| URGENT Donne ratte siamoise suite au décès de son amie à Sarzeau (56) | |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Bertrand Nouveau né
Messages : 2 Age : 36 Localisation : La Giettaz Inscription : 11/06/2015
| Sujet: URGENT Donne ratte siamoise suite au décès de son amie à Sarzeau (56) Jeu 11 Juin 2015, 17:16 | |
| Je donne ma ratte siamoise Blanchette Elle ne supporte pas la solitude suite au décès de sa congénère avec qui elle a toujours vécu et je ne souhaite pas en reprendre d'autres pour l'instant Elle est assez âgée, 2 ans et demi mais encore pleine de vitalité. Elle est un peu craintive quand elle ne connaît pas mais super gentille, elle n'a jamais mordu. Vous pouvez voir sa photo en suivant ce lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/817425017.htm?ca=6_s
Elle se trouve à Sarzeau (56370) Elle est à adopter au plus vite, je ne la laisserai qu'à une personne qui a déjà d'autres rattes pour lui tenir compagnie. Vous pouvez me contacter au *** Edité par Petit_ange : coordonnées interdites en public ***Merci pour elle. |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Caroline Bertrand Nouveau né
Messages : 2 Age : 36 Localisation : La Giettaz Inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: URGENT Donne ratte siamoise suite au décès de son amie à Sarzeau (56) Ven 12 Juin 2015, 12:19 | |
| Bonjour, Elles étaient deux et celle-ci était la dominée (bien qu'elle se soit un peu rattrapée quand sa congénère a commencé à décliner), mais elle a un caractère super sympa, pas agressive du tout et un peu timide. Je l'ai mise de temps en temps avec le lapin de ma soeur et ça se passait très bien (je sais que ce n'est pas pareil mais c'était marrant à voir, le lapin s'en foutait complètement mais elle était collée à ses poils ^^). De toute façon je souhaiterais l'amener et rester avec le temps de voir si l'intégration se passe bien avec les autres rattes avant d'être sûre de la laisser. |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: URGENT Donne ratte siamoise suite au décès de son amie à Sarzeau (56) Ven 12 Juin 2015, 12:29 | |
| Bonjour Caroline,
La trame que tu as vu apparaître lors de la création de ton message est obligatoire : elle permet une meilleure lecture des informations. Merci de mettre à jour ton premier message en cliquant sur le bouton Editer en haut à droite du message pour l'insérer et la remplir correctement. http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce
De plus, les coordonnées ne sont pas admises en public pour des raisons évidentes de sécurité. C'est noté dans le message que tu as vu apparaître lors de la création du topic. |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Donne ratte siamoise suite au décès de son amie à Sarzeau (56) Ven 12 Juin 2015, 12:35 | |
| Tu cherches dans le Morbihan du coup?
Apres pas sur que l'adoptant soit ok pour la mettre direct avec ses rates (ici par exemple, la quarantaine est obligatoire, pas de dérogation possible quand je ne connais pas la personne, pas question de venir avec la rate et tester avec les miennes comme ça..)
Je réfléchis, je pourrais peut être la prendre dans ma troupe des "cools" (5 rates).. suis vers Rennes par contre. J'ai deja pris des "mamies" pour pas qu'elles restent seules.. tu peux me contacter pour plus d'infos bien sur.. |
|
| |
| |
| |
| |
| |