Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 La fin d'une très belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClarisseD
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ClarisseD

Féminin
Messages : 129
Age : 31
Localisation : Limousin
Inscription : 24/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

La fin d'une très belle histoire  Empty
MessageSujet: La fin d'une très belle histoire    La fin d'une très belle histoire  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 19:45


2001, l'abonnement à 30millions d'amis depuis 2 ans, prend tout son sens. Je découvre les rats domestiques, coup de coeur, maman, papa, je veux des rats.
"Tu n'as que 9 ans Clarisse, tu ne t'en occuperas pas"

Alors j'attends, je vous attends, on déménage, on a toujours notre amour de chat ... Ça sera pas pratique des rats avec ce zinzin de chat qui nous ramène ses trophées toutes les semaines.

2007, mon infidèle de chat commence à vivre chez la voisine qui le gave comme un cochon.

2013, papy tu es parti, déclic. 20ans, un peu d'argent après avoir travaillé l'été, je vends des affaires et créé la cagnotte vétérinaire dans cette immonde enveloppe avec un chat imprimé dessus, tellement has been.

10.12.2013, mes partiels finissent dans 10 jours, alors dans 10jours je veux mes deux rats. Un husky, rat des villes, Alfred, mon majordome, et un agouti, rat des champs, Germain, mon paysou.

20.12.2013, bienvenus dans ma vie Germain et .....Alfred...a?! Alors que les attributs de Germain sont très apparents, ceux d'Alfred sont inexistants. Retour à la case départ, je pose Alfreda et récupère mon tant attendu Alfred.

Tout s'enchaîne, vous timides, vous heureux, actifs, bagarreurs, sociables... Un peu malades....La teigne, les cystites, masse dans la vessie, rein déformé, abcès sur la queue, dans la joue, œil perforé...

Vous avez le meilleur veterinaire du monde, j'en suis persuadée, deja il est beau, ensuite il est compétent, et enfin il est profondément gentil... Heureusement, parce que j'avoue que la cagnotte vétérinaire suivait difficilement votre rythme les gars !

Tous les mois on retournait à la clinique pour un nouveau problème (Merci Alfred ! Germain toi tu auras attendu le départ d'Alfred pour te faire remarquer)

Vos maladies m'inquiètent, je fais quoi si je vous perds moi ?

Je ne vous ai quitté que 8 jours sur l'ensemble de l'année 2014, et 4 en 2015, impossible de partir trop longtemps, Alfred tu étais bien trop fragile, et notre routine bien trop compliquée pour l'expliquer aux gens qui n'auraient pas su la respecter.

Je vous ai aimé profondément, j'aurai tout donné pour vous, vous étiez mes deux parfaits rats.

Alfred, sublime intrépide, peur de rien, explorateur, voleur, coquin, maladroit et docile ..
Germain, petit froussard, soumis et timide, méfiant mais craquant, adorable et intelligent.

Il n'y aura que vous, je n'aurai plus jamais d'autres rats, vous êtes les deux plus petites créatures qui auront le plus comptées dans ma vie, vous m'avez aidé à surmonter le décès de papy, une rupture difficile, et une séparation parentale... Mes tous petits piliers que tellement ont sous estimé...
Il n'y a eu que vous, il n'y aura que vous,

Je vous aime très fort, vous allez me manquer à un point inimaginable ... Mes deux petites étoiles, veillez sur moi, s'il vous plait


PS : J'en profite pour glisser un gros remerciement à Nature, membre exceptionnel de ce forum, qui m'a rassuré à chaque problème. Le remerciement s'adresse aussi à tous ceux et celles qui gèrent ce forum qui a été un soutien précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La fin d'une très belle histoire  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une très belle histoire    La fin d'une très belle histoire  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 22:14

Quel amour, j'en ai des frissons, c'est vraiment un très bel hommage !
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseD
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ClarisseD

Féminin
Messages : 129
Age : 31
Localisation : Limousin
Inscription : 24/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

La fin d'une très belle histoire  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une très belle histoire    La fin d'une très belle histoire  Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 19:54

Merci Wardon Smile j'aurai voulu qu'il soit à leur hauteur mais ...ça me semble tres ambitieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

La fin d'une très belle histoire  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une très belle histoire    La fin d'une très belle histoire  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 00:42

Plein de courage, bisous.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ClarisseD
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ClarisseD

Féminin
Messages : 129
Age : 31
Localisation : Limousin
Inscription : 24/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

La fin d'une très belle histoire  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une très belle histoire    La fin d'une très belle histoire  Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 11:44

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

La fin d'une très belle histoire  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une très belle histoire    La fin d'une très belle histoire  Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 13:05

Très bel hommage. J'ai versé ma (mes) petite (grosses) larme(s).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
ClarisseD
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ClarisseD

Féminin
Messages : 129
Age : 31
Localisation : Limousin
Inscription : 24/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

La fin d'une très belle histoire  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une très belle histoire    La fin d'une très belle histoire  Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 19:41

Oh <3 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin d'une très belle histoire  Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une très belle histoire    La fin d'une très belle histoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'une très belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une pas trés belle histoire...
» histoire de petites bêtes très malines!!
» vend tres belle cage fait maison
» Une très grave maladie très difficile à soigner et très contagieuse
» Rats très très maigre! très malade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-