Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 23:47

Demain rencontre avec ma merveille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 00:17

Moi aussiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 00:47

cool bon voyage au petit  Wink


A la découverte du mont Nounours


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 09:51

Aime Aime Aime

Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 18:13

tout les ptits sont arrivé chez eux ?

c'est bon je fond complétement... sa fait depuis les première présentation que Lust rejette la petite  retournement et intimidation  mais rien de bien méchant. Après un nettoyage intégrale de la volière je les ai mise ensemble hier. encore quelque retournement et des pouik mais sa se passait plutôt bien. la petite passait son temps à tenter de se coucher a coter de Lust et de se faxer entre les barreaux et ma grosse baleine se perdant ainsi dans son gras et ses poil lol!. Lust soit se déplaçait a chaque fois sois l'envoyait bouler
sa me faisait trop mal au cœur pour la petite qui tenter a chaque fois une séance de pouillage commune et se faisait envoyer chier et pour ma lusty qui se remet mal du dépars de sa sœur.

et la que vois-je ?! toutes les deux dans le même hamac Lust qui ne râle pas, ne souffle pas se laisse trifouiller l’oreille par la petite et dodote avec elle?

du coup j'ai immortaliser sa et chui ptetre trop émotive mais n'empêche j'ai failli pleurer

Spoiler:

Elle aura charmé tout le monde la puce moi mon copain et même ma grincheuse de Lust


Dernière édition par louli le Dim 09 Aoû 2015, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 19:50

Ooooh Trop chouchou !!

Cordialement, natalilou
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 11:18

Je ne vois pas les photos du travail, je regarderai à la maison, je suis contente que ça ait fini par se tasser <3

Les 3 fifilles sont reparties hier de chez moi pour leur famille définitive !
Il reste Amadeus à la maison, qui s'en va samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 11:36


c'est toujours un peu tendu mais des fois je les surprend l'une contre l'autre avec Lust qui a l'air de me dire "tes sérieuse ! faut que je cohabite avec ce truc qui coure partout ?" ^^

en faite elle a été renommé Evinrude => https://www.youtube.com/watch?v=yYyrokgizzc ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015, 11:50

C'est trop mignon comme nom!

Et super que Lust commence à l'accepter!

Sinon il reste encore Ernest chez Zecatt qui devrait avoir un covoit demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 00:33

coucou Smile

j'ai du mal a savoir si l'intégration à fonctionné en faite j'ai eu un peu d'espoir en voyant leurs cour instant câlin/papouille mais Lust continue a souffler en donnant des coup de fesse a Evi du coup la petite passe les trois quart de son temps percher dans le hamac le plus haut ou Lust galère a aller

je post parce que du coup je stress a mort c'est ma première inté et j'ai du mal à pas intervenir surtout qu'Evi pouic beaucoup, du coup je me lève toute les deux heures depuis deux nuit parce que je stress a fond (et chui sur que je stress pour grand chose en plus en nounouille que je suis Rolling Eyes)

du coup je veux bien des conseils, sinon je vais finir par pioncé en boule dans la volière pour les surveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 09:23

Je crois que ça nous ait toutes arrivées de flipper pour "rien".

Il n'y a pas de raison que Lust ne finisse pas par accepter la petite, il lui faut peut-être juste un peu de temps.
Je ne sais pas trop quoi te conseiller de plus, ici la seule fois où ça a été plus compliqué (une rate super douce mais qui ne voulait absolument pas de la petite), j'avais été faire une promenade en ville avec les filles dans la boite de transport. Mais après je pense que c'est différent d'intégrer une ratoune dans un groupe et intégrer une ratoune à une seule rate plus âgée.
Dans un groupe, s'il y a un récalcitrant, la petite peut se faire des copines et généralement la râleuse finie par se dire que si les autres restent avec autant le faire aussi. Je n'ai jamais été dans ton cas mais je pense qu'il n'y a vraiment pas de raison de s'inquiéter.
Lust est peut-être aussi perturbée par les changements. Elle a perdu sa maman puis sa sœur assez rapidement Sad puis elle a une petite nouvelle qui débarque et qui est toute fofolle. Il lui faut peut-être un peu de temps pour digérer tout ça.

