| Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley | |
|
Auteur | Message |
---|
Daffyneko Petite ratoune rose
Messages : 124 Age : 36 Localisation : Toulouse Inscription : 03/09/2015
| Sujet: Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Jeu 03 Déc 2015, 02:24 | |
| CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!! J'AI MON CUL NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que je vais l'appeler Balalaïka, comme la perso psychopathe de Black Lagoon, surnommée Fried Face (d'ailleurs, j'ai remarqué que le museau de la petite était légèrement plus sombre, comme si c'était brûlé comme du charbon ) Je l'ai eue de Rookie Baby, elle doit avoir trois mois et demi. Elle est touteuh choupi !! Pas farouche du tout, elle vient me voir quand je rentre ma main dans la cage (j'ai dû le faire pour lui donner du PQ et rajouter une petite couverture pour pas qu'elle ait froid) Voilà des photos : Ce qui est drôle, c'est que mes toutounes sont hyper jalouses. J'ai oublié de me laver les mains avant d'aller les voir alors du coup elles étaient hyper agitées, c'était trop drôle ! Je pense qu'elles sont très curieuses de voir leur nouvelle copine, il me tarde l'intégration ! En plus, Balalaïka est toute chaude et toute douce, je pense que je vais beeeeeaaaauuuucoup la papouiller
Dernière édition par Daffyneko le Mar 29 Déc 2015, 22:34, édité 1 fois |
|
| |
titi39300 Ratoune accro
Messages : 1361 Age : 50 Localisation : jura Inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Jeu 03 Déc 2015, 02:37 | |
| ha ça les culs nus de vraies petites bouillottes !! j'aime bien quand les 2 miens s'enfilent sous mon pull on sent vraiment la chaleur qu'ils dégagent Elle est trop mignonne !! |
|
| |
Démone Lily Apparition du duvet
Messages : 174 Age : 47 Localisation : NPdC Inscription : 03/11/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Rati-boisé Ratoune curieuse
Messages : 735 Age : 28 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 18/09/2015
| |
| |
sachaspace Ouverture des yeux
Messages : 215 Age : 33 Localisation : 35 / 57 Inscription : 03/10/2015
| |
| |
Méloée Ratoune sevrée
Messages : 438 Age : 42 Localisation : 92350 Inscription : 01/02/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Mar 29 Déc 2015, 22:49 | |
| Ca y est, Balalaïka s'est intégrée au trio infernal après deux semaines de quarantaine. Ca n'a pas été facile car elle a essayé de dominer les autres, qui ne se sont pas laissées faire. Mais finalement, elles ont finis par s'accepter et par dormir ensemble Cela dit, je suis un peu inquiète car la petite a tendance à se disputer avec Roberta et, vu qu'elle est nue, elle a tendance à se retrouver avec des griffures (rien de grave, je vous rassure) de temps en temps. Je contrôle du coup régulièrement et la soigne le cas échéant à coup de liquide physiologique et de bétadine (c'est bien comme ça que ça se dit ?). Du coup, je la surnomme Scarface (ou bouillotte aussi, vu sa température corporelle). Elle est un curieux mélange entre Shiagur (la froussarde) et Ripley (l'aventurière). Elle creucreute beaucoup aussi du coup je gagate à mort (et je viens de me rendre compte que j'avais plus de 200 photos de mes rats ) D'ailleurs, à propos des cul nus, je me demandais si quelqu'un avait des conseils à donner ? Je sais qu'ils sont plus sensibles au froid déjà. Ensuite, une copine m'a dit que si ils avaient la peau sèche on pouvait leur passer sur la peau de l'huile essentielle de noix (si je me souviens bien). Et ma petite trousse de secours n'est pas loin pour les griffures (et j'ai une cage supplémentaire en cas de disputes trop répétitives) |
|
| |
Emi17 En sevrage
Messages : 64 Age : 31 Localisation : La Rochelle Inscription : 29/12/2015
| Sujet: Re: Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Mar 29 Déc 2015, 23:18 | |
| J'ai eu une petite nue une fois, Mouchou. Mis à part faire très attention à la température de la pièce (ils ont apparemment plus de mal à réguler leur température), aux disputes car pas de poils pour les protéger ^^. Les femelles peuvent avoir des problèmes de lactation en cas de portée... La mienne avait une santé plus fragile que les autres, après est-ce général au nue ou juste la mienne... Edit : la ratoune est supeeeeeeerbe, je bave là ! |
|
| |
titi39300 Ratoune accro
Messages : 1361 Age : 50 Localisation : jura Inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Balalaïka rejoint Shiagur, Roberta et Ripley Mer 30 Déc 2015, 14:10 | |
| J'ai 2 nus et ils ne sont pas plus fragiles que mes autres ratous au niveau santé, à part de temps en temps des petites marques de griffes, pas de poils donc forcément mais moi je ne leur met rien dessus ,c'est vraiment des toutes petites griffures occasionnelles et ce ça se soigne tous seul en un ou 2 jours donc pas la peine d'irriter la peau avec des produits, par contre si c'est une blessure plus importante la soigner s'impose bien sur ensuite moi je ne leur met rien sur la peau,elle n'est pas sèche ni grasse, normalement si leur alimentation est équilibrée tu ne devrait pas avoir de soucis de peau |
|
| |
| |
| |
Nazca's Ratoune exploratrice
Messages : 371 Age : 28 Localisation : Pau Inscription : 23/02/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé