivité sinon, pas de morsure, pas de stress visible en tout cas, et elles sont assez inséparables toutes les deux, dorment ensemble, se toilettent, sortent au même moment, etc.

En même temps, j'ai eu un mini-choc tout à l'heure quand je me suis rendue compte que Poke, qui a trois semaines de moins que Yep et Nope, est plus grande qu'elles Shocked Je suis restée sur le cul, quand je les ai ramenées elle et sa frangine, elles faisaient pitchounes à côté des deux premières, ça fait que 12 jours et je m'en souvenais déjà plus !

Donc ouais, ça grandit, alors peut être que des tendances politiques vont commencer à ressortir, chaispas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 11:39

Pas de souci pour le bois en sortie, effectivement, d'autant que les miens sont très propres hors cage, et qu'il ne marque que sur l'humain ou les tissus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
thithis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 30
Localisation : suisse
Inscription : 07/04/2015


Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2017, 15:29

Higikaelle : maintenant je travaille comme employé de commerce dans un laboratoire de médecine naturelle.
-
Rah les réserves dans le lit .. Au moins tu risques pas d'avoir faim avec ce froid faut se méfier... en vrai elles pensent à ton bien-être les puces lol!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 23:43

@thithis :
Citation :
maintenant je travaille comme employé de commerce dans un laboratoire de médecine naturelle.

En humaine ou en véto ?
C'pas un interrogatoire, tu as le droit de ne pas répondre lol!

--


Dernière édition par Higikaëlle le Lun 09 Jan 2017, 00:33, édité 1 fois (Raison : Post pas au bon endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Jan 2017, 23:48

Super la cage!!!
Très bonne idée les petites gamelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 00:05

C'était une trouvaille hasardeuse les gamelles, elles étaient à mes perruches, je les avais stockées dans un carton avec du bordel et complètement oubliées lol! Ca sert de stocker des bidules en tout genre.

La cage par-dessus ça fait un peu volumineux, il aurait fallu que le bas soit plus large que le haut question esthétique, mais pas grave, je supportais déjà plus ce toit qui empêchait la lumière de passer dans la cage, qui me bouchait la vue et ne permettait pas d'accrocher quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 00:34

J'ai édité mon message pour ne pas faire de hors-sujet, j'ai posté les photos dans la discussion adéquate ^^
Poke se lance, elle explore le haut Smile Elle va être déçue, à part de la polaire pour protéger les pattes des grilles, et un rouleau de carton suspendu, il n'y a rien dans l'étage supérieur ^^
Bien évidemment, Yep a été la première à faire son exploration, vous vous en doutez ...
Revenir en haut Aller en bas
thithis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 30
Localisation : suisse
Inscription : 07/04/2015


Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 00:50

En humaine pour le coup... pas aussi passionnant mais le domaine est proche Smile ne t'inquiète pas je réponds avec plaisir !

Si les petites aiment l étage du haut tu peux aussi l'aménager j'imagine Aime
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 00:55

@Thithis : Du moment que ton travail te plait !

Je vais m'en occuper demain oui, je suis sur le problème de la fermeture pour le moment. Il existe des devantures de cage toute-faites, mais je ne trouve pas à la dimension que je veux. Ce serait mieux que le grillage pourtant, plus pratique car en accrochant seulement un côté, ça ferait une grande porte facile à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:40

Nope est en haut !!! Elle se balade dans la "petite cage", escalade, renifle tous les coins Smile
Je suis contente quand elle fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 01:50

Quelle aventureuse haha c'est qu'elle se sent bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 02:37

On vient de se faire 45 minutes de câlin collectif sur le lit avec Yep, Fluff (qui est venue avec plaisir cette fois) et Poke  Aime J'ai hâte que Nope ose enfin nous rejoindre ! J'aime pas quand elle reste toute seule dans la cage (même si là elle était en pleine visite des nouveaux appartements héhé)

