| Cléo et Ondine le retour !! | |
|
Auteur | Message |
---|
bambie Petite ratoune rose
Messages : 129 Age : 34 Localisation : eure Inscription : 11/08/2010
| Sujet: Cléo et Ondine le retour !! Lun 01 Nov 2010, 14:41 | |
| Coucou a tous, Apres quelques temps d'absence, je revient. j'abandonne mon ancien post avec le suivi de la croissance de ma terreur et commence celui ci... Ondine est un parfait mannequin, une rate timide qui a souvent des moment ou elle se met sur "pause" pour regarder les truc qu'elle trouve suspect. Alors j'en profite pour la prendre en photo ! J'ai eu un peu de mal avec elle, au debut elle avait tres peur de moi et maintenant encore, elle file a toute vitesse si il y a des etrangers dans la piece. Souvent elle fille se cacher et sort doucement le bout de son nez quand elle sent que tout va bien. Apres pas mal de temps et de pascience, elle a fini par estimer que je ne représentais pas un danger et se laisse volontier papouiller. C'est une rate calme et facile a vivre. Cléo est tout l'inverse, c'est une terreur. Pas moyen de la prendre en photo, elle ne tient pas en place. Elle est temeraire et audacieuse, elle esite pas a sauter de la cage au bureau, du bureau au lit... et les étranger ne lui font absolument pas peur. elle grimpe sur tout le monde, renifle, grignotte et fait des léchouille en veux tu en voila. Les bétise c'est jamais Ondine, c'est elle. C'est mon petit trésor avec un caractere de pestouille. |
|
| |
sniff Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 55 Localisation : Belgique Inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Cléo et Ondine le retour !! Lun 01 Nov 2010, 15:04 | |
| :345: Oooh !!! trop mignonnes !!!,en plus Ondine me fait peser à ma Love et Cléo à ma Meep ,idem pour les caractères décrit !
|
|
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
RhovanAraf En sevrage
Messages : 59 Age : 34 Localisation : Rhônes-Alpes Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Cléo et Ondine le retour !! Lun 01 Nov 2010, 16:12 | |
| Sans parler de leur apparence, je trouve que tu leur fais un bel hommage de leur vivant en parlant d'elles avec une telle sensibilité.
Longue vie à cette amitié, maîtresse des rates ! |
|
| |
megane59 Muster ratoune
Messages : 2883 Age : 31 Localisation : Lille Inscription : 24/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Cléo et Ondine le retour !! Lun 01 Nov 2010, 17:57 | |
| merci pour elles allez une petite photo pour le plaisir je vous laisse imaginer quand les deux me font la meme bouille, ainsi acroché a la cage , j'adoreee, je m'en delecteeeee |
|
| |
megane59 Muster ratoune
Messages : 2883 Age : 31 Localisation : Lille Inscription : 24/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cléo et Ondine le retour !! Lun 01 Nov 2010, 18:35 | |
| A travers tes photos tu nous montre toute la beauté des rats, elles sont adorables tes filles |
|
| |
| |
| |
Sanook Apparition du duvet
Messages : 192 Age : 32 Localisation : Pau Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Cléo et Ondine le retour !! Lun 01 Nov 2010, 19:46 | |
| Tes photos sont déjà plus réussies que les miennes ( d'ailleurs, il faudrait que je songe à les poster, lol ), crois-moi Tes puces sont vraiment trop mignones, et je trouve que Cléo a une bouille de frippone ! ^^ |
|
| |
~Fanny~ Ratoune sevrée
Messages : 408 Age : 28 Localisation : Nord Inscription : 31/05/2010
| |
| |
Raiinboww Ratoune intéressée
Messages : 865 Age : 27 Localisation : France Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |