Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage - possiblement gestantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coralilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
coralilia

Féminin
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Le Chesnay
Inscription : 16/09/2016


Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 19:30

Je comprends tout à fait que tu ne puisses pas. Moi non plus je pourrai pas ça c'est sur. Surtout la maman qui doit vraiment les protéger normal c'est une maman. Je peux t'en prendre 1 si tu veux ça t'en fera déjà 1 en moins. Je m'en fiche qu'il est des problèmes de santé perso. je ferais tout pour lui offrir une belle vie avec ma troupe. Et s'il meurt un peu jeune et bah c'est la vie mais au moins il l'aura vécu ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laménagerieduchesnay.com
coralilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
coralilia

Féminin
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Le Chesnay
Inscription : 16/09/2016


Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 19:30

Et si t'as pas les moyens financier je veux bien t'en prendre en FA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laménagerieduchesnay.com
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 19:34

Tout mon soutien également Pikachu, ce n'était déjà pas une décision facile à prendre sur le plan purement théorique, alors ne culpabilise pas de ne pas pouvoir passer à la pratique. Tu n'es pas la première ni la dernière (malheureusement) à qui cela arrive.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 19:37

Coralilia c'est vraiment très gentil de ta part !
jusqu'au sevrage au niveau financier ça devrait le faire c'est juste que je ne peux pas les garder définitivement en fait. et puis dans mon apparte à rouen je n'ai que des femelles du coup pour le sevrage psy des petits mâles je n'ai pas encore de solution non plus :/
j'ai pu compter 3 mâles et 3 femelles pour le moment. yeux noirs et yeux cerclés standard lisse

merci à tous pour votre soutien ! <3

Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Zzzzzz63

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 19:49

Pour le sevrage psy il y aura peut-être quelqu'un sur le forum qui pourra. Si jamais tu peux mettre des photos Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 20:54

Ne te déprécie pas!!! Je t'envoies des bisous juste pour le réconfort!
Revenir en haut Aller en bas
coralilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
coralilia

Féminin
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Le Chesnay
Inscription : 16/09/2016


Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 22:15

Ah oui c'est pas cool zut. Et puis tu vas pas adopter un mal adulte juste pour les sevrer. aïe aïe c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laménagerieduchesnay.com
SenselessBS
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
SenselessBS

Féminin
Messages : 227
Age : 28
Localisation : Eure et Loir (28)
Inscription : 25/03/2015

Dans le monde du rat : Dirty Black Russian (YKN)

Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 00:10

Bon, Voez et Nasty sont à la maison (même sauvetage) et Voez a aussi mis bas ce matin...

Je souhaitais aussi les euthanasier, j'y étais prête depuis le début. Mais une fois face au fait, on se sent vraiment "con"... donc bon, elle a été généreuse... 10 d'un coup. ><

Je prendrais les mâles de pikachu en sevrage s'il faut, on commence à avoir l'habitude des covoiturages. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rateriedirtyblackrussian.weebly.com/
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 00:15

merciiiiiiiiiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 09:20

Bravo les filles de votre solidarité. J'espère que vous vous en sortirez avec vos portées respectives et que vous trouverez des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 10:49

Plein de courage à toutes les deux, c'est humain de ne pas pouvoir le faire et on le comprends tout à fait !
J'espère que les petits grandiront bien et qu'ils trouveront chacun une famille aimante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 11:48

Ne t'incrimine pas autant, peu de personne arrive à le faire, je suis sur que vous allez trouver des gens adorables pour ses bébés, déjà que Nasty me fait de l'oeil je vais avoir du mal à résister à de beaux lardons comme ça lol! Aime
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 12:20

merci pour votre soutien ! <3

ah le beau Nasty ! je confirme c'est un amour ce rat ! Very Happy Il lui faut pas grand chose pur être heureux à celui là xD
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 16:59

Je viens donner des petites nouvelles !

tout le monde va bien et maman pète la forme malgré son passé ! elle assure comme une chef ! je lui donne pleins d'extra à son plus grand plaisir xD

les 6 petits vont bien également. Ils pesaient 7 grammes à la naissance. je les pèserait pour surveiller Smile

je confirme donc qu'il y a bien 3 femelles et 3 mâles. tous standard lisse aux yeux noirs/cerclés.
2 petites femelles sont réservées.
un option sur un petit mâle
donc il resterait 1 femelle et 2 mâlous à placer ! allez faut craquer maintenant xD

Je tiens encore une fois à vous remercier pour tout le soutien ! <3 C'était vraiment prévu que cela finisse comme ça mais malgré mes "changement d'avis" vous êtes restés super ! merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 17:25

pikachu a écrit:
C'était vraiment prévu que cela finisse comme ça mais malgré mes "changement d'avis" vous êtes restés super ! merci ! Smile

oh le lapsus Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 17:28

mince j'ai oublié le "pas" xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 17:36

ils sont mignon les lardons en tous cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 17:44

pikachu a écrit:
mince j'ai oublié le "pas" xDD
*

edites, corriges, ni vu ni connu! dixit mon troll de maison!
Revenir en haut Aller en bas
Penombre
En sevrage
En sevrage
Penombre

Féminin
Messages : 77
Age : 51
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2012


Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 18:41

Laspsus révélacoeur on va dire Wink
En tout cas plein de bonnes choses pour les lardons et leur(s) maman(s:p) et a toi et Sense pour trouver des humains a tout ce petit monde
Pour revenir brievement sur vos propos, il n'y a rien de 'con' c'est difficile, toujours, ce genre de chose, c'est aussi ce qui entrera en compte dans vos choix futurs pour tenter un sauvetage, a ce jour, meme si vous n'etes pas parvenues à suivre votre premier choix vous en connaissez le poids. Encore une fois rien n'assure du futur de ces loulous d'un point de vue santé c'est un fait, mais souhaitons leur le meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
coralilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
coralilia

Féminin
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Le Chesnay
Inscription : 16/09/2016


Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 21:05

tiens nous au courant et si tu trouves pas quelqu'un prés de chez toi pour la dernière femelle je te la prends je te l'avais dit Smile Après tu peux la garder avec la maman si tu veux. c'est toujours bien que la maman garde un de ses petiots. Après c'est toi qui voit. En tout cas je suis la si tu as besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laménagerieduchesnay.com
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 21:11

La maman est déjà réservée mais la personne ne peut pas prendre de petits avec ! Smile donc si tu veux la dernière femelle il n'y a aucun soucis c'est très gentil à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coralilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
coralilia

Féminin
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Le Chesnay
Inscription : 16/09/2016


Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 21:16

Moi je te prendrais la mère et la petite, mais bon si elle est déjà réservé c'est dommage Sad J'aurais bien voulu les réunir toutes les deux Cry
Je suis prés de versailles comment on peut s'organiser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laménagerieduchesnay.com
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 21:18

oui c'est dommage :/
Moi je suis de Rouen et je vais à caen de temps en temps Smile
peut être trouver un covoit soit de caen jusqu'a versaille soit de rouen jusqu'a versaille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 23:37

Bonsoir,

Je viens de la part de senseless. elle n'avait pas le moral pour vous l'annoncer ce soir...
Elle a finalement décider de rester sur ces position et les petits de voez ont été euthanasiés aujourd'hui. :/
Elle a été plus courageuse que moi et a pris la meilleures décision !
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 06:46

Quelque soit votre décision, elle est dure à prendre. C'est la décision la plus posée et sage... Mais elle a un poids énorme. Tu lui enverras des bisous pour moi et du courage. Toi aussi tu en as besoin, sers toi au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage - possiblement gestantes   Sauvetage - possiblement gestantes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage - possiblement gestantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème sauvetage rates gestantes et allaitantes
» Courbes de poids de rates gestantes
» Femelles gestantes car séparation tardive ?
» gestantes ?
» 3 rattes albinos gestantes (34, 01)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-