Bon courage et j'espère que tout ira vite mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 11:02

Louli, tu devrais retirer tous les accessoires, ça les forcerait à rester ensemble, et les emmener en promenade est une bonne idée aussi, ça les stresse généralement et elles sont obligées de se "serrer les coudes" Smile

Courage !!! Je te comprends tellement, c'est l'angoisse les intégrations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 11:18

Elle ont déjà pas grand chose... je vais enlevé le petit hamac tout en haut  mais c'est celui ou elle dorme toute les deux alors je sais pas, le truc c'est qu'il faut beaucoup de motivation pour mon gros cul de Lust pour y monter.

Je vais faire sa aujourd’hui, j’osai pas parce que Lust est une paniqué de la boite de transport... (ouai pas chiante la grosse  Mouais )

Du coup a chaque fois que j'ouvre pour les voir, la ptite se jette sur moi pour sortir j'ai l'impression de lui faire vivre un calvaire la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 11:26

Sinon tu le descends le hamac ? Ca serait plus facile pour Lust de monter dedans Smile et s'il n'y a que ça, peut-être qu'elle y montera plutôt que de dormir par terre mdr

Et t'en fais pas, les ratons sautent toujours sur les humains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 11:31


yep je vais faire sa !

En faite j'ai l'impression qu'elle l'oublie totalement... le matin elle font dodo ensemble se font des papouilles et dès que je les sort si la petites rentre dans la cage après Lust, Lust souffle et essaye de la virer.

Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 22:42


bon j'ai l'impression que ça va un peu mieux Lust souffle moins mais repousse encore très souvent Evinrude quand elle tente un câlin et quand c'est lust qui tente d'aller la voir juste pour un calin Evi pouic et par en courant ^^ on dirais deux ados amoureux qui stourne autours ^^

demain je refais une balade en boite de transport Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 10:30

Je croise les doigts!

Merci pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 19:13


coucou n'étant pas très a l'aise avec fb je me demandais si il y aura un post de suivi de la portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 19:35

Louli je t'aime ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 21:49


^^ t'es moyen facebook aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 00:30

pour les rats oui
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 11:00

Oui oui je m'en occupe tout de suite, j'attendais que Amadeus rejoigne Phaïa Smile

FB n'est là que pour celles qui veulent mettre des nouvelles rapidement et facilement, mais le suivi du forum reste le suivi officiel Smile
(bon de toute façon Kerma et moi on note tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 11:12

J'ai rapatrié les 3 dernières pages du topic de portée ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 11:35

Ici tout va toujours très bien!

Le Tirikiki est toujours aussi mignon et gentil/foufou Very Happy

On a eu des amis pendant 2 jours avec leurs enfants de 1 an et demi et 4 ans et demi. Ils avaient des rats (dont une cousine de notre Atchoum) avant mais n'en n'ont plus depuis 2009 et ils ont craqué devant les filles et aimeraient beaucoup en prendre lors de notre prochaine portée lol!

On en avait parlé avec leur parents au départ mais Victor (4 ans et demi) a passé les 2 jours à vouloir "caresser les rats". A un moment il est venu me voir super ému, et il m'a dit " tata, j'ai mis mon doigts dans la cage (c'était interdit au cas où mais bon XD* ) et la petite elle m'a léché" avec des étoiles plein les yeux Aime

Ensuite il me disait qu'il n'avait pas de rat d'un air tout triste alors je lui ai dit qu'il avait quand même un animal (ils ont un chat) mais il m'a dit " oui mais on n'a même pas de rat".

Un peu plus tard entre 2 page d'un BD des schtroumpf, il me dit : "tata, la prochaine fois que tu as des bébés rats, tu nous téléphone et on t'invitera chez nous comme ça tu pourras nous en emmener" lol!

Bref, les filles ont encore fait des victimes XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 11:41

OOoooohhhhh c'est trop adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente   Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée WEE-PAZ Tanannan x R2G Chupita de la Aguardiente
» Suivi de la portée de Nala
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
» Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-