|
Auteur | Message |
---|
yumeo Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 35 Localisation : Nantes (44) Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Trouvé dans un bus... Mar 25 Nov 2008, 22:38 | |
| Voici Sacha : Je l'ai récupéré tout à l'heure dans le bus qui me ramenait chez moi... J'etais assise au fond quand une vieille a poussé un cri tellement aigu que j'ai cru faire une crise cardiaque ! Meme la conductrice du bus à fait un écart sur la route... Elle venait juste d'apercevoir Sacha se baladant sur un fauteuil... Pas de quoi crier comme elle l'a fait pour ça quand même... Par chance il n'y a avait pas trop de monde dans le bus, sinon pauvre loulou, déjà qu'avec le cri a percer les timpans il a du avoir une bonne frousse, alors si en plus y'avais plein de monde... Bref le petit père est maintenant chez moi. Le seul probleme qui se pose pour l'instant c'est que je suis chez mes parents, donc j'ai été obligé de le cacher dans ma chambre, car meme si c'est un sauvetage mon père refuserais de le garder dans la maison... Mais d'ici demain soir il rejoindra mes rats, donc aucun soucis d'hebergement Wink Je le met à l'adoption, car je ne compte pas le garder. Le bus dans lequel il a été trouvé est le 96 beausejour vers la chapelle de 18h53. Si quelqu'un entend parler d'un rat perdu n'hesitez pas. Sinon mon numéro a été communiqué à la tan (nantes). Si son adoptant s'y présente il lui donneront mon numero. Mais bon avec tous les abandon j'ai que très peu d'espoir... Voilà pourquoi si d'ici une semaine personne ne m'a appelé il sera adopté par la personne qui le souhaite, et que j'aurais bien evidemment choisit un minimum. Sacha est un mâle topaze. Il est plein de vie, très dynamique. Un vrai curieux qui a le poil tout doux. Je lui donne environ six mois. Il est dumbo. Il n'a absolument pas peur de moi et passe son temps à me faire pleins de bisou. Bref un vrai amour :love: Je souhaite que l'adoptant soit aux alentours de nantes pour qu'il puisse venir le chercher assez facilement car je me suis séparée de mon copain chez qui sont nos rats et nous aimerions eviter de faire FA pour plusieurs mois... |
|
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
yumeo Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Trouvé dans un bus... Mar 25 Nov 2008, 22:50 | |
| Merci pour lui, pauvre pépère, il est adorable, un caractère en or comme on en rêve chez tous les rats ! Deux autres photos : |
|
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Trouvé dans un bus... Mar 25 Nov 2008, 22:55 | |
| essaye de mettre une annonce dans le bus !
ça doit etre quelqu' un qui prends souvent la ligne !
si il est tout gentil , peut etre deriere tout ça il y a un proprio désespéré... |
|
| |
meliandco Ratoune exploratrice
Messages : 361 Age : 42 Localisation : cote vendéenne Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Trouvé dans un bus... Mar 25 Nov 2008, 23:00 | |
| Wouaaaaa! :amour2: Vraiment très beau! J'adore les rats topaze, en plus dumbo. Je suis sure que Daffy et Zéro seraient heureux d'avoir un nouveau copain! Il faut que j'en parle à mon homme. Je craaaque, je suis faible! |
|
| |
Ziza36 Apparition du duvet
Messages : 190 Age : 37 Localisation : Gedinne Inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Trouvé dans un bus... Mar 25 Nov 2008, 23:37 | |
| Trop beau!!! Il a vraiment eu de la chance ce pauvre loulou d'etre tombé sur toi! J'ose pas imaginé ce qu'il aurait eu sinon.. |
|
| |
mounday Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 32 Localisation : 77 fontainebleau Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Trouvé dans un bus... Mer 26 Nov 2008, 01:03 | |
| Oh petit pere.. il a eu de la chance de tomber sur toi.. J'espere qu'il n a pas été abandonné |
|
| |
sollea Ratoune exploratrice
Messages : 308 Age : 45 Localisation : marseille Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Trouvé dans un bus... Mer 26 Nov 2008, 01:43 | |
| Heu tu la trouvé dans le bus pense tout de même à la quarantaine car tu sais pas ce qu il peut avior comme saloperie.
