Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Jolie ratoune recherche gentille famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Jolie ratoune recherche gentille famille Empty
MessageSujet: Jolie ratoune recherche gentille famille   Jolie ratoune recherche gentille famille Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 13:59

Le père
  • Date de naissance : inconnu
  • Provenance : inconnu
  • Numéro de pedigree : non
  • Description : Inconnu


La mère
  • Date de naissance : inconnu
  • Provenance : inconnu
  • Numéro de pedigree : non
  • Description : inconnu


Les rats
  • Date de naissance : je lui donne environs 4 mois
  • Généalogie : non
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 femelle irish noir standart lisse. Elle est à la maison que depuis hier (20/11/2015) donc je ne peux pas trop m'avancer pour son caractère. Pour le moment elle ne m'a pas mordu une seule fois, elle me fais des bisous et craquote ^^ un peu appeurée mais moins depuis ce matin Smile


But de la portée et circonstances de la portée :
Mon ami l'a trouvé dans un petit bois. voici l'hitoire : http://www.forum-rats.com/t87137-rat-abandonne-ou-rat-sauvage

L'adoption
  • Date d'adoption : pour l'instant j'accepte seulement des réservations. elle n'a pas encore fait les test de la leptospirose et on a un doute sur une gestation puisqu'on ne sait pas d'ou elle vient et qu'elle était dehors. Tant que ces doutes ne seront pas écartés, elle restera à la maison. Vous pouvais néammoins la réserver si vous avez un coup de coeur Smile je l'aurai bien gardé mais je n'ai malheureusement pas les moyens d'avoir un 7 ème rat Sad
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je ne demande pas d'argent. Dans la limite un petit quelque chose pour mes rats mais le plus important pour moi est de lui trouver une bonne famille. Elle est tellement gentille, elle le mérite. bien entendu il lui faudra une grande cage avec 1 ou plusieurs copines, de la litière adaptée, un véto en cas de besoin, ect... j'aimerai aussi avoir de ses nouvelles quand elle sera partis.


voila les photos. j'ai mis une photo de son ventre. comme vous pouvez le voir, elle a un léger ventre mais pas significatif d'une gestation pour le moment. elle verra le véto surement dans la semaine.

Jolie ratoune recherche gentille famille Wood_a10

Jolie ratoune recherche gentille famille Wood_b10

Jolie ratoune recherche gentille famille Wood_c10

Jolie ratoune recherche gentille famille Wood_d10
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Jolie ratoune recherche gentille famille Empty
MessageSujet: Re: Jolie ratoune recherche gentille famille   Jolie ratoune recherche gentille famille Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 20:19

Jolie ratoune recherche gentille famille Wood_e10
Revenir en haut Aller en bas
 

Jolie ratoune recherche gentille famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 11 crevettes cherchent une gentille famille dans le 67
» Gillian's Soul cherche une gentille famille
» Nalorakk et Moroes cherche toujours une gentille famille !
» Recherche ratoune de bonne famille
» Jeune rat cherche gentille famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-