Svanhyld Ratoune sevrée
Messages : 422 Age : 28 Localisation : Angers Inscription : 06/09/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Nourriture Karma besoin d'avis Jeu 19 Nov 2015, 01:05 | |
| Bonjour, Jusqu'à présent mes rates avaient comme nourriture des Supreme Science Selective mais j'ai remarqué trop tard qu'il y avait des traces possibles d'OGM, du coup j'aimerais changer ça au plus vite. Au départ je pensais aux mélanges mais je ne suis pas encore suffisamment équipée pour ça, du coup en naviguant sur quelques site j'ai fini par tomber sur ça : - Citation :
- Ingrédients :
Grains et produits céréaliers 53 % , Aliments granulés 20 %, Légumes 10 %, Produits boulangerie 7 %, Graines huileuses 5 %, Fruits 3 %, Produits d'origine animale 2 %. COMPOSITION : - Protéines brutes 15 % - Huiles et matières grasses brutes 4,2 % - Fibres brutes 9,6 % - Cendres brutes 3,8 % La nourriture c'est le domaine dans lequel je cale le plus, j'ai du mal à savoir si c'est réellement adapté pour mes puces ou pas. Et ça n'a pas l'air d'être connu comme nourriture, je n'ai trouvé aucun avis dessus. Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer ! |
|
Alouette Chargée de com'
Messages : 5495 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Nourriture Karma besoin d'avis Jeu 19 Nov 2015, 01:21 | |
| Les taux sont plutôt bons, maintenant la compo est beaucoup trop floue pour en dire plus sur cette alimentation.
Si tu crains cette présence d'OGM, tu as aussi la possibilité des mélanges maisons, certains membres en fabriquent et en vendent, ça peut-être également un bon compromis. |
|
Svanhyld Ratoune sevrée
Messages : 422 Age : 28 Localisation : Angers Inscription : 06/09/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
Contenu sponsorisé
| |