Si d'un sauvetage tu te retrouve avec des loulous malades sa vas pas être top.
Soso |
|
| |
Enildrul Apparition du duvet
Messages : 199 Age : 36 Localisation : Lyon 3 ! Inscription : 25/11/2008
| |
| |
laure.rudy Ratoune sevrée
Messages : 495 Age : 47 Localisation : grenoble Inscription : 16/10/2008
| |
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Trouvé dans un bus... Mer 26 Nov 2008, 08:25 | |
| Magnifique ! Si jamais tu entends parler d un covoiturage jusqu à chez moi je te le prend, mais bon je me fais pas trop d illusion : / |
|
| |
yumeo Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Trouvé dans un bus... Mer 26 Nov 2008, 23:21 | |
| - sollea a écrit:
- Heu tu la trouvé dans le bus pense tout de même à la quarantaine car tu sais pas ce qu il peut avior comme saloperie.
Voui pas de soucis j'y ai pensé Pas d'affolement pour l'adoption pour l'instant je ne decide rien. j'attends encore deux jours voir si j'ai un appel. Après je commencerais a voir quel adoptant je choisirais et si a la fin de la semaine personne ne s'est manifesté on s'occupera de son adoption. Mais en attendant j'ai déjà 6 demandes, certaines ne m'arrangent pas trop à causes de la distances, et entre les autres il faudra bien que je choisisse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé dans un bus... Mer 26 Nov 2008, 23:29 | |
| c'est pareil moi je l'aurais pris mais je suis de rouen:( il est super beau je suis contente que tu ai deja 6 demandes |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvé dans un bus... Mer 26 Nov 2008, 23:49 | |
| Oui, il est adorable. Moi aussi j'ai postulé! J'aimerais bien offrir un grand frère à mes 2 doudous d'amour pour Noël! Mais 6 demandes en moins de 24H, waouh, ça va être dure de choisir! Bon courage pour le tris, et je suis sur que tu lui trouveras la meilleur des familles! PS: as tu reçus les photos sur ton adresse mail, je ne suis pas sur d'avoir bien recopié ton adresse! |
|
| |
Lénou Nouveau né
Messages : 49 Age : 29 Localisation : marseille Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Trouvé dans un bus... Jeu 27 Nov 2008, 14:12 | |
| Rhooo moi aussi je te le prendrai bien dommage j'habite sur Marseille :amour2: |
|
| |
mantra Nouveau né
Messages : 19 Age : 38 Localisation : troyes Inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Trouvé dans un bus... Jeu 27 Nov 2008, 14:19 | |
| quel dommage que nous soyons si éloigné, je suis de l'aube donc 9h nous sépare car sinon je l'aurais adopter le pti loulou pour tenir compagnie à mes deux autres bonhommes. Il est vraiment magnifique !!! |
|
| |
yumeo Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Trouvé dans un bus... Jeu 27 Nov 2008, 20:39 | |
| Oui j'ai reçu ton mail meliandco, merci ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, car certains adoptants ne m'ont en on pas envoyé du tout depuis l'adoption, ça m'enerve un peu...
J'ai reçu un appel masqué aujourd'hui. Malheureusement j'etait en cours et je n'ai pas pu repondre. Il n'a laissé aucun message et comme c'etait masqué, aucun moyen de le rapeller... Donc je ne sais pas si c'est pour lui ou pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé dans un bus... Jeu 27 Nov 2008, 21:07 | |
| De rien, je trouve cela normal de donner des nouvelles, ils resteront toujours tes bébés, même s'ils grandissent dans d'autres maisons . Je suis avec attention les nouvelles du beau Sacha. Gro bisou au pépère. :lovely: |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé dans un bus... Mar 02 Déc 2008, 17:05 | |
| Des nouvelles du beau gosse? :cyclops: Est ce que son maitre c'est manifesté ou est il a l'adoption? Tu sais que ma porte lui est ouverte si tu lui cherches une nouvelle famille pour noel, il aura 2 petit frères adorables, pleins de bisous, de calins et de longues sorties... Gros bisous au beau gosse Sacha. Il m'a vraiment tappé dans l'oeil ce gro loulou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|