Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 rat fatigué avec perte d'equilibre aidez moi j'attends vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

rat fatigué avec perte d'equilibre aidez moi j'attends vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat fatigué avec perte d'equilibre aidez moi j'attends vos conseils   rat fatigué avec perte d'equilibre aidez moi j'attends vos conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 17:54

Tu vas voir un véto qui était dans notre liste vétos ou pas ?

Car on trouve de plus en plus de véto qui soignent très bien les rats et qui aiment les soigner. Si le tien ne te convient pas, changes-en Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
rat fatigué avec perte d'equilibre aidez moi j'attends vos conseils - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 44
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


rat fatigué avec perte d'equilibre aidez moi j'attends vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat fatigué avec perte d'equilibre aidez moi j'attends vos conseils   rat fatigué avec perte d'equilibre aidez moi j'attends vos conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 18:16

J'ai Choisi 2 veto qui prennent les nac le plus près de chez moi et surtout les plus rapides sur Marseille j'ai pas l'impression qu'on ai grand chose.ils sont pas mauvais apparement après c'est peut être moi aussi qui suis trop exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
lolo3005
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 73
Age : 44
Localisation : marseille
Inscription : 25/03/2012


rat fatigué avec perte d'equilibre aidez moi j'attends vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat fatigué avec perte d'equilibre aidez moi j'attends vos conseils   rat fatigué avec perte d'equilibre aidez moi j'attends vos conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 22:20

Pour le moment J'ai du galostop en attendant que maison alfort réouvre en septembre pour la cabergoline. Je dois lui faire avaler une seringue de 4 ml tous les 3jours ça fait beaucoup mais ma mémère est bonne cliente elle comprend que je fait tout pour son confort de vie.Traitement A vie bien-sûr sachant que dans son cas comme celui des autres qui ont cette saleté elle est condamné . J'espère la maintenir le plus possible . Merci à tous pour vos conseils précieux et votre expérience .
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

rat fatigué avec perte d'equilibre aidez moi j'attends vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat fatigué avec perte d'equilibre aidez moi j'attends vos conseils   rat fatigué avec perte d'equilibre aidez moi j'attends vos conseils - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 23:03

Bon rétablissement pour ta puce bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat fatigué avec perte d'equilibre aidez moi j'attends vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat fatigué avec perte d'equilibre aidez moi j'attends vos conseils   rat fatigué avec perte d'equilibre aidez moi j'attends vos conseils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat fatigué avec perte d'equilibre aidez moi j'attends vos conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perte de poid, fatigue suite d'une opération
» Perte de poils, AIDEZ MOI!!
» Perte d'un bout de queue aidez-moi!!
» Perte de poils, lésion et zone qui s'étend besoin de conseils
» j un probleme avec mon 2eme rat aidez moi svp
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-