| Gentille petite rate hooded ambre, 9 mois, cherche famille... | |
|
Auteur | Message |
---|
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Gentille petite rate hooded ambre, 9 mois, cherche famille... Mer 18 Avr 2012, 11:29 | |
| Le ou les rats à replacer Mimolette, gentille petite rate hooded ambre de 8/10 mois. Elle est d'un bon gabari. Yeux roses. - Raison du replacement : Petite rate arrivée en FA chez moi, et que j'avais décidé de garder... mais qui est un peu trop dominante pour ma troupe de raplaplas... Mon vieux mâle souffre de toute cette agitation....
Je la replace avec l'accord de la personne qui me l'a confiée.
- Date de naissance : l'été dernier
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1
L'adoptionMimolette est une gentille rate, elle n'a jamais blessé aucun de mes rats, mais elle s'amuse à les courser, et les embete beaucoup car mes rats sont tous soit vieux, soit très soumis et timides... Avec nous, Mimo est une rate agréable, elle est un peu timide mais ne fuit pas quand on cherche à la prendre en main. Elle est curieuse et n'a jamais tenté de mordre. [list][*]Date d'adoption : des que possible mais je ne la laisserais pas partir n'importe où. [*]Conditions d'adoptions et tarifs : Je désire voir une photo de la cage ou elle vivra, qu'elle aie au moins une heure de sortie par jour (elle est très sage en sortie, reste avec les autres sur le terrain qui leur est alloué. (rentre seule dans sa cage en fin de balade) Elle doit vivre avec au moins une congénère. Femelle ou mâle castré. Covoiturage ok, aux frais de l'adoptant si frais il y a. Elle est sur Avignon mais peut remonter sur Paris avec ma fille...
Dernière édition par saska le Sam 21 Avr 2012, 19:43, édité 3 fois |
|
| |
Chachoup Ratouyoune
Messages : 509 Age : 31 Localisation : Caen Inscription : 08/02/2012
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Dandelion Ratoune pipelette
Messages : 1184 Age : 34 Localisation : Corse Inscription : 18/03/2011
| |
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Gentille petite rate hooded ambre, 9 mois, cherche famille... Sam 21 Avr 2012, 18:23 | |
| Mimolette est toujours là. Elle vit dans sa cage toute seule, et sort avec les autres jusqu'à ce qu'elle les ennuie.. puis c'est retour dans sa cage. Ca me fait triste de la voir comme ça. Il lui faut sa famille et surtout au moins une copine qui n'aie pas peur d'elle. Il me semble qu'elle joue de ça mais je sais qu'elle n'est pas ni méchante, ni violente ! |
|
| |
Ratumalinus Ratoune sevrée
Messages : 496 Age : 37 Localisation : Toulouse Inscription : 07/12/2011
| |
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Gentille petite rate hooded ambre, 9 mois, cherche famille... Mar 24 Avr 2012, 11:12 | |
| Domege que tu sois si rainonnable !!!! Tu m'en vois là navrée... Surtout qu'il y a justement un covoit qui part vers toulouse ces jours prochains..... Mais elle trouvera, j'en suis sure. Elle va remonter sur paris pour voir si elle s'accorde avec la rate de la personne qui me l'a placée... comme ça, elle ne sera plus toute seule à attendre un adoptant. Car c'est dure de la voir seule dans sa cage. Je la sors régulièrement avec les autres, mais elle dors seule et vit seule. Ce n'est pas une solution pour elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Gentille petite rate hooded ambre, 9 mois, cherche famille... | |
|