Fallait nous voir toutes les quatre, c'était trop drôle. Yep a participé un peu au début, mais c'est une femme d'action alors elle a préféré continuer à jouer à "chat" avec mon chat. D'ailleurs je l'ai vu faire ce petit salopard, il la mord, il la retourne, il se couche sur elle  Laughing Ils sont fadas tous les deux. Le plus drôle c'est quand le chat fait un saut par-dessus la rate pour aller sur le canapé, et qu'elle suit en sautant aussi et reste accrochée sur le côté du canapé comme dans un dessin animé, genre plaquée contre un mur en glissant lentement  Laughing

J'ai eu droit au moment de mignonitude absolue quand Poke s'est calée dans mon cou alors que j'étais allongée sur le côté, avec Fluff roulée en boule contre mon ventre, et toutes les deux qui s'endormaient sous les caresses  Aime 2

Yep est revenue vers la fin, pour foutre son bordel, sauter sur les autres, me mordiller les doigts et les oreilles ... Quand ça a été l'heure, je me suis accroupie devant le lit, Fluff et Yep se sont précipitées sur mes bras, et Poke a plongé dans mon décolleté, et a sorti sa tête en mode bébé kangourou  lol!
Revenir en haut Aller en bas
thithis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 30
Localisation : suisse
Inscription : 07/04/2015


Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 13:22

rolala. Franchement t'as trop de la chance avec tes puces c es génial ce que tu vis avec elles! Question: elles sentent pas un peu le pipi tes puces? Parce que e mien impossible de l'avoir trop près de mon visage il est cracra 😅
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 20:51

Bonsoir,

@Thithis
Citation :
Question: elles sentent pas un peu le pipi tes puces? Parce que e mien impossible de l'avoir trop près de mon visage il est cracra 😅 



Alors je ne sais pas, pour la simple raison que j'ai perdu l'odorat il y a 15 ans lol! Donc si elles sentent ma foi, ça ne me dérange pas ^^

Les deux albinos ont le pelage bien blanc en tout cas, en même temps ce sont des rates toutes neuves de 2016 lol!
C'est pour ça d'ailleurs que je fais la cage tous les deux jours, litière et tissus compris. Au cas où ça sente.
Après mon fiancé ne m'a rien dit à ce sujet, c'est lui qui m'informe par exemple quand la litière des chats sent. Mais ça n'arrive pas souvent, ne sentant rien, j'essaye de toujours prendre les devants. 

--

J'ai terminé ma cage !! Ca m'a demandé quelques heures de recherche de matos, de construction et d'aménagement. Là, j'y touche plus c'est fini j'en ai ma claque haha  Laughing
Puis ce mois-ci les dépenses c'est terminé. Le spoutnik ça sera pour février, mais elles sont pas malheureuses les fouinasses, elles ont une piscine à Playmais ! 

Photos sur la discussion adéquate.


-- 


Nouvelle victoire ! Nope est en haut dans la nouvelle cage Smile J'ai passé tout l'après-midi à travailler dessus, bien entendu je l'avais retirée de la volière, et depuis que je l'ai remise et accrochée, Nope restait planquée dans la polaire. Et là ça y est, elle fait le tour du propriétaire, et elle s'est jetée dans la piscine-o-maïs ^^
Elle explore le moindre recoin, quand elle fait ça on dirait pas la même rate lol!
Vous sentez que ça me fait plaisir hein ? hein ? hein ?  XD* Chuis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 02:52

@thithis : J'ai posé la question à mon fiancé ce soir, savoir si la cage et/ou les rats sentait. Il m'a dit :" J'avais jamais senti que les rats avaient une odeur" ...  Flambeur  donc elles puent pas, mes fouinasses d'égout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 12:09

Elles sont trop mimi en tout cas, moi les miennes sont arrivées samedi, l'albinos Ruby, sniff ma main, me monte dessus mais jamais jusqu'a sortir de la cage, prend dans ma main, mais sa soeur hooded noir Ambre prend dans ma main puis se barre en courant et dés qu'elle m'entends elle par sous le tapis de sa cage se cacher mdr! par contre en sortie (si je les sors de "force") >Ruby dort contre moi et Ambre explore tout!

