| Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louli Ratoune pipelette
Messages : 1093 Age : 32 Localisation : montpellier Inscription : 25/06/2013
| |
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Re: Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Lun 08 Aoû 2016, 12:19 | |
| Sont beaux vos crapauds Leur petit papa est toujours en super forme du haut de ses 20 mois ! Et ma Griotte est toujours fidèle à elle même, très curieuse joueuse et pas chiante du tout ! Elle est très neutre dans la hiérarchie, et c'est la plus courageuse des grosses (avec ma Nzuri) rien ne lui fait peur ! |
|
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
shiner Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 51 Localisation : loir et cher Inscription : 16/09/2014
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Dim 18 Sep 2016, 18:44 | |
| Bonjour tout le monde, cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, j'en suis désolée mais il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps à moi, donc je le consacre à mes bébés ! Bébé appolon va très bien ! C'est un amour ! Un ratou trapu comme je les aime, toujours aussi joueur et décoiffé ! J'espère pouvoir faire des jolies photos rapidement, des gratouilles à vos boules de poils |
|
| |
louli Ratoune pipelette
| |
| |
titi39300 Ratoune accro
Messages : 1361 Age : 50 Localisation : jura Inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Lun 19 Sep 2016, 00:38 | |
| holala qu'elle est belle !! Contente d'avoir aussi des nouvelles de vos ratous Ici Kawaï est toujours un vrai amour, le plus proche de l'humain de mes ratous , toujours le 1er à m'accueillir à la porte de la cage, un adepte des câlins , un bisouilleur né C'est un vrai pot de glue, même lors du nettoyage de la cage il ne me lâche d'une semelle, il s'enfile dans mon t-shirt, me pique mon éponge, vient se poser sur l'étage que je suis en train de nettoyer, mais finalement ça rend le nettoyage beaucoup plus ludique J'en suis complètement gaga il faudra que je prenne le temps moi aussi de refaire quelques photos |
|
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Mer 23 Nov 2016, 02:31 | |
| Bonjour tout le monde! Des petites news d'Arlequin et Acidulé qui vont très bien! Les deux sont de beaux petits amours, tout ètendesse et délicatesse < Arlequin jou plus que Acidulé mais sans trop bon plus, alors qu'Acidulé sa vie dr résume à dormir, manger et avoir des papouilles ^^ Les deux sont hypra posé et neutre dans la hiérarchie. Des photos du jour! Arlequin Acidulé |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
louli Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Dim 12 Mar 2017, 19:20 | |
| Bonjour, c’est avec beaucoup de peine que je vous annonce le décès d’Evinrude... Autant dire que se fut très dur on a été tout les deux bouleversé par ce dépars très brusque. Elle a été opéré d’une tumeur début janvier s’en était très bien remise puis un mois plus tard sans réel explication son état c’est vite dégradé. J'espère que vos loulous vont tous bien, ici Oogie Boogie va bien les autres puces aussi. <3 |
|
| |
shiner Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 51 Localisation : loir et cher Inscription : 16/09/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Lun 13 Mar 2017, 14:32 | |
| Bonjour je suis désolée d'apprendre le départ de ta puce Içi Apollon va très bien, autant niveau caractère que physique. J'ai fait un shooting photo ce weekend afin de poster des photos pour ces un an dans quelques jours ... |
|
| |
Imalou Nouveau né
Messages : 10 Age : 28 Localisation : 92 Inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Sam 25 Mar 2017, 17:44 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis désolée d'apprendre le départ d'Evinrude je te souhaite toute mes condoléances Louli... Je viens également pour donner des nouvelles de Timandre désormais renommée : Bestiole ! La petite a eu du mal à s'intégrer au départ (très soumise et se faisait courser par ma vieille...), l'intégration s'est fait lentement (avec Bestiole dans une cage à part loin de la cage principale pendant 2 semaines, un essai pendant un après midi dans la baignoire puis dans la cage principale après gros nettoyage et une semaine de plus à part car Asuka ma vieille la bizutais beaucoup trop ! Le moyen que j'ai trouvé pour calmer le jeu c'est de séparer Asuka dans la cage de la peutiote puis mettre Bestiole dans la cage principale, j'ai fais ça pendant une semaine et ensuite Asuka s'est beaucoup calmée). Depuis tout se passe bien ! elle est régulièrement sortie et hésite pas à faire des expéditions dans l'appart quand on a le dos tourné ! Honnêtement jusqu'ici ça doit être la meilleure adoption que j'ai faite, elle est vraiment très mignonne et le gros plus : elle fait pleins de bisous ! Aussi, elle s'entend très bien avec mon chien, ça leur arrive de jouer toute les deux c'est adorable O: voila quelques photos - Spoiler:
|
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
louli Ratoune pipelette
| |
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Ven 28 Avr 2017, 23:25 | |
| Je suis désolée pour la douce Evinrude.... Ici Acidulé et Arlequin vont très bien. Arlrquin a eu un mini abcès récemment mais hormis ca ras <3 < Les deux sont toujours hypra calme, de beaux nounours en chair |
|
| |
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Jeu 15 Juin 2017, 15:00 | |
| coucou tout le monde, comment vont les frangins et les frangines? ici apollon va très bien ^^ c'est devenu le chef de cage (mais franchement on ne s'en rend meme pas compte tellement il est mou XD)
Cela lui arrive encore de se prendre pour un raton et de jouer, c'est juste trop trop chou ^^ Il a oujours sa petite couche de gras pour se tenir chaud :p |
|
| |
| |
| |
louli Ratoune pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude | |
|