Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daffyneko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Daffyneko

Féminin
Messages : 124
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/09/2015


Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Empty
MessageSujet: Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley   Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 02:24

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!! J'AI MON CUL NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que je vais l'appeler Balalaïka, comme la perso psychopathe de Black Lagoon, surnommée Fried Face (d'ailleurs, j'ai remarqué que le museau de la petite était légèrement plus sombre, comme si c'était brûlé comme du charbon Very Happy )

Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Balala10

Je l'ai eue de Rookie Baby, elle doit avoir trois mois et demi. Elle est touteuh choupi !! Pas farouche du tout, elle vient me voir quand je rentre ma main dans la cage (j'ai dû le faire pour lui donner du PQ et rajouter une petite couverture pour pas qu'elle ait froid)

Voilà des photos :

Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley 12348311

Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley 12312111

Ce qui est drôle, c'est que mes toutounes sont hyper jalouses. J'ai oublié de me laver les mains avant d'aller les voir alors du coup elles étaient hyper agitées, c'était trop drôle ! Je pense qu'elles sont très curieuses de voir leur nouvelle copine, il me tarde l'intégration ! ^^

En plus, Balalaïka est toute chaude et toute douce, je pense que je vais beeeeeaaaauuuucoup la papouiller Aime


Dernière édition par Daffyneko le Mar 29 Déc 2015, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daffyneko.over-blog.com/
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Empty
MessageSujet: Re: Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley   Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 02:37

ha ça les culs nus de vraies petites bouillottes !! lol! j'aime bien quand les 2 miens s'enfilent sous mon pull on sent vraiment la chaleur qu'ils dégagent
Elle est trop mignonne !! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Démone Lily
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Démone Lily

Féminin
Messages : 174
Age : 46
Localisation : NPdC
Inscription : 03/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Empty
MessageSujet: Re: Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley   Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 21:36

Aime

ahhhhhhhhhh la voila!!!

comme elle est chouuuuuuuuuuuu

vite vite plein d'autres photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Empty
MessageSujet: Re: Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley   Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 22:39

Qu'est ce qu'elle est jolieeeee !
Revenir en haut Aller en bas
sachaspace
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sachaspace

Féminin
Messages : 215
Age : 32
Localisation : 35 / 57
Inscription : 03/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Empty
MessageSujet: Re: Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley   Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 23:39

Elle est trop meugnonne Aime 2 et j'adore la référence pour le nom ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Empty
MessageSujet: Re: Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley   Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 23:57

VIVE LES CULS NUUUUUUUUS !!!

C'est clair que c'est génial ces petites patates chaudes...

Elle est trop mimi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Daffyneko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Daffyneko

Féminin
Messages : 124
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/09/2015


Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Empty
MessageSujet: Re: Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley   Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 22:49

Ca y est, Balalaïka s'est intégrée au trio infernal Very Happy après deux semaines de quarantaine.

Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley 12435710

Ca n'a pas été facile car elle a essayé de dominer les autres, qui ne se sont pas laissées faire. Mais finalement, elles ont finis par s'accepter et par dormir ensemble Aime

Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Img_2017

Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Img_2018

Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Img_2019

Cela dit, je suis un peu inquiète car la petite a tendance à se disputer avec Roberta et, vu qu'elle est nue, elle a tendance à se retrouver avec des griffures (rien de grave, je vous rassure) de temps en temps. Je contrôle du coup régulièrement et la soigne le cas échéant à coup de liquide physiologique et de bétadine (c'est bien comme ça que ça se dit ?). Du coup, je la surnomme Scarface (ou bouillotte aussi, vu sa température corporelle). Elle est un curieux mélange entre Shiagur (la froussarde) et Ripley (l'aventurière). Elle creucreute beaucoup aussi Aime du coup je gagate à mort Embarassed

Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Img_2020

Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Img_2021

Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Img_2022

Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Img_2023

(et je viens de me rendre compte que j'avais plus de 200 photos de mes rats Suspect )

D'ailleurs, à propos des cul nus, je me demandais si quelqu'un avait des conseils à donner ? Je sais qu'ils sont plus sensibles au froid déjà. Ensuite, une copine m'a dit que si ils avaient la peau sèche on pouvait leur passer sur la peau de l'huile essentielle de noix (si je me souviens bien). Et ma petite trousse de secours n'est pas loin pour les griffures (et j'ai une cage supplémentaire en cas de disputes trop répétitives)
Revenir en haut Aller en bas
http://daffyneko.over-blog.com/
Emi17
En sevrage
En sevrage
Emi17

Féminin
Messages : 64
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Inscription : 29/12/2015


Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Empty
MessageSujet: Re: Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley   Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Icon_minitimeMar 29 Déc 2015, 23:18

J'ai eu une petite nue une fois, Mouchou. Mis à part faire très attention à la température de la pièce (ils ont apparemment plus de mal à réguler leur température), aux disputes car pas de poils pour les protéger ^^. Les femelles peuvent avoir des problèmes de lactation en cas de portée...
La mienne avait une santé plus fragile que les autres, après est-ce général au nue ou juste la mienne...

Edit : la ratoune est supeeeeeeerbe, je bave là ! Bave 2 Aime
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Empty
MessageSujet: Re: Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley   Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 14:10

J'ai 2 nus et ils ne sont pas plus fragiles que mes autres ratous au niveau santé, à part de temps en temps des petites marques de griffes, pas de poils donc forcément ^^ mais moi je ne leur met rien dessus ,c'est vraiment des toutes petites griffures occasionnelles et ce ça se soigne tous seul en un ou 2 jours donc pas la peine d'irriter la peau avec des produits, par contre si c'est une blessure plus importante la soigner s'impose bien sur Wink ensuite moi je ne leur met rien sur la peau,elle n'est pas sèche ni grasse, normalement si leur alimentation est équilibrée tu ne devrait pas avoir de soucis de peau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daffyneko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Daffyneko

Féminin
Messages : 124
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/09/2015


Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Empty
MessageSujet: Re: Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley   Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 16:00

Ah super ! ^^ Justement, leur alimentation est à base de mélange (bouchons, pâtes, fruits secs) et elles mangent vraiment de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daffyneko.over-blog.com/
Nazca's
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Nazca's

Féminin
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Pau
Inscription : 23/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Empty
MessageSujet: Re: Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley   Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 20:09

Elle est trop choupi, je suis en pleine réflexion sur le fait de prendre un cul nu.. Et c'est vrai que c'est trop mignon Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Empty
MessageSujet: Re: Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley   Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ripley et Roberta (et Shiagur)
» Balalaïka alias Scarface
» Joe a rejoint la troupe !!
» Robert devient Roberta !
» Shiagur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-