Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1093
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 21:59


coucou j'aurais besoin d'un conseil Evinrude et bien intégrés avec Lust mais j'ai depuis peu une nouvelle boule de poil.. Globule, j'avais l'intention de commencé l'intégration cette semaine j'ai fait les présentation et tout c'est bien passé et les deux petite on l'air de bien s'entendre.

Je viens de faire opérer ma Lusty d'une tumeur du coup il faut quelle reste seule le temps d'enlever les fils mais du coup je fais quoi j’intègre les petites ensemble et j'intègrerais Lust après ? ou j’attends mais du coup elle resterons toutes seule dans leur coin pendant au moins 10 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 11:46

Ah ça ils nous plaisent, c'est le moins qu'on puisse dire XD* Quand il les câline, chéri me dit toujours "tu dis merci à Kerma et PA hein? tu leur dis qu'elles sont géniales et tout?" Heart

Ouiii, elles sont trop belles leurs oreilles <3 Elles me font aimer le dumbo ET l'agouti, c'est un truc de fou xD

Si ça s'passe bien moi je dirais de les intégrer puis d'intégrer Lust... J'ai remarqué ici que l'intégration des nouvelles se faisait mieux si j'intégrais les plus cool ensemble et que j'isolais la plus vieille/chiante, puis que je les réintégrais toutes ensembles. Le fait que les nouvelles se sentent bien chez elle et prennent l'odeur de la troupe doit aider j'pense. Mais bon, ça dépend des troupes, faut voir comment tu le sens, c'est toi qui les connais! Smile

_________________
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 36
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 12:25

Petit Minion se porte toujours très bien, il est hyper joueur, pas du tout peureux. Dès que je le prend, il fond dans ma main comme du beurre et devient tout mou XD*

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 819078002

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 262461009
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1093
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 15:25

du coup j'ai intégrer les petites ensemble Smile sa c'est passé sans souci

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 P1020410

dodo sous le drybed Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1093
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 19:30


je suis totalement fan d'Evi cette puces est trop géniale elle me fait trop rire avec ces coup de speed ou elle fait trop fois l'allée retours du canap en sprint, elle joue beaucoup cour après ma main et l’attrape quand je tape sur mon clavier XD* elle me grimpe tout le temps dessus et fait des bons tout fou partout. Elle est totalement accros a la salive et me saute dessus pour me faire des bisous.

Avec ces oreille elle a trop une tête de nounours Aime faut trop que je réussisse a faire des photos potable
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 15:14

Ambrozy a écrit:
Ah ça ils nous plaisent, c'est le moins qu'on puisse dire XD* Quand il les câline, chéri me dit toujours "tu dis merci à Kerma et PA hein? tu leur dis qu'elles sont géniales et tout?" Heart
Alors ça, c'est ARCHI trop kiki <3 Merci beaucoup ! C'est trop émouvant <3

Je suis super contente que tout se passe si bien chez tout le monde, et que nos petits merveilleux diffusent leur merveillosité dans la France entière ! (au moins tout ça Smile)

Ambrozy a écrit:
Ouiii, elles sont trop belles leurs oreilles <3 Elles me font aimer le dumbo ET l'agouti, c'est un truc de fou xD
Cette famille m'a fait aimer le double rex, le siamois et les femelles XD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 10:41

J'avais pas vu la moitié des messages :S

Merci pour toutes les nouvelles et super contente aussi de voir que vos bébés vous plaisent autant, ça fait chaud au coeur Smile

Je remets quelques photos ici!

Maman Chupita :
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 94111520150802Chupita

Olalla (cousine de Tanannan) :
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 30295120150803Olalla

Brighit (soeur de Tanannan) :
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 60701820150804Brighit

Maman Chupita et les copines Thétis et Hécube :
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 80412220150805ChupitaThetisHecube

Le Tirikiki :
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 95400520150806Tiriki
avec sa tatie Gigitte :
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 59379520150901BrighitTiriki
avec moi :
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 18454320150905Tiriki
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 36783820150906Tiriki

Maman Chupita :
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 60525120150907Chupita
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 85146920150908Chupita

Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 36
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 16:24

Gneuuu, que de belles boules de poils !

Minion: 318 grammes
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1093
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 13:44


toujours aussi belle chupita Aime

Lust n'a plus ces point du coup hier soir sortie des trois fille au bout d'un moment Lust c'est installé en position baleine échoué Globule juste a coté tout en attendant des grattouille. Evi elle, était posé contre moi et creucreuté a chaque fois que je frottais mon nez dans ces poil j'ai failli m'endormir avec le nez contre pelage frisé je l'aime fort Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 15:46

Faut que j'fasse des photos! J'suis nulle à ça et j'ai souvent la flemme, mais faut que j'y mette du mien xD

Sinon les pioutes vont bien, elles sont juste un peu en période "hiii nooon un bruiiit je cours me réfugier et je freeze pendant 30 minutes!" c'est un peu chiant XD
Leur rex commence à vraiment se voir, elles ont des zones de poils qui font comme du papier crêpon, plein de faux plis, c'est rigolo :p

Et la pesée du jour :
250g pour Black Betty
280g pour Be-Bop-a-Lula qui est énorme XD*
Pour trois mois, je trouve qu'elles grandissent vite même si on le remarque pas! Smile

_________________
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 16:17

C'est pas vers 4-5 semaines normalement ce comportement ?
Ils sont relouuuuuuuuuuuuuu quand ils font ça xD

Evi ça va la vie est belle <3 J'ai jamais vu un raton creucreuter XD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1093
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 18:41


elle le fait que depuis quelque jour, en tout cas c'est le premier rat qui creucreute quand je lui fais des bisous Wink elle ma trop fait fondre; je crois quelle copie un peu Lust pour les séance câlins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 36
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 16:21

Minion se camoufle dans son environnement ! S'il plonge la tête dans le chambre, il disparaît presque: il n'y a que les oreilles qui le trahisse encore Laughing
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 223739017
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 09:58

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 36
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015, 12:30

Minion vient quand on l'appelle !

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 491539010
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1093
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 01:06

Evi vous souhaite un joyeux halloween Smile

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Evi10
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 14:01

Aime Aime Aime

Papa et ses frères et sœurs ont été conçut le soir d'Halloween, il y a deux ans XD* Je me souviens du sms envoyé par PA alors que j'étais à un concert à Barcelone Smile

Et dans 17 jours, ils feront leur 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 15:26

Ouiiiiiiiiii !!!! Je m'en souviens encore parfaitement de ce moment là <3

C'est passé si vite, dire qu'à l'époque j'avais 8 rats

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1093
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 15:39

et ben pour fêter ça plein de grattouille au vieux ^^ les filles ont goûter pour la première fois à la citrouille elle sont assez fan, elle ont passé la soirée a sa faire papouiller par un tas de gens au maquillage bizarre et ont fait les yeux doux a tout le monde pour avoir des ptite tomates.

A chaque fois c'est l'animation de la soirée lol!

Evi me fait tellement fondre Aime elle à trop un tête de nounours ils ont vraiment bien travailler vos loulous Aime
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 17:46

oh oui c'est passé si vite...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 12:55

Je remets les photos et vidéos postées sur FB pour celles qui n'y passent pas ^^
Un peu de douceur dans ce monde de brutes!

Des photos moches mais dans des jolis hamacs, merci à Lorien! Smile
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 12249871_1665902256985131_190679216338943848_n
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 12241530_1665902303651793_7119100027397117504_n
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 12219362_1665902293651794_355893432110778050_n

Et des vidéooos (bon pas les mieux, parce qu'elles sont toujours plus mignonnes quand on les filme PAS)



Et le truc le plus kiki du monde, la roue à deux! (Maintenant qu'elles en font, quasi tout le monde en est fan xD Même Astate, le pépère dépoilé, qui en avait une frousse bleue, tente quelques pas pour la forme)


Les fifilles sont de plus en plus mignonnes Smile En ce moment je passe beaucoup de temps avec elles, elles sont de plus en plus affectueuses, ça devient de grosses machines à bisous (mention spéciale à Lula qui fait en plus dentisterie à grands coups de griffes ><), elles se laissent volontiers gratouiller et sont calmes en main (j'en reviens pas, c'est pas toutes mes femelles qui me le font ça xD)
Be-Bop-a-Lula a toujours un poil magnifique, elle est plus humanophile, mais Black Betty est suuuper joueuse et c'est un vrai plaisir de la voir bondir partout comme un cabri Smile
Bref bref bref, rajoutez à ça une bouille de nounours à bisous irrésistitble... On a besoin de préciser qu'on en est raide amoureux? Aime 3

_________________
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1093
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 19:19


gnnii elles sont troop belle Aime 2

Bon j'ai découvert des croutes suspecte et des zones dépoiler sur ma vieille et des toutes petites sur les minirats du coup dans le doutes tout le monde chez le véto demain... je viendrais faire un ptit récap après... donc premier allée retours chez le véto pour Evi j'espère fort que c'est pas la teigne Bof
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 19:31

De mémoire la teigne ne fait pas trop de croûtes mais vraiment des zones rondes sans poil.
Peut-être du pouillage un peu fort... ? Tanannan faisait régulièrement des petits bobos à Ysera et Kaldoreï, il mettait trop de coeur dans le nettoyage lol xD

Tiens nous au jus <3

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1093
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 20:04


ok bon sa me rassure...mais elle à vraiment des assez grosse croutes, et je l'ai voit se gratter assez régulièrement, dans le doutes je préfère aller voir, je vous tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 20:14

Les miennes ont eu (pas des croûtes, en tous cas pas pour les sœurettes) des parasites je pense, je les voyais pas mal se gratter dernièrement (peut-être l'Animal Expo? j'ai pas eu de parasites depuis que j'ai arrêté d'utiliser du chanvre). Un coup de Stronghold et ça repart!

_________________
Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
» suivi portée Kei X Masury
» Suivi de la portée de Nala
» Portée de Molly - Suivi
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-