| 11 crevettes cherchent une gentille famille dans le 67 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| Sujet: 11 crevettes cherchent une gentille famille dans le 67 Sam 19 Avr 2008, 02:53 | |
| Bonjour tout le monde ! Voilà, ma jolie OCB (husky standard lisse noire) et le gentil Rouky (uni ambre standard lisse) sont fiers de vous anoncer la naissance de leurs 11 petites crevettes... La maman a mis bas le 12/04/08 aux alentours de 17h (et les petits seront donc dispos 6 semaines plus tard, c'est à dire aux environs du 24/05/08 si j'ai bien calculé...) Tout les bébés nés sont vivants, en pleine forme et le bidou bien blanc. Il y a 6 bébés aux yeux rouges, 5 aux yeux noirs... Je pense à 4 mâles et 7 petites femelles, mais il faudra attendre confirmation ... Place aux photos ... papa... maman... la rencontre... maman à 20 jours... (non non, elle n'est pas gourmande... ) les pouiks le jour de leur naissance... avec maman... Quelques photos en vrac ... (je vais m'arrêter là, je ne pense pas qu'elles aient grand intêret -surtout qu'il y en a plus de 600- ) Je rajoute quelques photos du 15/04/08, d'autres suivront ... les malous ... les filles ... (F3 est husky, mais de couleur claire) Les rattons seront évidemment sevrés, sociabilisés, en bonne santé etc lors de leur vente. Ma portée a été faite avec sèrieux et je ne confierais donc pas les petits à n'importe qui... Ils sont disponibles dans le 67 au tarif de 8€, cependant je pense pouvoir me déplacer (dans la limite du raisonnable bien sur) et un covoiturage peut être envisagé(ce sera cependant à vous de le trouver ). Les photos précédentes ne permettent pas forcément de s'imaginer le physique futur du petit ratton, je préfère cependant m'y prendre tôt et poster des photos au fur et à mesure afin de permettre un suivi de leur évolution et de trouver de bons adoptants... Pour plus de renseignements ou de photos, envoyez moi un MP ou contactez moi à l'adresse suivante : misancapre_svp@hotmail.fr Bonne soirée à tous, et n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit |
|
| |
Lulululu Muster ratoune
| Sujet: Re: 11 crevettes cherchent une gentille famille dans le 67 Dim 20 Avr 2008, 19:38 | |
| Malors personne il n'en veut de mes jolis bébous ?? J'ai de nouvelles photos, et de bonnes nouvelles ^^ Les petits commencent à avoir un joli joli duvet ... Photos de hier soir (J 7) La troupe des malous M1, hooded (à priori) ambre lisse standard M2, husky (à priori) ambre lisse standard M3, husky (à priori) ambre lisse standard M4, husky noir lisse standard La troupe des fifilles F1, unie ou bekshire (à priori) ambre lisse standard F2, hooded (à priori) ambre lisse standard F3, husky bleue ??? lisse standard F4, husky noire lisse standard F5, hooded noire lisse standard F6, hooded noire lisse standard F7, berkshire ??? noire lisse standard Vala ^^ n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit, je ne mords pas |
|
| |
sosua38 Nouveau né
Messages : 5 Age : 42 Localisation : villefontaine-Isère- 38 Inscription : 26/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Laura Ratoune exploratrice
Messages : 325 Age : 31 Localisation : la ville du bois Inscription : 26/03/2008
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Jamie Ratoune pipelette
Messages : 1006 Age : 34 Localisation : Chartres (28) Inscription : 25/01/2008
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
| Sujet: Re: 11 crevettes cherchent une gentille famille dans le 67 Jeu 24 Avr 2008, 01:03 | |
| ouf ! enfin répondu aux MP's.. désolée du retard les gens Ahlala marci à tous... ça va être dur de m'en séparer sont tellement beaux ! nicodemus dépêche toi dépêche toi... ils vont vite partir les loulous ! Laura tu sais, deux, trois ... pour toi ça ne change pas grand chose, pour elles si (et j'en ai fait l'experience ) Les bébous ont donc enfin des poils toooout doux. J'ai du mal à décoller quand j'y suis :mdr: Ya eut du trompement de ma part pour les couleurs, m'en voudrez pas hein ? ^^ M1, hooded ambre M2, husky champagne ? M3, husky loupé champagne? (pourquoi t'es un male toi ! ) M4, husky agouti avec sa micro étoilure F1, unie ou berkshire champagne ? F2, hooded ambre F3, husky bleue? F4, husky agouti F5, hooded agouti F6, hooded agouti F7, unie agouti Les causes de mon doute pour l'ambre/champagne : Pis juste pour le plaisir des yeux ... Valaaa bonne soirée ! Lulu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titi61 Ratoune sevrée
Messages : 433 Age : 32 Localisation : flers Inscription : 18/04/2008
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nanou Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 54 Localisation : Mazy Belgique Inscription : 29/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
| |
| |
titi61 Ratoune sevrée
Messages : 433 Age : 32 Localisation : flers Inscription : 18/04/2008
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: 11 crevettes cherchent une gentille famille dans le 67 Jeu 24 Avr 2008, 23:37 | |
| Pour moi la bleue est bleue us agouti, étant donné qu'elle est husky, il est normal qu'elle ai les yeux rubis ou dark rubis...donc aucune bizarrerie là dedans. Quant à la couleur topaze, elle est très peu probable dans cette portée puisqu'il est très rare qu'un rat puisse porter les gènes RED et PED en même temps. Pour moi les foncés sont ambres et les clairs champagnes. Voilà |
|
| |
Dydy-x69 Ratoune célèbre
Messages : 1626 Age : 32 Localisation : Var / Draguignan Inscription : 06/03/2008
| |
| |
sev25 Ratoune pipelette
Messages : 1072 Age : 37 Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 11 crevettes cherchent une gentille famille dans le 67 Dim 27 Avr 2008, 01:58 | |
| Oui c'est ce que je voulais dire pour la petite bleu, qu'elle est les yeux rouge c'est simplement parce qu'elle est husky (le husky, surtout bleu, a très souvent les yeux rouge plus ou moins foncé, ça va avec ce marquage), donc ne vous faites pas de faux espoir les gens , je sais ce que je dis j'en ai déjà eu quelques uns des petits comme ça ^^ Bleu us ou bleu us agouti ? à voir ... Par contre là ou je ne suis pas trop d'accord c'est sur les supposés "champagne"... Moi je les vois trop orangé pour être champagne, le champagne est une couleur beige pale assez clair, là ils ressortent trop à mon gout Il faudra voir à l'ouverture des yeux, on sera peut-être un peu plus fixé ^^ En tout cas joulis bibous |
|
| |
sev25 Ratoune pipelette
Messages : 1072 Age : 37 Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 11 crevettes cherchent une gentille famille dans le 67 Dim 27 Avr 2008, 02:03 | |
| Après réflexion la petite bleu, moi je la vois bleu ambre Si si je vous jure ça existe, allez voir sur Rat làlà, c'est la combinaison du bleu us avec le ambre, me semble que j'ai eu un petit dans une de mes portée comme ça mais, étant à ce moment là débutante je n'en savais trop rien Donc je maintiens bleu ambre pour la ptite ! |
|
| |
Panko Ratouyoune
Messages : 533 Age : 35 Localisation : Saint Etienne Inscription : 04/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 11 crevettes cherchent une gentille famille dans le 67 | |
|