M'enfin j'avais oublié comme c'est coquin les filles ! J'ai 5 gros lard dormeurs à la maison ça change!
Revenir en haut Aller en bas
thithis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 30
Localisation : suisse
Inscription : 07/04/2015


Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 13:46

Ah bah quelle chance. Le mien il pue c est assez impressionnant. Mais en même temps il est cracra il aime bien dormir dans ses besoins ..
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 00:13

Bonsoir Smile

@Manoun33 : C'est vrai, ça n'a rien à voir ! 
Cet après-midi à la clinique on a vu un rat avec des problèmes respi, il était ENORME à côté de mes gonzesses ! Shocked
Et alors d'un calme .. si les miennes se comportent comme ça la semaine prochaine, elles auront double ration de fromage ... Rolling Eyes (j'peux le manger moi-même d'avance)

Tu nous diras comment ça évolue la mise en confiance !

@thithis : Tu le laves ton radégou ? Si c'est le cas faut faire gaffe parce qu'il peut avoir envie de retrouver "son odeur" et se salir deux fois plus  Rolling Eyes
Les miennes font leurs crottes de l'autre côté de la cage (si elles dorment à gauche, elles font tout à droite), mais c'est récent. Et je retrouve encore quelques crottes dans les dodos le soir quand je rentre.

--

Les fouinasses ce soir, avec leur nouveau jouet :

Spoiler:

Je n'avais pas mon téléphone quand elle l'a fait, mais Nope s'est baladée en haut sur le "toit" de la cage, toute seule comme une grande Smile

Edit : Une nouvelle étape est franchie dans l'intégration des fouines, Yep et Poke viennent de pissouiller sur la queue de mon chat Zip  Laughing "C'ui là on l'connait, l'est safe"
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 02:32

Trop bien ton jeu!! C'est trop mignon! J'aimerai être ton rat ça a l'air trop bien.
Trop fort les fouines! Pauvre chat  (J'adore te lire!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 02:37

@Sute : J'me marre, je me marre, tous les soirs, je me fends la gueule avec ces énervées de rates. C'était pas triste avant leur arrivée, mais là, c'est la cerise sur la lasagne lol!

Poke a essayé de tirer mon tee-shirt dans la cage, ça a l'air vachement confortable comme dodo, faut dire qu'elle me voit vivre entièrement enroulée dans des dodos jour et nuit (je ne pratique pas le naturisme faut dire haha), elle est envieuse ...  Rolling Eyes

Comment va ton flocon de neige ?

Edit (piaf(c'est très amusant(fermer la parenthèse)hop)voilà) : Le jouet c'est un jouet pour perruche de la marque Riga, trouvé au supermarché Aupré pour 2 euros et des cacahuètes. (mais j'ai payé avec des vrais sous parce que j'suis comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
thithis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 30
Localisation : suisse
Inscription : 07/04/2015


Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017, 11:40

Higikaelle : Non vu comme il est peureux et commence à peine à accepter venir je ne le lave pas. Mais je ne peux pas le prendre sur moi sans me changer après autant dire.. il pue Lol 2 par contre moins que depuis son arrivée. J'ai changer ses croquettes et ça avait aidé parce que je ne pouvais même pas être dans la pièce sans ouvrir la fenêtre.. donc bon.. après peut être une question d'hormone..

Quoi qu'il en sois je suis toujours aussi agréablement surprise des jeux de tes puces! Sans gène la petite. " OUH CA A L'AIRE COOL CA VAIS ESSAYER DE LE CHIPER lol!

J'imagine bien la tête indignée du chat aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance   Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles venues, exploration de cage et mise en confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 nouvelles venues
» Nouvelles venues
» de nouvelles venues
» bientot 2 nouvelles venues!!
» Nouvelles venues plein de questions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-