Barney Ratoune accro
Messages : 1377 Age : 39 Localisation : Avignon 84 Inscription : 05/10/2011
Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)
| Sujet: Besoin de rééquilibrer leur nourriture. Ven 07 Oct 2011, 17:05 | |
| Bonjour, Je donne à mes deux rats depuis que je les ai les croquettes rat versele laga complète, j'ai cru comprendre qu'elles étaient très riches, c'est pour ça que je m'étais tournée vers elles pendant leur croissance. Ils ont maintenant 5 mois, et il m'en reste encore beaucoup. J'aimerai donc avoir vos conseils pour rééquilibrer leur rations. Je comptais y ajouter des lentilles, mais j'ai peur que ce soit encore trop protéiné, ou bien des coquillettes. Merci beaucoup!! |
|
Barney Ratoune accro
| |
Barney Ratoune accro
| Sujet: Re: Besoin de rééquilibrer leur nourriture. Ven 07 Oct 2011, 17:36 | |
| Bon bah j'ai finalement trouvé ma réponse, je vais m'aider de ce tableau http://www.paratsite.fr/rat-domestique-brico-miam/cuisine-melanges-recettes/#melange_8 |
|
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Besoin de rééquilibrer leur nourriture. Ven 07 Oct 2011, 18:34 | |
| Edit: ah bah hami form c'est des extrudés qu'elle propose en plus. Quels sont les taux du Versele Laga? Il faut que tu le réequilibre grâce au calculateur de mélange sur le forum, en t'aidant d'idées du site de PA ça ira tout seul!! Parce que dans ce mélange, il n'y a pas de Versele Laga. Tu comptais l'enlever complètement du coup? |
|
Barney Ratoune accro
| Sujet: Re: Besoin de rééquilibrer leur nourriture. Ven 07 Oct 2011, 18:46 | |
| Ah oui la page s'affiche en bas, mais le premier tableau tout en haut contient bien le versele laga. J'ai tout ce qu'il me faut, reste plus qu'à aller chercher des graines de tournesol. |
|
Contenu sponsorisé
| |