Daffyneko Petite ratoune rose
Messages : 124 Age : 36 Localisation : Toulouse Inscription : 03/09/2015
| |
ZoéC Nouveau né
Messages : 3 Age : 29 Localisation : Montpellier Inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: [RESOLU] Une copine pour Shiagur dans le 31 Dim 06 Sep 2015, 11:57 | |
| Coucou ! J'ai une petite ratoune à replacer très urgemment ! Elle s'appelle Tapiok et a 2 ans mais elle est en pleine forme, c'est une grimpeuse hors pair, elle est affectueuse et n'a pas du tout peur des Hommes ! ça serait formidable qu'elle trouve un foyer avec une copine ! Je pars dans 10 jours pour un an à l'étranger et si je ne trouve pas, elle sera tout le temps enfermée dans une cage avec juste un apport régulier en nourriture et personne pour lui faire des calins, pas chouette du tout ! Je te remercie d'avance pour ta réponse, je peux t'envoyer des photos par mail et me déplacer si besoin (je suis à Montpellier) ! |
|
| |
| Sujet: Re: [RESOLU] Une copine pour Shiagur dans le 31 Mar 08 Sep 2015, 23:41 | |
| Hey tu as pu voir mon mp ? Sinon, ça fait combien de temps que tu as Tapiok ? Tu peux m'envoyer un mail avec des photos si tu veux (adresse : daffyneko (arobase) gmail.com ) Tu pars quand ? N'hésite pas non plus à me poser des questions si besoin |
|
| |