| Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louli Ratoune pipelette
Messages : 1093 Age : 32 Localisation : montpellier Inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Dim 15 Mai 2016, 20:14 | |
| merci pour les nouvelles ici je suis sous le charme de Oogie Boogie anciennement Vanesse Belle dame elle est adoraaable curieuse s'adapte bien a la vie avec les grandes ce fait un peu embêtée par globule mais rien de méchant Hésitez pas si vous avez des souci d'inté ou juste pour donner des nouvelles normalement tout le monde à bien récupérer son ptit bout |
|
| |
titi39300 Ratoune accro
Messages : 1361 Age : 50 Localisation : jura Inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Lun 16 Mai 2016, 01:20 | |
| coucou tout le monde ici le petit Kawaï a vite pris ses aises, un gros bisouilleur et câlin, tout ce que j'aime Il à l'air d'apprécier mon mélange maison et n'est pas en reste pour les friandises non plus Je ne l'ai pas encore intégré dans la cage de mes gros étant occupé ce week end je veux pouvoir surveiller que tout se passe bien, mais il a eu droit aux sorties en groupe hier soir et ce soir et tout se passe bien, dès qu'il est un peu trop impressionné par un des pépères il vient se réfugier dans mon pull, c'est trop mignon !! J'en suis déjà grave gaga de mon bébé !!! il n'est que douceur, bisous, câlin, un ratou parfait !! dès que j'ai un petit moment je ferais quelques photos de mon magnifique Kawaï |
|
| |
shiner Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 51 Localisation : loir et cher Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Lun 16 Mai 2016, 11:24 | |
| de mon côté Graellsia a été rebaptisé Phoebe et l'intégration c'est faite en un temps record, première présentation en milieu neutre , où elles sont resté ensemble toute la journée et le soir je me suis dit je vais essayer de mettre mes plus cool avec elle pour qu'elle ne reste plus seul et chose faite j'en ai mis 4 sur les 7 avec elle et nickel et le lendemain présentation avec les 7 dans leur lieu de sortie et miracle skyler ma nue l'a de suite accepté , pas de harcèlement, donc le soir je l'ai mise dans la cage de la troupe avec seulement un hamac et pas de soucis même si au début oz la chassait du hamac mais le lendemain elle dormait avec toute la troupe
|
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Lun 16 Mai 2016, 13:01 | |
| Photo de l'intégration en demi royale ça se passe hypra bien! Pour le moment juste hamac et bac a litiere. Acidulé ne crie plus et dort toujours avec Arlequin mais aussi avec les gros! Je suis super contente! Photos (malheureusement je les ai réveillé mais ils étaient aux pays des rêves :p) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Re: Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Lun 16 Mai 2016, 14:44 | |
| Top toutes ces nouvelles visiblement ils se sont tous très très vite adaptés à leurs nouvelles maisons ! Ici pareil intégration le lendemain, hyper rapide ! Tarrazu l'embête un peu de temps en temps (ma dominante) mais Griotte se soumet super bien.. Petite photo d'aujourd'hui |
|
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
| |
| |
titi39300 Ratoune accro
| |
| |
titi39300 Ratoune accro
| Sujet: Re: Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Mer 18 Mai 2016, 14:33 | |
| Kawaï a été intégré à la cage des gros hier matin, c'était trop rigolo au début il était suivi à la trace par ma troupe qui lui collait aux fesses et Kawaï revenait à la porte de la cage en me regardant l'air de dire "môman il y a plein de grosses bébètes qui n'arrête pas de me suivre !! " Tout c'est très bien passé, il a vite exploré la cage en long en large et en travers et il ne lui a pas fallu longtemps pour dormir en tas avec mes gros Il a également vite pris les habitudes de sorties et a vite intégré le déroulement d'une journée "type" et c'est toujours un gros bisouilleur, j'ai droit à des bisous sur tout le visage , rien n'y échappe, nez, bouche, yeux , oreilles , joue c'est un amouuuuuuuuuuur !! |
|
| |
louli Ratoune pipelette
| |
| |
louli Ratoune pipelette
| |
| |
titi39300 Ratoune accro
| Sujet: Re: Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Dim 29 Mai 2016, 16:31 | |
| Ici Kawaî va très bien j'aurais peut être dû l'appeler Kiss en fait parce que de ce côté là il ne change pas, et que je te léchouille par ci et que je te léchouille par là, dès qu'il voit un humain c'est bisouuuuuus !!! Avec le reste de ma troupe tout se passe super bien et il est particulièrement apprécié par Osiris mon dominant qui est souvent avec lui et avec Wild ils s'éclatent à faire des courses poursuites sur le canapé Et sa passion pour les chaines et collier en tout genre est toujours là, souvent dans mon cou ou celui de mon mari à essayer de grignoter nos chaines On est gaga de notre bébé !! Faudrait que je prenne le temps de refaire quelques photos |
|
| |
titi39300 Ratoune accro
| |
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Mar 31 Mai 2016, 00:11 | |
| Trop adorable! Des petites nouvelles de Arleqyin et Acidulé qui sont intégrés complètement au groupe dans soucis Au niveau du comportement Arlequin est vrai bisouilleur de service comme Kawaï! Et il est très proche de moi, il aime bien jouer dans les habits à mordiller. Acidulé est un vrai filou! Il essaye de s'échapper de la cage quand s'est l'heure de rentrer après les sorties, il joue tout le temps il est infatigable et part vraiment au quart de tout XD il fait aussi des bisous mais ce qu'il préfère c'est sauter, courir |
|
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Re: Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Mer 01 Juin 2016, 16:21 | |
| Ici aussi ça se passe très très bien Griotte est un vrai bide sur patte donc pas étonnant qu'elle ai pratiquement atteint la taille de mes autres louloutes Petite photo faite ce matin pour mon site : Madame pose comme une pro ! |
|
| |
titi39300 Ratoune accro
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Suivi de Portée de RPV Bourbon x KMR-PAZ Evinrude Jeu 02 Juin 2016, 17:46 | |
| Salut les filles bon il va falloir qu'on règle des comptes là! J'avais demandé un raton et ça a déjà grandit! c'est quoi ce bazars la ? >< Sinon, bébé Apollon va très bien 260 g la crotte Il ne fait que jouer et a trouvé un bon copain avec Lallo! Il s'entend a merveille avec tout le monde Puis faut le dire, c'est un BG |
|
| |
titi39300 Ratoune accro
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
titi39300 Ratoune accro