Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




Partagez | 

 

 Petit rat trouvé dans la rue ! Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Petit rat trouvé dans la rue ! Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat trouvé dans la rue ! Help !   Petit rat trouvé dans la rue ! Help ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 19:51

Alors, perso, tous mes rats ont détesté la baignoire ou le lavabo avec de l'eau. Je crois qu'ils ne nagent que par obligation (d'ailleurs, l'expérience avec une sorte de tunnel d'eau à traverser pour chercher la bouffe a montré qu'un seul rat du groupe s'y collait pour nourrir les autres, manifestement, ca ne se pressait pas chez les autres d'y aller).

L'été, un large bac avec un fond d'eau (ils avaient pied) et des morceaux de pomme et de banane n'attirait même pas tous mes rats, et encore la plupart de ceux-là restaient sur le bord pour tenter d'attraper les friandises les plus proches, voire même de les attirer vers soi en pédalant l'eau avec leurs pattes avant (dommage, je n'ai pas réussi à faire de vidéo). Laughing Sur plus de 30 rats, je n'en ai jamais eu que vraiment peu qui allaient vraiment dedans de bon coeur et mettaient la tête sous l'eau pour chopper les fruits.
Petit rat trouvé dans la rue ! Help ! - Page 2 1307250718563802011409715



J'éviterais à ta place le savon, c'est déconseillé, ainsi que le sèche-cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
mollo
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 42
Localisation : chez moi
Inscription : 20/09/2013


Petit rat trouvé dans la rue ! Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat trouvé dans la rue ! Help !   Petit rat trouvé dans la rue ! Help ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 20:03

Khalika a écrit:
(d'ailleurs, l'expérience avec une sorte de tunnel d'eau à traverser pour chercher la bouffe a montré qu'un seul rat du groupe s'y collait pour nourrir les autres, manifestement, ca ne se pressait pas chez les autres d'y aller).
Oui c'est vrai ! Enfin moi j'avais vu qu'en moyenne sur un groupe de 5 rats y'en avait 2 qui y allaient, c'était mieux réparti. Mais soit, l'expérience sur 30 rats est très parlante !


HS : à la base c'est une expérience pour comprendre comment fonctionne la dominance chez le rat, et c'est les dominés qui vont chercher la bouffe... bref c'est très intéressant surtout quand ils mettent ensuite que des dominants ensemble et de même avec les neutres et les dominés...
Revenir en haut Aller en bas
rule30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
rule30

Féminin
Messages : 195
Age : 31
Localisation : La butte aux cailles
Inscription : 08/06/2016


Petit rat trouvé dans la rue ! Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat trouvé dans la rue ! Help !   Petit rat trouvé dans la rue ! Help ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 20:59

AAAAAH. Je vous coupe dans la discussion, c'est horrible, j'ai fait un topic ici : http://www.forum-rats.com/t89223-plaies-sang-horreur#2020827

Je crois qu'elle a un problème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit rat trouvé dans la rue ! Help ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit rat trouvé dans la rue ! Help !   Petit rat trouvé dans la rue ! Help ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit rat trouvé dans la rue ! Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petit bébé petit creux dans le crane :(
» [ URGENT ] J'ai trouvé un petit rat ...
» rat trouvé dans la rue
» Trouvé dans un bus...
» URGENT - Rat trouvé dans la rue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-