Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Victoria et Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morigani
En sevrage
En sevrage
morigani

Féminin
Messages : 50
Age : 40
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : et 9 avec des petites ailes

Victoria et Cléo Empty
MessageSujet: Victoria et Cléo   Victoria et Cléo Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 21:08

Ma Vivi,
Si dynamique, si belle, si indépendante, peu câline mais ma petite rate qui courait quand je l'appelais, qui me faisait même quelques petits câlinous, qui était joueuse, tout le monde et toutes les rates jouaient avec toi. Tu n'étais pas peureuse. Tout le monde t'appréciait. Aliénor déprime maintenant... Cry 2 et moi j'ai bien mal.
Je t'ai tellement aimée, et je t'aime et t'aimerai encore et penserai à toi...
tu m'as inspirée pour des trucs personnels, tu étais si noble, tu me manques.

Tu es partie d'un coup, après des abcès qui suintaient et des tumeurs qui poussaient les abcès à suinter, tu as été opérée, c'était long. Tu as même souffert, je t'entendais, j'ai eu mal pour toi. J'avais de l'espoir, tu allais bien mais ton coeur en a décidé autrement...il s'est définitivement arrêté "comme ça" pcq il en avait marre...trop c'était trop pour lui.

Amuse-toi bien sur le nuage de fromage avec des copines et même des copains Yes


Dernière édition par morigani le Sam 02 Jan 2016, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morigani
En sevrage
En sevrage
morigani

Féminin
Messages : 50
Age : 40
Localisation : Genève, Suisse
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : et 9 avec des petites ailes

Victoria et Cléo Empty
MessageSujet: Re: Victoria et Cléo   Victoria et Cléo Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 20:46

Ma Vivi, Cléo t'as rejointe...Elle n'a pas tenu un mois sans toi. Elle avait 2 ans1/2 et la petite mamie qui t'as rejointe sur ce nuage de fromage prendra soin de toi et toi d'elle.

En même pas un mois, perdre deux ratounes c'est tout sauf facile, c'est très dur et ça donne pas envie de continuer...
Mais je sais que tu as bien vécu ma Cléo, tu étais une reine dans ton château ici et ça c'est important pour moi. Tu as toujours eu une maman souriante qui te tendait des surimi que tu adorais ^^
Je pense à toi ma douce et belle Cléo, à toi ma belle et dynamique Vivi. Vous me manquez et vous manquez à vos copines, c'est la loi de la vie, on doit s'y faire il paraît. Dans le coeur, j'ai deux ptes marques, deux pts coins pour vous mes belles. Aime
Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria et Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIN César et PMK Kishi
» victor et victoria..
» l'oeil de Cléo
» Ma cléo, NEW PHOTO page 6 !!
» Cléo et Ondine le retour !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-