kiwi200 Petite ratoune rose
Messages : 146 Age : 32 Localisation : Québec Inscription : 29/11/2010
| Sujet: Une pas trés belle histoire... Jeu 13 Oct 2011, 22:02 | |
| Mon rat a été hyper-malade, grosse opération, 10 jours de convalescence etc. Il avait une énorme boule de pu remplie de batteries qui ne voulait pas partir avec les antibiothique, un abcès. Pour moi c'était le drame mon petit rat était trés malade et j'avais peur qu'il ne survive pas a son opération. Sa m'a couter tres cher et les gens (ma famille et mes amis) me disaient laisse le mourrir c'est seulement un rat pourquoi payer autant blabla... Aucune compation... Il me trouve folle d'avoir payer tant pour de la vermine. Oui-oui carrément de la vermine qu'ils disaient... Pour moi l'argent c'est moins important que mes ratoux... Désoler je sais que je ne fais que me plaindre mais il fallait que j'en parle a des gens qui me comprendrais parce que ca m'a faite beaucoup de peine et sa m'a facher. Mais, mon rat vas bien et c'est ce qui compte au fond. |
|
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Une pas trés belle histoire... Jeu 13 Oct 2011, 22:06 | |
| Pareil, 40€ de véto aujourd'hui et 90 la semaine prochaine pour une opération, tout ça pour la même rate: je n'hésite même pas.
D'ailleurs, ça fait bien longtemps que je n'en parle plus à personne, seul mon conjoint me comprend!
Tout plein de courage, c'est très courageux d'assumer ses animaux et de les accompagner dans leurs maladies, comme eux nous accompagnent au quotidien! |
|
Penombre_67 Super ratoune
Messages : 2094 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Une pas trés belle histoire... Sam 22 Oct 2011, 05:44 | |
| J'en ai aussi eu pour 90€ de véto/medocs au début du mois pour Caillou et son enieme rechute de coryza On a fait le calcul l'autre fois avec mon chéri, depuis qu'on a Caillou, qui est tombé malade 2 jours après son arrivée, on en a eu pour 520€ de véto, rien que pour lui, mais bon, il nous rend tellement plus en nous apportant ses câlins, bisous et autres Je n'en parle pas non plus a mes proches, et pareil que toi kyrielle, le seul a pas me faire de réflexions sur les frais vétos, c'est mon chéri Courage a toi, et papouilles a ton loulou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pas trés belle histoire... Dim 23 Oct 2011, 12:24 | |
| Mais ton rat va mieux si j'ai bien compris ?
Ben ouai mais on a pas d'autre choix que d'accepter les réprimandes et autres paroles .... |
|
ratoune6 Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 66 Localisation : Hhaute- Savoie Inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Une pas trés belle histoire... Dim 23 Oct 2011, 13:55 | |
| Tu sais, j'ai 53 ans et je subis aussi un certain nombre de leçons de morale de la part de mon entourage alors tu vois, tu n'as pas fini, il va falloir t'y faire ! |
|
Contenu sponsorisé
| |