Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nouvelles venues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Nouvelles venues Empty
MessageSujet: Nouvelles venues   Nouvelles venues Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 00:54

Suite au décès de Tound, mon homme et moi avons décidé de reprendre des rates tout de suite pour ne pas vivre trop mal le vide qu'elle nous a laisser.
Nous avons alors acheter deux petites rattes : une noire Dumbo nommé Plume et une bleue nomme Bowlby
Bienvenue parmit nous. La petite plume est chetive et plutot peureuse encore mais très calme et ne refuse pas les calins, elle panique seulement au moment ou l'on veut la prendre dans nos mains.
bowlby est une sacré curieuse joueuse, un peu rebelle et promet déjà d'être un sacré bout de ratte. Voilà on les aime déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
ramblot
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ramblot

Masculin
Messages : 183
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Inscription : 17/04/2010


Nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues   Nouvelles venues Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 00:57

ahhhh =) déja chacun leur carractère c'est plutot marrant d'observer comme ils peuvent etre différent les uns des autres ! !!! vivement les photos alors ???? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Sile
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mademoiselle Sile

Féminin
Messages : 407
Age : 35
Localisation : Angers
Inscription : 18/10/2009


Nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues   Nouvelles venues Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 01:03

En fait j'aimerais bien mais j'arrive pas a mettre les photos. Alors beh j'ai mis la seule que j'ai pour le moment en photo de profil mais j'aimais bien celle de Tound aussi... ^^
Elles sont trop drole parce que Bowlby est curieuse et très débrouillarde c'est aussi une grand joueuse mais dès qu'elles sont toutes les deux Plume suis Bowlby partout et observe chacun de ses mouvement ^^
Elles s'entendent a merveilles et sont même mieux ensemble que séparée. Plume est nettement plus confiante quand Bowlby est a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles venues Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles venues   Nouvelles venues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles venues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 nouvelles venues
» de nouvelles venues
» bientot 2 nouvelles venues!!
» Nouvelles venues plein de questions
» Des nouvelles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-