Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Gillian's Soul cherche une gentille famille Lun 22 Sep 2014, 22:51 | |
| Le père EDL-RTI Automatic Lover - Date de naissance : 20 juin 2013
- Provenance : (animalerie, raterie?) Raterie Les Edelweiss et Raterie Rat'itude
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) EDL35427M
- Description : Capé blazed noir standard lisse
Lover est un rat très curieux et très attaché à moi, il a eut des débuts difficiles chez loli ou il n'a pas su trouver sa place au sein de son groupe, ou il était mal dans ses pattes malgré l'attention de Loli, mais on a su trouvé la source du problème et depuis son arrivé, il a changé du tout au tout, c'est maintenant un rat à l'aise, certes il ne se laisse pas faire, mais il ne domine pas non plus, je le retrouve toujours en train de dormir en tas dans le hamac avec les copains, avec moi, il est affectueux, il adore toujours autant se cacher dans les vêtements, il vient à la porte quand je l'appelle, bref un loulou parfaitement à l'aise dans la cage et avec moi, il est aussi très curieux avec les personnes qu'il ne connait pas. Sa soeur est également à la maison est à globalement la même attitude que lui Smile niveau santé RAS
La mère MDR Froti Frota - Date de naissance : 08 février 2014
- Provenance : (animalerie, raterie?) Raterie les modiRATeurs
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) MDR38719F
- Description : Variegated blazed REDevil noir standard lisse
Caractère et informations diverses : Froti c'est une petite boule de joie et de curiosité, le temps de se posé 2 seconds pour une caresse ou une friandise et c'est reparti, une miss bêtises et de toute façon si c'est pas elle, c'est sa soeur, totalement neutre dans la cage, les soucis territoriaux c'est pas son truc, y'a tellement d'autre chose à faire entre 2 siestes, avec Froti, il faut être rapide, à peine remis en cage qu'elle est déjà ressorti on saute on joue, on court partout la vie est belle ^^ Niveau santé RAS
Les rats- Date de naissance : 29 juillet 2014
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) la fiche LORD n'est pas encore créée
géné du papa ici et de la maman la
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
il ne reste qu'une seule miss à placer tous les autres ont déjà rejoint leur famille
Gillian's Soul: Varigated étoilé noir standard lisse une miss curieuse, très vive et très chipie, soumise avec les autres
But de la portée et circonstances de la portée :(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée) Cette portée rentre dans mes 2 gros projets mais le but premier est de continuer le MF en y apportant plus de généalogie et un très bon suivi, une bonne santé et des caractères ni trop dominant ni trop soumis, des ratons bien dans leurs pattes. Lover a certes présenté des soucis de comportement étant plus jeune, mais on a su trouver l'origine de tout ceci et maintenant il va parfaitement bien et il est très bien intégré dans mon groupe et avec moi c'est un amour bisouilleur. un autre point important de cette portée est la faculté de la "lignée" de Froti à mettre bas facilement, sa mère et sa grand mère ont mis bas très facilement avec une perte de sang très minime malgré le nombre important de raton (10 et 13), elles ont été des mères exemplaire, sans souci de stresse ou de complication, et quand on a une portée sur 3 (voir 2) qui merdeà cause des soucis de mises bas alors qu'on a réunit toutes les bonnes bonnes conditions pour que ça se passe bien, croyait moi, c'est un point no négligeable, et si je peux avoir une lignée ou toutes les mises bas se font avec facilité, je suis preneuse, c'est pas dit que ça fonctionnera mais c'est un point sur lequel je souhaite me pencher et approfondir. je souhaite aussi baisser un peu le taux d'hormone, même si Froti n'a pour l'instant l'âme d'une meneuse, (ni sa mère et sa grand mère), son père et son grand père maternelle eux était des dominant dans l'âme, certes, son père Color sait se montré juste mais si on peut encore baisser un peu le taux, je ne serais pas contre, le travail commence à porter ses fruits autant continuer sur la bonne voie un dernier point et pas des moindres, je souhaite contrebalancer les souci de santé et ainsi les réduire L'adoption- Date d'adoption : dès maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : http://lesmodirateurs.weebly.com/conditions-dadoption.html
10€ Interdit de repro Formulaire à remplir et accord d'Edel obligatoire
|
|
zazabu16 Ratoune intéressée
Messages : 849 Age : 52 Localisation : Essonne Inscription : 28/04/2014
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
leegy Ratoune célèbre
Messages : 1752 Age : 27 Localisation : Nancy Inscription : 31/07/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
cyndi Muster ratoune
Messages : 3039 Age : 33 Localisation : lyon Inscription : 17/04/2014
| |
Kaïrat Ratoune exploratrice
Messages : 335 Age : 28 Localisation : Dunkerque (59) Inscription : 12/06/2014
| |
Julia Ratouyoune
Messages : 564 Age : 21 Localisation : Hauts de Seine 92 Inscription : 20/08/2014
| |
Invité Invité
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
Invité Invité
| |
cyndi Muster ratoune
Messages : 3039 Age : 33 Localisation : lyon Inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Gillian's Soul cherche une gentille famille Lun 29 Sep 2014, 15:04 | |
| Super pour la petite Oui j'aimerais me lancer et en prendre une troisième mais je vais attendre un peu je pense. (il faut convaincre le chéri...) Longue vie a la petite puce toute mimi |
|