Daffyneko Petite ratoune rose
Messages : 124 Age : 36 Localisation : Toulouse Inscription : 03/09/2015
| Sujet: Shiagur la husky Jeu 03 Sep 2015, 22:37 | |
| Voici Shiagur, jeune ratte probablement née à la mi-juillet. Je l'ai achetée en animalerie, je m'étais renseignée seulement sur l'habitat et la nourriture Du coup, elle est encore craintive avec moi mais je progresse de jour en jour. Maintenant, elle comprend quand j'agite la boîte à friandises que je vais lui en donner une, du coup elle sort sa tête du spoutnik. J'essaie de lui en donner quand elle a un "bon" comportement : quand elle vient me voir, quand elle joue... Je ne sais pas du tout si je fais comme il faut mais, au bout de douze jours, je trouve qu'elle s'habitue un peu Pour le moment, elle est toute seule mais je compte lui trouver une copine bientôt et je cherche une raterie en Midi-Pyrénées du coup J'ai essayé de lui présenter Khan, mon hamster nain russe, mais elle a essayé de le bouffer alors je vais éviter de les laisser en contact Heureusement, le hamster ne sort que dans sa boule ou dans mes mains donc ça va |
|
Middays Ratoune sevrée
Messages : 419 Age : 28 Localisation : Lille Inscription : 01/03/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Shiagur la husky Ven 04 Sep 2015, 09:48 | |
| Trop belle, j'adore les huskys ! Mais elle a vraiment essayé de bouffer le hamster ? x') |
|
| |
Joy-ashtag Ratoune exploratrice
Messages : 371 Age : 37 Localisation : gers Inscription : 04/08/2015
| Sujet: Re: Shiagur la husky Ven 04 Sep 2015, 15:43 | |
| Vraiment trop belle et moi aussi je cherche une râterie sur Toulouse ou midi Pyrénées mais pas évident Si tu as des informations je serai preneuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |