Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 histoire de petites bêtes très malines!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
souriratlavie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 35
Age : 32
Localisation : calvados
Inscription : 21/08/2012


histoire de petites bêtes très malines!! Empty
MessageSujet: histoire de petites bêtes très malines!!   histoire de petites bêtes très malines!! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 18:30

salut vous tous

je voudrai partagé des souvenirs avec vous!

j'avais 2 rats George et Yéty oui pour la pub tic tac qui me faisait marré et c'était vrai George le Yéty était doux George était frais mais George n'était vraiment pas pratique!!!

j'ai pris Yéty quelque mois après avoir eu George et il y a eu repro seulement George était très gros comparé a Yéty du fait les petits était trop gros pour passé j'ai suivi la mise bas et les lendemain elle qui lutté je tenais plus j'ai couru chez le véto qui lui a fait une césarienne 8 beaux et gros bébés que j'ai pu voir, tous morts nés, un des bébé était morts dans le liquide et a contaminé les autres il y en avais 5 de vivants en sortant, avec le quart d'heure que j'ai mi pour aller les chercher ils n'étaient plus parmis nous malheureusement

quand on est rentré j'ai mi Yety a par puisque George avait les hormones qui fonctionnaient bien ! et une de mes lapines m'a fait 7 petits bébés surprises dans cette même semaine sauf qu'elle ne les allaitait pas et au fur et a mesure des jours j'en retrouvé un mort de plus j'ai donc decidé de les prendre et de donner des biberons et de les élever a la main ça c'est une aventure superbe!!

une fois plus grand j'en ai mi 2 par 2 dans differentes cages et j'ai mi 2 bébés séparaient par une plaque de pléxiglasse dans la cage de Yéty qui était suffisament grande sachant qu'elle sortait souvent sauf que cette filousse m'a rongé le pléxiglasse je l'ai retrouvé un matin endormi entre les 2 petits lou et je ne suis pas intervenu j'ai laissé faire
en fait elle m'a aider a élever mes lapereaux en les lavant, en apprenant la gamelle, le biberon pas chose facil quand on est humain ! c'est mon cochon d'inde qui a jouait la nounou pour le reste de la troupe pour ce que je ne pouvais pas faire
quand mon mâle a était trop grand je l'ai séparré de la cage et pinut elle est resté avec Yéty je ne pouvais plus les séparrer je prenait Yéty la lapine couiner et inversement (oui un lapin sa couine !!! fin sa fait des ptits bruits mais je parle de mieux en mieux le lapin arrivé a 10 vaux mieux!!!!)

donc toujours a 2 !!! Yéty savait sortir toute seule de sa cage et un matin je vais voir ma tribu et dans la cage des 2 nenettes je vois des frites dans la gamelle reflexe je demande qui a fait ça .. personne...en fait elle sort monte sur le meuble va dans le plat de frites (reste du soir même) qui est posé sur le meuble, se sert les jette dans la cage rentre et une par une les met dans la gamelle
forcément le repas du soir version resto n'a pas plu a la lapine donc s'est rest là!!!!

dès qu'il y avait quelque chose qui lui plaisait elle le prenait et hop dans la gamelle !!!!

ah mes loulous me faisait vraiment délirer
ils me manques trop


enfin c'est une histoire qui m'a marqué j'avais envie de la partagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

histoire de petites bêtes très malines!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat avec des petites bêtes
» Que je les aimes ces petites bêtes
» petites bêtes urgent !!!
» Petites questions bêtes
» Garde vos petites bêtes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-